• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2017 à 18:50

Coucou c'est loulou :x bonsoir les amies Judith :x il a fait un peu moins chaud :^> hier Patrice est allé porter les médicaments périmés et vous saviez vous qu'il fallait enlever l'emballage ? sortir les médocs et jeter les emballage dans la poubelle jaune et leur ramener le reste ?Poitiers m'a tél pour me dire de reprendre le kardegic ( pour fluidifier le sang) et continuer 3 gélules par jour de chimio et faire une prise de sang mercredi 28 :^> donc on va voir car depuis 2 ans de traitements ils tournent en rond comme je vais à Poitiers le 4/07 je vais en poser des questions *-:)
Cet après-midi je suis allée me faire faire une manucure-pédicure *-:) Patrice est revenue à la maison ( heureusement) car j'avais laissé les clés sur la porte d'entrée :-S mais j'avais fermé la porte à clé lol :-O qu'elle étourdie :^> Ce soir on va à l'anniversaire de ma copine Christelle qui me coiffe pour ces 50 ans le thème c'est guinguette vintage -- donc Patrice sera en blanc ( manque les bretelles tant pis) et un chapeau *-:) moi chemisier rouge( que j'avais déjà) à poids blancs pantalon noir + petit trucs qui tient les cheveux genre serre tête rouge à poids blancs *-:) je remonte mes cheveux genre chignon bouclé et boucle d'oreilles perle comme à la mode (le look des Pin-Ups des années 50 guinguette revient cette année ) :-q on ne pensait pas y aller mais comme il fait moins chaud ;) mais on restera pas longtemps car la salle n'est pas climatisée et Patrice ( la SEP plutôt) n'est pas copain avec le brouhaha ( pourtant avant il jouait de la guitare dans un groupe et 1 de ses sœur chantait mais ça c'était "avant") il joue toujours et du piano aussi pour lui et pour moi *-:) et ça nous fera du bien de voir du monde *-:) on emmène l'appareil photos *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2017 à 23:50


coucou c'est loulou ;) bonsoir caniculaire HS les amies :-S ce matin vampirette passée ( la nouvelle) je lui ai dit de ne pas se tromper de labo *-:) ( 1 vrai feuilleton) j'ai reçu les résultats ce matin en double :-S et j'y comprends rien donc je demanderai au Dr demain *-:) Patrice s'est mis dehors jusqu’à 2h sur 1 transat car trop chaud :-S j'ai vu que la petite maison dans la prairie repasse sur la 22 ( pour les nostalgiques dont je fait partie O:-) ) vers 12h ; on se lève très tôt pour ouvrir partout pour faire des courants d'air *-:) et après on referme avant que MR soleil vienne nous chauffer B-) mes résultats YES les plaquettes sont dans les clous :-q le reste en baisse :^> on verra ça demain avec le Dr et Poitiers ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2017 à 00:41

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui Niri dure mais réel :( j'ai pas dormi de la nuit cause canicule :-S j'ai lu :^> j'ai trié l'armoire à pharmacie et j'ai une grande poche à ramener à la pharmacie *-:) des fois comme les collyres il y a de la perte et d'autres aussi ( question laboratoires- pharmacie peut-être ? ) on envisage sérieusement de prendre une clim car là c'est trop usant 28 ° hier et 29 ce soir :-S je suis juste étendre 2 trucs et ben quand je suis rentrée je dégoulinait de sueur :-S faut s'hydrater *-:) demain matin le vampire :^> je poste le message maintenant car on peut pas dormir on a ouvert partout *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L'enfant et le miroir
Un enfant élevé dans un pauvre village
Revint chez ses parents et fut surpris d'y voir
Un miroir
D'abord il aima son image
Et puis par un travers bien digne d'un enfant
Et même d'un être plus grand
Il veut outrager ce qu'il aime
Lui fait une grimace et le miroir la rend
Alors son dépit est extrême
Il lui montre un poing menaçant
Il se voit menacé de même
Notre marmot fâché s'en vient en frémissant
Battre cette image insolente
Il se fait mal aux mains
Sa colère en augmente
Et furieux au désespoir
Le voilà devant ce miroir
Criant pleurant frappant la glace
Sa mère qui survient le console l'embrasse
Tarit ses pleurs et doucement lui dit
N'as-tu pas commencé par faire la grimace
A ce méchant enfant qui cause ton dépit ?
Oui
- Regarde à présent : tu souris il sourit
Tu tends vers lui les bras il te les tend de même
Tu n'es plus en colère il ne se fâche plus
De la société tu vois ici l’emblème
Le bien, le mal, nous sont rendus.
Jean-Pierre Claris de FLORIAN










loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2017 à 19:12

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies et bonne fête des pères présents et aux ciel :x texte de Claudio Capéo et le lien pour le voir c'est super beau le clip :-q bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Un papa c'est le premier héros de son fils et le premier amour de sa fille"
"être riche"
Il y aura les jours avec les jours sans
Les amis qui retourneront leur veste en un rien d'temps
Des jours de peine qui nous enchaînent et les tourments
Les amours chiennes
A l'âge où on renie son père tu m'renieras
Et moi je ne ferai pas de manières pas d'cinéma
Tu me diras merde, des claques s'perdront c'est comme ça
J'faisais la même
Tu s'ras p'tet pas l'meilleur mon fils
Mais pourtant moi je serai fier
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père
Tu s'ras peut-être pas le plus fort mon fils
Mais à deux on s'ra millionnaires
Que je sois pauvre ou bien riche
Tu seras riche d'un père
Tu seras riche d'un père
Les années passeront vite on rejouera
Les anniversaires les Noël et cætera
Comme tous les soirs y aura ta mère qui attendra
Que tu reviennes
Quand j'aurai besoin de toi, où seras-tu ?
Quelque part en voyage sur une plage répondras-tu ?
Je rêverai de ton visage je n'saurai plus
Quel est ton âge
Tu s'ras p'tet pas l'meilleur mon fils
Mais pourtant moi je serai fier
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père
Tu s'ras peut-être pas l'plus fort mon fils
Mais à deux, on s'ra millionnaires
Que je sois pauvre ou bien riche
Tu seras riche d'un père
Tu seras riche d'un père
Mon p'tit empereur ne deviens pas un grand homme
Sois juste un homme, grand
Mmm C'est suffisant
Tu s'ras p'tet pas l'meilleur mon fils
Mais pourtant moi je serai fier
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père
Tu s'ras sûrement pas l'plus fort mon fils
Mais à deux, on s'ra millionnaires
Que je sois pauvre ou bien riche
Tu seras riche d'un père
Tu seras riche d'un père

ttps://youtu.be/GXCbEMAu-V0


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-06-2017 à 12:47




Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x qu'elle chaleur B-) et c'est pas fini , B-) Patrice ne supporte pas cette chaleur il faudrait la clim , donc je vais vous racketter pour l'acheter :P bien l'idée ? *-:) je crois que ma vue baisse ils me piquent :^> et j'ai les talon très sensibles je mets de la crème plusieurs fois par jours --je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




400ans et pas une ride :-S

Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride
-Colbert
« Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou »
-Mazarin
«Quand on est un simple mortel bien sûr et qu'on est couvert de dettes on va en prison.
Mais l'État lui c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison.
Alors il continue il creuse la dette ! Tous les États font ça »
-Colbert
«Ah oui ? Vous croyez ? Cependant il nous faut de l'argent.Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?»
-Mazarin
«On en crée d'autres»
-Colbert
«Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà»
-Mazarin
«Oui c’est vrai c'est impossible »
-Colbert
«Alors les riches ?»
-Mazarin
«Les riches non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres »
-Colbert
«Mais alors comment fait-on ?»
-Mazarin
« Il y a quantité de gens qui sont entre les deux ni pauvres ni riche. Des honnêtes citoyens qui travaillent rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !
C'est ceux-là que nous devons taxer encore plus toujours plus ! Ceux-là plus tu leur prends plus ils travaillent pour compenser c'est un réservoir inépuisable »
Extrait du "Diable Rouge" et c'était il y a 4 siècles !
Vous pouvez relire et vérifier tout est exact au mot près !




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2017 à 09:39

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je suis allée lire 1/4 d'heure au soleil avec mes bigoudis sur la tête ma nouvelle Dr m'a tél ( c'est la 1ière fois qu'un Dr traitant me tél) pour me dire que les marqueurs étaient négatifs= ouf mais elle n'avait pas les plaquettes donc je lui ai dit et elle m'a dit de continuer la vitamine B12 pour palier l'anémie l'anémie et de surveiller les G blancs pour les défenses immunitaires ; je me sens un peu moins seule j'ai jeté 1 œil sur la 1 mon dieu que c'est nul une histoire de couple qui se rencontre au resto et s'il se plaisent continuent de se voir = téléréalité mais sans moi je préfère lire , j'ai vu que Cristina Cordula s'était mariée ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





"Souris à la vie "
Souris à tes ami(e)s
Profites de la vie
Profites de tes ami(e)s
Aimes la vie
Aimes tes ami(e)s
Même si la vie t'en fait voir de toutes les couleurs
Apprécies chaque moment qu'elle te donne
Même si tes ami(e)s t'en font voir de toutes les couleurs
Apprécies chaque moment avec eux
La vie peut s'arrêter à tout instant
Alors savoures la maintenant
Les ami(e)s peuvent partir à tout instant
Alors profites de leurs présence
La vie comme les ami(e)s
Tous deux peuvent s'envoler
Aucun des deux ne dur une éternité
La vie est fait ainsi
Profitez de tout ce qu'il se présente à vous
Ne pas passer à côté, pour le regretter
On ne vit qu'une fois
Et les ami(e)s sincère, sont si rare
Marie Blumetti

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-06-2017 à 11:33

message d'hier ?? et PB d'émoticônes ??
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies Patrice est furieux depuis ce matin X( Car il a trouvé le rosier qu'il m'a planté lundi par terre on a piqué le pot ??? faut être barjot et culotté de rentré chez quelqu'un la nuit pour un pot de fleur ? X( moi j'aurais pris le rosier avec mais il pesais + de 60kg on en revient pas :-bd je vous souhaite une bonne nuit à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" les 3 passoires "
Socrate avait une haute réputation de sagesse.
Quelqu'un vint un jour le trouver et lui dire
"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami"
-Stop dit Socrate avant que tu ne me racontes cela j'aimerais te faire passer un test rapide
Ce que tu as à me dire l'as-tu fais passer par le test des 3 passoires?
-Les 3 passoires?
-Oui reprit Socrate. Avant de dire toutes sortes de choses sur les autres il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire
C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires
La première passoire est celle de la Vérité
As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
-Pas vraiment. Je n'ai pas vu la chose moi-même je l'ai seulement entendu dire
-Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Voyons maintenant filtrons autrement en utilisant une 2ième passoire celle de la bonté
Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami est-ce quelque chose de bien ?
-Au contraire J'ai entendu dire que ton ami avait très mal agi
-Donc dit Socrate tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es pas sûr si elles sont vraies. Ce n'est pas très prometteur
Mais tu peux encore passer le test car il reste une passoire celle de l'utilité
Est-il utile que tu me dise ce que mon ami aurait fait ?
-Non pas réellement je ne crois pas que ce soit utile
-Alors de conclure Socrate si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai ni bien ni utile pourquoi vouloir me le dire ?
Je ne veux rien savoir et de ton côté tu ferais mieux d'oublier tout cela !




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-06-2017 à 21:12


suite
Un jour cet homme car c'était devenu un homme décida de ne plus garder sa petite pelote de haine.
Au début ce fut terrible il avait l'impression d`être nu démuni il fut complètement désorienté.
Il dut s'aider en faisant un grand sac avec deux draps de lits cousus ensemble pour déposer dedans toutes les aigreurs tous les souvenirs négatifs qu'il avait en lui...
Rancœurs et ressentiments emplirent bientôt le sac
Certains très coriaces revenaient en lui, même après les avoir déposés dans le sac. Il ne se découragea pas continua à les déposer à se débarrasser de toute cette violence qu'il entretenait en lui depuis tant d'années.en ressassant sa souffrance d`enfant maltraité en accusant en se plaignant.
Certains jours il aurait voulu dénoncer au monde entier quels parents épouvantables il avait eus. Pour que tout le monde sache...son malheur et...son mérite d`avoir supporté tant d`injustices !
Quand le sac fut plein, il ne put inviter ses parents pour leur "rendre" tout cela, car le temps avait passé et ils étaient morts tous les deux.
Aussi décida-t-il d`aller déposer ce grand sac de ruminations noires et de ressentiments amers sur leur tombe.
A partir de ce jour, ce fut comme un miracle. Le regard, la bouche, le visage, mais aussi les gestes de cet homme, ne furent plus les mêmes.
Il retrouva une seconde jeunesse et le plus étonnant fut que ses propres enfants commencèrent à s'approcher de lui avec confiance, avec abandon. Car ils avaient très peur de cet homme, lui qui pourtant ne les avait jamais frappés. Ils cessèrent de se disputer entre eux, ils osèrent eux aussi les gestes de la tendresse et de l'ouverture, et purent les vivre... du vivant de leur père.
Ainsi se termine le conte de l`homme qui avait entretenu durant tant d`années une pelote de haine à même sa peau."

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-06-2017 à 21:12

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amie :x Ce matin Poitiers à mis 1 message sur le tél de Patrice ? alors qu'ils ont le mien pour me dire d'augmenter la chimio ( 3/jour ) et de faire 1 prise de sang le 8 , j'espère que les plaquettes vont baissées mais j'ai peur que les G Rouges et le reste aussi ça fait 2 ans que je prends cette merde j'ai Rv le 4/07 je vais demander si il n'y a pas 1autre traitement notre petite mascotte chevreuil est revenu manger mes coquelicots il est trognon je lui ai mis 1 bassine d'eau ma copine vient de me un brushing je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" petite pelote de haine"
Il était une fois un petit garçon qui s`était attaché il y avait de cela très longtemps à une petite pelote de haine
Cette petite pelote de haine lui tenait froid au ventre et au cœur.
Il en avait des fois qu'il aurait flanché ou renoncé
Oui il se servait de cette petite pelote de haine pour ne pas oublier toutes les violences qu'il avait reçues de son père et aussi pour se rappeler tous les reproches qu'il avait envers sa mère qui avait laissé faire cette violence sur lui sans intervenir
Ah oui il voulait se souvenir ne pas oublier
Aussi depuis bientôt quarante-cinq ans soigneusement il entretenait ses ressentiments ses rancœurs ainsi qu'une tristesse faite de morosité et d`humour décapant qui souvent blessait même ceux auxquels cet humour n'était pas destiné
Sa petite pelote de haine était très bien entretenue toujours vigilante toujours présente
Il avait ainsi mille exemples de souffrances d`incompréhension de violences d`humiliations ou d'injustices qu'il avait reçues ou subies. Dont aucune ne devait être oubliée jamais de la vie.


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-05-2017 à 15:46

message d'hier comprends plus d’émoticônes et les photos ou images disparaissent j'ai pourtant signalé le pb à l'équipe moi prise de sang ce matin résultats ce soir j'ai repris la chimio mais depuis je contrôle j'avais pris 1kg en vacances je l'ai reperdu aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x nous sommes arrivés hier soir et le temps de ranger et de dîner ça fait tard On a eu très chaud aussi mais l'air marin nous va bien j'ai emmenée ma tablette et voilà que j'avais pas de wiffi de plus j'ai dû toucher un truc c'est tout bloqué c'est pas encore ça Dimanche je suis entrée dans l'église de St-Georges et j'ai mis 1 bougie avec une pensée pour chacune des courageuses ; je me suis acheté un ensemble haut et le short on est trop bien dedans et pas cher 14€ par contre j'ai pris 1kg que je vais foutre dehors en rien de temps car la motivation est toujours là je vous souhaite une bonne fête des mères en retard moi 1 de mes fils m'avait posé 1 rosier rouge devant la porte car on était absent et lui partait à Lyon chercher un client( taxi) et en a profité pour aller dîner avec sa fille qui fait ses études d’architecte à Clermont-Ferrand et le plus jeune m'a tél car il bosse aux urgences ( ambulancier) je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




1611 - 1620 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?