• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-05-2017 à 21:21

Coucou c'est loulou bonsoir les amies Judith si tu peux me copier ce que tu m'as dit ? :-q Ce matin le vampire est passé et à 10h ma copine est venue faire ma couleur avec des croissants et moi le thé/café ; puis un brushing ; cette après midi j'ai lu au soleil avec un chapeau mais juste 1 demie heure ; j'ai reçu hier un mail d'Orange me disant que ma banque avait refusé mon chèque de paiement j'ai vérifié et NON il avait été prélevé c'est 1 arnaque quand dans 1 message il y a un cadenas ( de sécurité) rayé de rouge et qu'il n'y a pas HTTPS//ni de cadenas vert dans le lien c'est une arnaque faut faire attention même chez Amazon ça arrive faut se méfier de tout surtout sur internet ; j'ai tél au labo et Boum les plaquettes ont fait un grand bon en l'air 900 000 au lieu de 400 000 demain Poitiers va me tél ou l'inverse :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-05-2017 à 16:53


Coucou c'est loulou :x bonjour les amies Judith :x Ce matin j'ai regardé les petites mésanges sont nées trop mignon quand la maman donne la becquée O:-) ; suis comme la pluie moi grisette :-S ; on a regardé les mariage = bof et " bienvenue au camping" on a bien rigolé avec les 2 frères hier soir :D je trouve qu'il y a trop de pub chez JMC et les messages se barrent ou grossissent sans crier garde grrr X( et les émoticônes qui disparaissent :-bd ; je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




"SOYONS AUTHENTIQUES "
NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE
SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES
ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX
ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT
DYNAMIQUE
BEAU
EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS
ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS!!!
IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE
AUTHENTIQUE
APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE
EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS
EN NOS PROPRES COMPÉTENCES
EN NOS DÉSIRS PROFONDS
EN NOS RÊVES (pourquoi pas?)
NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE
EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu)
ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE
APPRENONS A DOMPTER
SACHONS-NOUS ENRICHIR
SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE
EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS
ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE
NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR
EN LES ACCEPTANTS
ILS NOUS ACCEPTERONS
ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-05-2017 à 13:39

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x hier mon Rv dermato annuel bien passé ( Xerose+++= peau très très sèche) dût à la chimio :^> elle m'a prescrit des bain d'amidon de blé ? *-:) ensuite fait 1 tour au magasin bio chercher du jus de grenades et nous sommes rentrés B-) j'ai trouvé ce texte de Roland Magdane très intelligemment bien dit :-q Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




"Mesdames messieurs, ce jeu de cartes, c'est ma bible et mon livre de prières. Je sais ça peut vous paraître bizarre mais quand je regarde l’As il me rappelle que nous n'avons qu'un seul dieu.
Quand je vois le 2 je me souviens que la Bible est divisée en 2 parties : l'ancien et le nouveau testament.
Quand je vois le 3, je pense au père, au fils et au saint esprit.
Quand je vois le 4 je songe aux 4 disciples qui prêchèrent la bonne parole. Il y avait Mathieu, Marc, Luc et Jean.
Quand je vois le 5 je pense aux 5 vierges qui coupaient les mèches de leur lampe.
Quand je regarde le 6 je me souviens que Dieu a eu besoin de 6 jours pour créer le ciel et la terre.
Le 7 me ramène à l'esprit que le 7eme jour il se reposa.
Devant le 8 je songe aux 8 personnes droites et justes que Dieu a sauvé lorsqu'il détruisit la terre.
Quand je regarde le 9 je pense aux lépreux que notre seigneur purifia : 9 sur 10 ne l'ont pas remercié.
Le 10 représente les 10 commandements.
Le valet, lui c'est le diable.
La reine, c'est la sainte vierge bénie entre toutes les femmes et le roi me rappelle encore une fois qu'il n'y a qu'un roi dans l'univers : Dieu tout puissant.
Vous voyez mesdames messieurs, si je compte tous les points dans un jeu de cartes il y a 365 : le nombres de jours dans une année.
Il y a 52 cartes : le nombre de semaines dans une année.
Il y a 12 personnages, le nombre de mois.
Il y a 4 familles, les 4 saisons.
Vous voyez mesdames messieurs ce jeu de cartes c'est ma bible et mon livre de prières"



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-05-2017 à 20:35

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les Amies Judith donnes moi des news :x belle journée Patrice à été prendre en photos les voitures collection sport et prestige ce matin *-:) :-q j'ai été lire un peu dehors bien protégée B-) demain Rv dermatologue " contrôle" annuel :^> l j'ai vu qu'à l'eurovision la France n'a pas gagnée je trouve que c'était mieux avant car j'ai vu un reportage hier après-midi avant que les réseaux sociaux existent là c'est n'importe quoi depuis ce soir on regarde " intouchables" je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou


" humour "
le joint de culasse !
Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d’une Harley-Davidson remarqua qu’un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto.Tout d’un coup le mécanicien cria du fond du garage
– Eh Doc puis-je vous poser une question?
Le chirurgien un peu surpris se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto Le mécanicien se leva fièrement essuya ses mains dans un chiffon et demanda
– Alors Doc regardez ce moteur. J’ai ouvert son cœur retiré les valves les ai réparées et remises aux mêmes endroits résultat çà fonctionne comme si c’était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot? Le chirurgien resta silencieux puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
– Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.
-----
Alors là c’est vraiment pas de chance
Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser -Pardonnez moi mon père j ai péché
- j ai essayé de me suicider !
- Mon fils lis la bible et tu y trouveras de bons conseils
Le malheureux arrive chez lui ouvre la bible et tombe sur un passage où il est écrit
"vas et repens-toi "

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2017 à 16:44

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x j'ai une bonne nouvelle Poitiers vient de me tél et pour l'instant :-q t ( j'aimerai que ça dure car ça fait 2 ans que ça dure et le foie , rate estomac et moi on n'en peut plus :-S ) je ne prends pas de chimio et on voit dans 15 jours à la prise de sang YES :-q enfin une nouvelle qu'elle est bonne :-q ; Ce matin j'ai trié des papiers et je les passe au broyeur et monsieur( le broyeur) quand il chauffe il se coupe :^> donc je profite pour mettre un message de plus ma copine vient me faire un brushing et après elle part en vacances je crois B-) donc je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Son institutrice lui demande pourquoi il n’a pas pu réviser. Sa réponse est parfaite !
Une enseignante demande à son élève pourquoi il n’a pas étudié, sa réponse est parfaite. On ne peut pas lui en vouloir car il a totalement raison.
Il y a 365 jours dans une année pour étudier si on enlève 52 dimanches, il reste 313 jours
Il y a 50 jours d’été où il fait trop chaud pour étudier, donc on tombe à 263 jours.
On dort 8 heures par jour, ce qui élimine 122 jours.
Nous en sommes à 141 jours si on se repose 1 h par jour ça fait 15 jours dans une année il reste 126 jours
On passe 2 heures par jours à manger ça fait 30 jours.
Il nous reste 96 jours. 1 heure à discuter avec notre famille , il reste 81 jours.
Tous les examens pendant l’année scolaire prennent environ 35 jours.
Il reste donc 46 jours. On a environ 40 jours de vacances, on est à 6 jours.
On est malade au moins 3 jours par an, il nous reste donc 3 jours.
Imaginez si on sort pendant 2 jours. Il nous reste une seule journée et cette journée, c’est mon anniversaire, voilà pourquoi je n’ai pas étudié.
La prof : OK le cours est terminé !

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-05-2017 à 17:03

Coucou c'est loulou bonsoir les amies qu'elle semaine de merde après avoir tél et re tél à Poitiers en lueur disant que j'arrêtais la chimio car je ne supportais plus et en accord avec mon Dr traitant et bien l'infirmière m'a rappelée pour me dire de faire 1 pause avec la chimio jusqu'à mardi et de faire 1 prise de sang mardi matin , ils récupéreront les résultats par fax donc je dis YES suis tranquille jusque là demain soir sauf imprévu ma Louise et Mathilde et leurs parents viennent dîner chez nous je suis contente et Patrice aussi ce soir on regarde la 3 sur M Polnareff , N ferrer et M Delpèche donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou





"SOYONS AUTHENTIQUES "
NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE
SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES
ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX
ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT
DYNAMIQUE
BEAU
EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS
ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS!
IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE
AUTHENTIQUE
APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE
EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS
EN NOS PROPRES COMPÉTENCES
EN NOS DÉSIRS PROFONDS
EN NOS RÊVES (pourquoi pas?)
NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE
EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu)
ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE
APPRENONS A DOMPTER
SACHONS-NOUS ENRICHIR
SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE
EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS
ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE
NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR
EN LES ACCEPTANTS
ILS NOUS ACCEPTERONS
ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-05-2017 à 23:09

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je vais un peu mieux aujourd'hui par apport à hier j'ai fait une pause chimio demain sera un autre jour O:-) *-:) j'ai essayer de joindre Poitiers mais encombré " re tél plus tard" et après plus personne pas trop sérieux je trouve on verra demain :-bd J'ai reçu ma tablette me reste à trouver le mode d'emploi avec mes petites mains et l'aide de Patrice ( bonjours les nerfs ) :^> nous aussi on aimait bien Victor Lanoux louis la brocante ;Patrice me dit que JMC est chez Hanouna ( en zappant ) il doit présenter son livre et vu l'heure la soirée Céline Dion va commencer à 21h20 car hanouna fait ce qu'il veut X( je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le prophète Si on parlait d'amitié..
Et un adolescent dit: parlez-nous de l’amitié.
Et il répondit :
Votre ami est la réponse à vos besoins.
Il est votre champ que vous ensemencez avec amour et moissonnez avec reconnaissance.
Il est votre table et votre foyer.
Car vous venez à lui avec votre faim et vous le recherchez pour la paix.
Lorsque votre ami révèle sa pensée,ne craignez pas le non de votre propre esprit,ni ne refusez le oui.
Et lorsqu’il est silencieux votre cœur ne cesse d’écouter son cœur:
Car en amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans paroles et se partagent et que le meilleur de vous-même soit pour votre ami.
S’il doit connaître le reflux de votre marée, qu’il en connaisse aussi le flux.
Car à quoi bon votre ami, si vous le cherchez afin de tuer le temps?
Cherchez-le toujours pour les heures vivantes.
Car il lui appartient de combler votre besoin mais non votre vide.
Et dans la douceur de votre amitié, qu’il y ait le rire et le partage des plaisirs.
Car dans la rosée des petites choses, le cœur trouve son matin et sa fraîcheur.
Avec toute mon amitié

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2017 à 15:51


suite
Ayant appris qu’un enseignant avait même été renvoyé pour avoir réprimandé un élève trop excité son état de santé s’était encore aggravé
Sa santé s’était encore plus détériorée quand les écoles ont dû demander et obtenir une autorisation parentale pour mettre un pansement sur le petit bobo d’un élève tandis qu’ils ne pouvaient plus informer les parents des autres dangers bien plus graves encourus par l’enfant.
Enfin BON SENS a perdu la volonté de survivre quand il a constaté que des voyous et des criminels recevaient un meilleur traitement que leurs victimes.
Il avait aussi pris des coups tant au moral qu’au physique quand la Justice décida qu’il était répréhensible de se défendre contre un voleur dans sa propre maison tant que ce dernier pouvait porter plainte pour agression et atteinte à sa propre intégrité physique
BON SENS a définitivement perdu toute confiance et toute attache à la vie quand il a appris qu’une femme qui n’avait pas réalisée qu’une tasse de café chaude peut brûler,
et qui s’en était renversée maladroitement quelques gouttes sur la jambe a perçu pour cela une indemnisation colossale du fabriquant de la cafetière électrique,
qui a du licencier l’intégralité de son personnel.
Et comme vous le savez sûrement ,
La mort de Bon Sens avaient été précédée par le décès :
- de ses parents Vérité et Confiance
- de son épouse Discrétion
- de sa fille Responsabilité et celle de son fils Raison
Il laisse toute la place à trois faux frères nommés respectivement :
- « Je connais mes droits »
- « C’est la faute de l’autre »
- « Je suis une victime de la société »
Certes, il n’y avait pas foule à son enterrement car il n’existe plus beaucoup de personnes qui le connaissaient vraiment et peu se sont rendu compte qu’il était parti.
Mais si Vous, vous vous souvenez encore de lui et si Vous voulez raviver son souvenir prévenez vos amis de la disparition de notre regretté BON SENS
en faisant par exemple circuler ce faire part…
Sinon ne faites rien !



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-04-2017 à 21:13


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ::-bd fait pas chaud brrr en plus il pleut et c'est brrr :-S enfin il en faut mais c'est mieux quand c'est la nuir B-) comme ça il fait beau le lendemain B-) donc IRM passée j'étais la dernière et j'aurai les résultats dans 8 jours et le Dr aussi :^> en attendant cachets et pommade :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-04-2017 à 23:04

Suite :x :x :x :x
Je n’ai pas eu beaucoup d’autres moments aussi mémorables durant ces 15 ans en tant que gestionnaire de restaurant.
Je me souviens de quelques clients qui étaient en colère parce que leurs hamburgers n’étaient pas cuits comme ils le voulaient. Je me souviens ce qu’une femme m’avait dit alors que je lui avais donné un coca simple au lieu d’un light
Je me rappelle cependant, du jour où mon fils est né. Comment j’ai pleuré quand je l’ai entendu crier. Comment je suis resté là et lui ai dit que je ferais tout pour lui et serai le meilleur papa.
Je sais ce que je vous aurais dit quand je suis venu vers votre table. Je vous aurais demandé poliment de dire à votre fille de ne pas crier. Je vous aurais proposé de changer de table. Je vous aurais offensé en tentant de ne pas vous offenser.
Je n’ai rien fait de tout cela.
Au lieu de cela, je suis venu vous dire que j’espérais que votre repas était incroyable. J’ai tapé dans la main de votre fille en vous disant que nous vous offrions le repas. C’était seulement 16 dollars. Cela signifiait plus pour moi que cela. Je ne pense pas que les autres clients à qui j’avais parlé étaient enthousiastes à cette idée. Mais à ce moment là, cela n’avait pas d’importance pour moi.
Vous m’avez posé une question à laquelle je n’ai pas pu répondre. La vérité est que je ne sais pas ce que c’est d’avoir un enfant autiste. Je sais ce que c’est d’être un père. Je sais ce que c’est de passer plus de temps avec ses enfants.
Très honnêtement, j’ai écrit cela pour vous et votre jolie fille car je voulais vous remercier toutes les deux.
Vous m’avez laissé un merveilleux souvenir au restaurant. Un que je n’avais pas eu depuis longtemps au cours des 15 dernières années.
Vous m’avez également appris une leçon précieuse
Faire la bonne chose ne rend pas toujours tous le monde heureux seules les personnes qui en ont le plus besoin
Sincèrement,
Tony Posnanski. »





1621 - 1630 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?