• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 14:10
bon la météo s'est encore foutu dedans après le beau soleil de ce matin il neige depuis 11h et ça tient :(( :(( je vais aller faire q.q. courses pour préparer une salade de terre saucisse alsacienne et quiches lorraine!!!!! pas moi qui prépare l'apéro ni le dessert a + tard bon AM a vous toutes :-* :-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 12:04

ha mamiblue rien que de te lire j aie aussi le bourdon temps de chose dans la tete nos bisous avant que tu ne partes j espere que mamijo ne s est pas senti exclu car se n est pas le cas :( mais nous deux c est vraiment fusionelle ;) meme ma soeur me le dit c est mamiblue ta soeur de coeur je crois X( ben elle me donne pas au temps que toi quand s est fusionelle ont y peu rein ;) et je sais que pour toi c est pareil ;) c est bien pour ca qu on va se revoir tres vite alalala les filles c etait vraiment du bonhuer a l etat brut moi je vous le dit :D
elfe tu nous tiens au courent ce soir si tu as des nouvelles :^>
lolo bon courage tient le coup avec ton amie a tous bon apt les copines et lino bisous :-*

mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 09:00
il faut faire comme ci mais moi j'ai pas envie pas trop le moral le contre coup sans doute les nerfs a fleur de peau bon ça va passer car je dois aller faire q;q. courses ce soir on fête les 70 ans de ma belle soeur a la maison du tout simple juste pour lui offrir son cadeau dimanche ce sera celui de ma p'tite minette on sera encore les mêmes ( comme dit mon fils au moment des fêtes on prend les mêmes et on recommence ) mais il faut quand même se réjouir que tous soient là
Elfe il faut apprendre et c'est très difficile a te garder du temps pour toi tout en continuant ton club car que ce soit au tricot ou pour les fleurs tu fais de bons échanges pourvu que ton frère et ta belle soeur est le plus beau message qui soit
Minouche cela t'a fait du bien de dormir tu en as tant fait que la fatigue a quand même eu raison de toi ;) ;) moi je me suis levée a 7h en dormant par étape !! nous avons du soleil et il fait froid j'ai vu a la météo que vous aviez la neige on est reparti a temps :D
Edgard et vous toutes très bonne journée a+tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-12-2010 à 08:42

bonjour bonjour sous la neige de nouveau qui a fait la surprise puisque prévue jeudi donc route très cata glagla l'hiver
Lolo je suis de tout coeur avec toi et ce ne dois pas être facile pour ton amie je lui envoie plein de courage et j'allumerais ma bougie toute la journée pour elle sa puce et toi :-* :-* ma petite Minouche heureuse de te voir je te comprends moi aussi j'ai du mal a me rejouir quand on pense que sa va il me tombe une tuile j'espère juste et merci pour mon frère et ma belle soeur sa leur a fait chaud au coeur que de belle photo vous etes toutes belles et beau et bien emmitouflés te voilà avec plein de bon souvenir et merci de faire partagé et promis plus que un soucis avec l'association et après je pense a moi il est temps :-* :-* :-* Mamiblue qu'elle bonheur de te retrouvez merci de ton soutien tu aura des souvenirs pour un bon moment et le petit coin de paradis de Minouche n'aura plus de secret pour toi je suis contente que vous ayez pas de mauvais temps car chez moi la neige est de retour je te fais de gros :-* :-* :-* bon je vous laisse lessive espoustage club tricot cette après midi et grs avec la miss prépare la competition de Fevrier qui arrivera bien vite journée bien charger mais petit café avant :-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 08:30

coucou les filles belle surprise ce matin il neige tout est blanc j adore
mamiblue et denis bien dormis !!!!moi a 21H30 je ronflait j m n entendait meme plus la tele alors au dodo la je suis en forme j aie dormie comme un bebe jusqu a 8H hihje vous embrasse bien fort
elfe je pense a vous pour la petite aujourd huit je croise les doigts et meme ceux des piedg tu nous tiens au courent
lolo gros bisous comment vasces fetes se precises pour toi
ca ne va pas etre facile pour ton amie qui aimerai sens doute dejas etre au 1 de l an je comprend bien j espere t avoir au phon avant les fetes si tu as un creno bisous
fabou louane fifi nicomae bonne fetes j espere quand meme un coucou avant bises
lino :D mon edgart ;) comment vas tu !!!il faut suivre ton chemin et ne pas craquer :(( les fetes arivent a grand pas et nous allons etres tenté pour les repas de fetes :(( alors on mange de la bonne soussoupe ;) le soir pour parer aux eventuels ecards lol je t embrasse :-* minouche

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 20:08

donc vous etes bien rentre c est l essentiel ;) il faut dire que pour nous aussi ca a ete du pur bonheur :x et que l on en redemande au plus vite :D je vous embrasse tres fort minouche :-*

mamiblue répond Posté le 13-12-2010 à 19:00
Edouard bravo continue fais en fonction de toi de toute manière les médecine ne seront jamais satisfaits il y en aura toujours trop ou pas assez
Elfe je te téléphonerai dans la semaine en attendant j'espère que ton fils aura compris qu'il ne sera jamais gagnant avec la justice le moindre écart et !! mais si il a la volonté de bien faire alors c'est tout bonus et si tous les 2 vous pouvez vous retrouver alors on dira que c'est un mal pour un bien un abcès qui perce et que les petits bonheurs les bons moments reviendront mais reste vigilante car il va aussi avoir des moments difficiles et si sa petite chérie peut l'aider alors là aussi tant mieux maintenant CE QUI EST TRES IMPORTANT c'est que tu acceptes de penser a toi
Lolo tu as bien tenu la maison :D :D ton amie a bcp de mal a revenir ne serait ce qu'a la chorale cela reviendra doucement avec le temps qui apaise les souffrances il faut juste lui en laisser le temps et c'est bien de comprendre qu'elle craque c'est hélas humain surtout dans les conditions ou cela s'est passée et si petite donne lui ton amitié c'est ce qu'elle a de plus précieux pour le moment
Fifi va bien elle a été se faire dorloter chez ses parents q.q. temps elle vient de me mettre un message Mendy pousse comme un charme :D
bon je vais vous laisser un peu de place pour écrire :D :D a + tard

mamiblue répond Posté le 13-12-2010 à 18:49
on s'est tant fait de joie a faire la fête et voilà c'est déjà fini mais quel bonheur de partager tant de bons moments avec toutes les filles et pour certaines avec leurs hommes (Ninette et Kaffetenta sont célibataires!! )quoi vous dire sans doute quand même que les oreilles ont du siffler ;) vous dire que nous avons bien et bcp mangé oh oui c'est rien de le dire boire non plus d'ailleurs on peut faire confiance a Minouche et Pomme rien n'a été oublié avec la belle complicité de Kafettenta entre le resto gastronomique la baraque a frites qui n'en est plus une mais resto style champêtre avec un énorme jambon cuit dans une vraie pâte a pain mais avant des morceaux de carpe frites (le petit jésus en culotte de velours :(( ) et la choucroute ha la choucroute et le bakaoff :P :P les balades les petits marchés la visite a la mine de potasse ça c'était un moment de pur bonheur et d'émotion grâce a " Albert" ancien mineur qui a une passion vissée aux tripes et qui nous l'a fait partager avec les larmes aux yeux ah n'oublions pas le camping de Minouche et Pomme maintenant quand elles iront on pourra toujours imaginer les surveiller ;) un très bel endroit vallonné et boisé ou la belle cueille ses champignons oh lalala je dois oublier plein de choses mais j'ai pas encore tout rassemblé et juste il faut quand même dire que je suis encore un peu émue :(
en tout cas nous avons eu beau temps froid certes mais on était bien quand même pas de pluie pas de neige

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 15:36

aller la derniere pour aujourd huir c est presque noel quand meme bisous
c est la maison de ancel et gretel
la petite maison en pain d epices d efants trop gourmand et que la gourmandise a bien punie dans la legende bisous

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 15:34

et quelques confiseries meme pas touchee non c est pas vrais lol


641 - 650 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?