• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-07-2017 à 21:02

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x Hier nous sommes allés voir le père de Patrice on en saura plus ce soir ou demain , :^> là il a 1 holter et verra le Dr aujourd'hui ( il à 73 ans); Ce matin je tél à l'infirmier pour qu'il vienne Mercredi matin , je pose le tél et dring ..; c'était Poitiers qui me demandait de faire 1 prise de sang ce matin pour avoir les résultats demain ou ce soir car demain j'ai RV à Poitiers à 14h30 avec la remplaçante ( celle qui me suit est enceinte ou a accouchée sais plus) O:-) ; donc nous partons ( la neurologue à donné RV à Patrice demain matin ) à 12h30 ; Nous avons fait le ménage Patrice l'aspirateur , moi poussières et balai vapeur O:-) *-:) ; En ce moment nous avons un couple de piverts qui viennent picorés les graines et boules que l'on mets aux oiseaux *-:) O:-) et Patrice a vu 1 renard O:-) OUF j'ai préparé mon dossier Médical j'ai les yeux explosés :-S je vous souhaite bon courage une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Histoire de mail " car c'est le moment des vacances
Un homme envoie un e-mail à un hôtel demandant s'il peut venir accompagné de son chien , il écrit :
" J'aimerai prendre mon chien pendant les vacances . Il est bien dressé et n'aboie pas. Les animaux sont' ils autorisés dans votre établissement ? "
quelque temps plus tard , il reçoit la réponse du propriétaire :
" je suis responsable de cet établissement depuis 23 ans. Et jamais un chien ne m'a volé des serviettes , des draps , des couverts ou des tableaux accrochés aux murs .
Je n'ai jamais eu à mettre un chien à la porte parce qu'il était trop saoul et faisait du tapage . Et enfin aucuns chien n'est parti de l'hôtel sans payer la note .Votre chien est le bienvenu !
Et si votre chien veut bien se porter garant pour vous , vous êtes également le bienvenu ."

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-07-2017 à 20:48

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les filles :x Oui une grande dames est partie nous n’oublierons pas ce qu'elle a réussi à faire pour les femmes donc nous et quel parcours :-q ; Dans la matinée Simone ( la belle-mère) nous a tél pour nous dire qu'elle avait emmené son mari ( le père de Patrice ) d'abord chez le Dr qui lui a fait un électrocardiogramme et une lettre pour l'emmener aux urgences , et elle est rentrée chez elle car elle n'avait pas le droit de rester :-O ; il y est resté jusqu'à 5h du matin dans un box ( ça me rappelle quelque chose X( ) puis ils l'ont mis dans une chambre pour le garder 2/3 jours pour des examens :^> ; donc nous irons demain le voir le frère de Patrice et sa femme y sont allés cette après-midi , on lui a tél ; sinon pas grand choses ;) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Ecrit de Simone Veil
Simone Veil à Joë Bousquet le 13 avril 1942
L'attention est la forme la plus rare et la plus pure de la générosité.
Il est donné à très peu d'esprits de découvrir que les choses et les êtres existent. Depuis mon enfance je ne désire pas autre chose que d'en avoir reçu avant de mourir la révélation complète. Il me semble que vous êtes engagé dans cette découverte.
(...) Cette découverte fait en somme le sujet de l'histoire du Graal. Seul un être prédestiné a la capacité de demander à un autre "Quel est donc ton tourment ?" Et il ne l'a pas en entrant dans la vie. Il lui faut passer par des années de nuit obscure où il erre dans le malheur, loin de tout ce qu'il aime et avec le sentiment d'être maudit. Mais au bout de tout cela il reçoit la capacité de poser une telle question, et du même coup la pierre de vie est à lui. Et il guérit la souffrance d'autrui.
Ma revendication en tant que femme c'est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m'adapter au modèle masculin.

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-06-2017 à 21:19


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x demain on se pèse *-:) Poitiers m'a tél pour me dire de diminuer la chimio ( je les ai pas attendu je connais mon foie et estomac :^> ) je le lui ai dit , elle m'a répondu bon de toute façon vous voyez la nouvelle hématologue mardi ( j'ai préparé mes questions ) ; j'ai pris un bon bain chaud ça fait du bien *-:) O:-) Patrice vient juste de revenir de chez le médecin trop de monde X( je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"Les enfants apprennent du milieu où ils vivent"
Les enfants qui vivent parmi les critiques apprennent à condamner
Les enfants qui vivent dans un climat d'hostilité apprennent à se battre
Les enfants qui vivent dans la peur apprennent à être craintifs
Les enfants qui vivent dans le ressentiment apprennent à se prendre en pitié
Les enfants qui vivent parmi les moqueries apprennent à être timides
Les enfants qui vivent dans un climat de jalousie apprennent ce qu'est l'envie
Les enfants qui vivent dans la honte apprennent à se sentir coupables
Les enfants qui vivent dans un climat de tolérance apprennent à être patients
Les enfants qui vivent parmi les encouragements apprennent à être confiants
Les enfants qui vivent parmi les compliments apprennent à apprécier ce qui les entoure
Les enfants qui vivent dans la dignité apprennent à s'aimer soi-même
Les enfants qui vivent dans l'harmonie apprennent à trouver l'amour dans le monde
Les enfants qui vivent dans la fierté apprennent à se fixer des buts
Les enfants qui vivent dans le partage apprennent à être généreux
Les enfants qui vivent dans l'honnêteté et l'équité apprennent la vérité et la justice
Les enfants qui vivent dans une atmosphère sécurisant apprennent à avoir foi en eux-mêmes et confiance en autrui
Les enfants qui vivent dans le bonheur apprennent que le monde est un endroit où il fait bon vivre
Les enfants qui vivent dans la sérénité apprennent ce qu'est la paix de l'esprit .

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-06-2017 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies Judith :x On est aux giboulées de Mars ? :-S C'est la St-Paul mon petit-fils (14ans ) se nomme Paul ;) Depuis 3 jours je suis en mode super nouilles :-S et hier soir nous devions aller dîner chez le père et belle-mère ( Simone) de Patrice je voulais pas le laisser y aller seul donc j'ai fait un gros effort :^> et j'y suis allée pas maquillée juste du rouge à lèvres ( car j'ai les lèvres gercées :^> ) et puis Simone avait fait du melon ( très bon) avec du jambon de pays *-:) des brochettes de veau et des gratins Dauphinois individuels , du fromage et un bon clafoutis aux prunes ( moi j'en ai pris qu'une brochette et Patrice m'a aidé ) arrosé de 2 verre de vin rouge O:-) *-:) je sais pas si c'est le vin qui m'a donné un coup de fouet mais ça allait mieux après *-:) ; donc je vais picoler lol mais ils le verraient de suite dans mes résultats d'analyses ;) on va voir si Poitiers ou le Dr me tél demain ( ils ont reçu les bilans ) sinon mardi 4/07 suivant ( j'ai Rv à Poitiers ) ce qu'il ou (elle ) me dit ( car c'est un(e) remplaçant(e) car celle qui s'occupe de mon dossier va accoucher ) et bien j'irai voir dans un autre hôpital :^> je peux pas rester comme ça :-S ( 2+ de 2 ans de traitements ) depuis hier j'ai réduit la chimio de 3/jours je fais 2/ jours j'ai pas envie de rester par terre :-S ; Sinon ce matin Patrice a vu un renard et moi cette après-midi 1 pi-vert O:-) et qu'elle chance de se réveiller aux chants des oiseaux ;) par contre le soir ( quand on va s'assoir dehors ) il y a un festival de chants de grenouilles juste à côté de la maison de retraite hou la la je vous dit pas le boucan :^> ;) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2017 à 20:58

Suite
Je regardais de l'autre côté pour voir si je pouvais entrer.
Puis un ange est apparu dans toute sa splendeur; il m'a donné la main,
Viens avec moi, je guiderai tes pas et te conduirai à la sérénité.
Ce sentier était si beau et tout autour de l'ange..
Voltigeait des milliers de cœur...
J'y ai rencontré le pardon, le début de ma guérison.
La douceur m'a pris dans ses bras; j'ai ressenti une telle chaleur,
Mon cœur s'est remis à chanter.
La tendresse et la compréhension m'ont donné la main,J'ai continué d'avancer;
Le chemin fut long et difficile..
J'avais tout à apprendre...
Puis l'amour est entré dans mon cœur et mon corps...
Je me sentais m'envoler tout au long de la route,
J'ai fait la rencontre de l'entraide et l'amitié,
La colère, l'alcoolisme, la paresse, le jugement et le mensonge,
Se sont doucement envolés...
Je sais que la bataille n'est pas gagnée mais j'ai mis dans mon cœur,
Les deux plus beaux mots du dictionnaire: l'Espoir et l'Amour..
Chaque fois que je trébuche à nouveau, un ami me tend la main..
L'ange de l'Amour et l'Espoir m'a fait comprendre le bon chemin,
Que je devais emprunter pour enfin connaître la paix dans mon cœur.
Si vous voyez une personne trébucher tendez-lui la main...
Souvent elle prend le mauvais côté du sentier
Mais l'Amour que vous lui donnez l'aide à se remettre du bon côté...

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2017 à 20:57

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x mode nouille :-S Le vampire passe demain :P on verra demain soir :^> *-:) bon courage à celles qui bossent et aux autres aussi :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x


" Les sentiers "
Un jour que je me baladais tout doucement j'ai aperçu un sentier, je trouvais qu'il était différent des autres .
Il y avait deux côtés séparés par des fleurs de toute beauté
Je me suis demandé quel côté emprunter le premier .
Puis je me suis avancé et commencé à marcher du côté gauche .
Après quelques pas, j'ai fait la rencontre du mensonge.
Il m'a tenu les épaules et m'a dit tu as choisi le bon côté.
Ici tu retrouveras tout ce qui te manque pour être heureux
Je suis reparti le cœur gai. Que pouvais-je espérer de mieux
En sifflotant j'ai continué à avancer puis j'ai fait une autre rencontre
La paresse se tenait là devant moi assis sur le bord du sentier.
Elle m'a dit: « Allons viens te reposer; tu dois être fatigué»
Je lui ai répondu je ne peux pas, un travail m'attend.
Puis elle m'a répondu mais que fais-tu à travailler,
C'est si plaisant de se reposer
Je me suis assis tout contre elle.Elle était si belle que je me suis laissé envouter.
J'y suis resté des heures à respirer cet air tout nouveau pour moi.
L'ombre était arrivé; j'ai du continuer mon chemin
Puis j'ai rencontré l'alcool .
j'avais si soif que je l'ai accompagné,Ce que j'ai pu aimer sa présence, je me sentais si bien.
Le mensonge avait raison c'était le bonheur pour moi.
Puis la violence est apparue; je ne me retenais plus
Je ne me reconnaissais plus, j'avais mal dans mon cœur et mon corps.
Le jugement s'en est mêlé; comme il était cruel avec moi.
Je voulais quitter ce sentier; j'étais affolé de ce que j'étais devenu.
Ma vie était devenue un enfer et J'étais devenu très méchant avec ceux que j'aimais.




loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2017 à 18:50

Coucou c'est loulou :x bonsoir les amies Judith :x il a fait un peu moins chaud :^> hier Patrice est allé porter les médicaments périmés et vous saviez vous qu'il fallait enlever l'emballage ? sortir les médocs et jeter les emballage dans la poubelle jaune et leur ramener le reste ?Poitiers m'a tél pour me dire de reprendre le kardegic ( pour fluidifier le sang) et continuer 3 gélules par jour de chimio et faire une prise de sang mercredi 28 :^> donc on va voir car depuis 2 ans de traitements ils tournent en rond comme je vais à Poitiers le 4/07 je vais en poser des questions *-:)
Cet après-midi je suis allée me faire faire une manucure-pédicure *-:) Patrice est revenue à la maison ( heureusement) car j'avais laissé les clés sur la porte d'entrée :-S mais j'avais fermé la porte à clé lol :-O qu'elle étourdie :^> Ce soir on va à l'anniversaire de ma copine Christelle qui me coiffe pour ces 50 ans le thème c'est guinguette vintage -- donc Patrice sera en blanc ( manque les bretelles tant pis) et un chapeau *-:) moi chemisier rouge( que j'avais déjà) à poids blancs pantalon noir + petit trucs qui tient les cheveux genre serre tête rouge à poids blancs *-:) je remonte mes cheveux genre chignon bouclé et boucle d'oreilles perle comme à la mode (le look des Pin-Ups des années 50 guinguette revient cette année ) :-q on ne pensait pas y aller mais comme il fait moins chaud ;) mais on restera pas longtemps car la salle n'est pas climatisée et Patrice ( la SEP plutôt) n'est pas copain avec le brouhaha ( pourtant avant il jouait de la guitare dans un groupe et 1 de ses sœur chantait mais ça c'était "avant") il joue toujours et du piano aussi pour lui et pour moi *-:) et ça nous fera du bien de voir du monde *-:) on emmène l'appareil photos *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2017 à 23:50


coucou c'est loulou ;) bonsoir caniculaire HS les amies :-S ce matin vampirette passée ( la nouvelle) je lui ai dit de ne pas se tromper de labo *-:) ( 1 vrai feuilleton) j'ai reçu les résultats ce matin en double :-S et j'y comprends rien donc je demanderai au Dr demain *-:) Patrice s'est mis dehors jusqu’à 2h sur 1 transat car trop chaud :-S j'ai vu que la petite maison dans la prairie repasse sur la 22 ( pour les nostalgiques dont je fait partie O:-) ) vers 12h ; on se lève très tôt pour ouvrir partout pour faire des courants d'air *-:) et après on referme avant que MR soleil vienne nous chauffer B-) mes résultats YES les plaquettes sont dans les clous :-q le reste en baisse :^> on verra ça demain avec le Dr et Poitiers ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2017 à 00:41

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui Niri dure mais réel :( j'ai pas dormi de la nuit cause canicule :-S j'ai lu :^> j'ai trié l'armoire à pharmacie et j'ai une grande poche à ramener à la pharmacie *-:) des fois comme les collyres il y a de la perte et d'autres aussi ( question laboratoires- pharmacie peut-être ? ) on envisage sérieusement de prendre une clim car là c'est trop usant 28 ° hier et 29 ce soir :-S je suis juste étendre 2 trucs et ben quand je suis rentrée je dégoulinait de sueur :-S faut s'hydrater *-:) demain matin le vampire :^> je poste le message maintenant car on peut pas dormir on a ouvert partout *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L'enfant et le miroir
Un enfant élevé dans un pauvre village
Revint chez ses parents et fut surpris d'y voir
Un miroir
D'abord il aima son image
Et puis par un travers bien digne d'un enfant
Et même d'un être plus grand
Il veut outrager ce qu'il aime
Lui fait une grimace et le miroir la rend
Alors son dépit est extrême
Il lui montre un poing menaçant
Il se voit menacé de même
Notre marmot fâché s'en vient en frémissant
Battre cette image insolente
Il se fait mal aux mains
Sa colère en augmente
Et furieux au désespoir
Le voilà devant ce miroir
Criant pleurant frappant la glace
Sa mère qui survient le console l'embrasse
Tarit ses pleurs et doucement lui dit
N'as-tu pas commencé par faire la grimace
A ce méchant enfant qui cause ton dépit ?
Oui
- Regarde à présent : tu souris il sourit
Tu tends vers lui les bras il te les tend de même
Tu n'es plus en colère il ne se fâche plus
De la société tu vois ici l’emblème
Le bien, le mal, nous sont rendus.
Jean-Pierre Claris de FLORIAN










loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2017 à 19:12

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies et bonne fête des pères présents et aux ciel :x texte de Claudio Capéo et le lien pour le voir c'est super beau le clip :-q bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Un papa c'est le premier héros de son fils et le premier amour de sa fille"
"être riche"
Il y aura les jours avec les jours sans
Les amis qui retourneront leur veste en un rien d'temps
Des jours de peine qui nous enchaînent et les tourments
Les amours chiennes
A l'âge où on renie son père tu m'renieras
Et moi je ne ferai pas de manières pas d'cinéma
Tu me diras merde, des claques s'perdront c'est comme ça
J'faisais la même
Tu s'ras p'tet pas l'meilleur mon fils
Mais pourtant moi je serai fier
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père
Tu s'ras peut-être pas le plus fort mon fils
Mais à deux on s'ra millionnaires
Que je sois pauvre ou bien riche
Tu seras riche d'un père
Tu seras riche d'un père
Les années passeront vite on rejouera
Les anniversaires les Noël et cætera
Comme tous les soirs y aura ta mère qui attendra
Que tu reviennes
Quand j'aurai besoin de toi, où seras-tu ?
Quelque part en voyage sur une plage répondras-tu ?
Je rêverai de ton visage je n'saurai plus
Quel est ton âge
Tu s'ras p'tet pas l'meilleur mon fils
Mais pourtant moi je serai fier
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père
Tu s'ras peut-être pas l'plus fort mon fils
Mais à deux, on s'ra millionnaires
Que je sois pauvre ou bien riche
Tu seras riche d'un père
Tu seras riche d'un père
Mon p'tit empereur ne deviens pas un grand homme
Sois juste un homme, grand
Mmm C'est suffisant
Tu s'ras p'tet pas l'meilleur mon fils
Mais pourtant moi je serai fier
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père
Tu s'ras sûrement pas l'plus fort mon fils
Mais à deux, on s'ra millionnaires
Que je sois pauvre ou bien riche
Tu seras riche d'un père
Tu seras riche d'un père

ttps://youtu.be/GXCbEMAu-V0



1601 - 1610 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?