• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 28-07-2016 à 23:20



coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles moi aussi je suis en colère X( je trouve anormal que les chaines d’infos citent le nom de ces barbares il y a 1 pétition qui est passée pour ne pas citer leur noms mais ça continue c'est ce qu'ils veulent être traité en stars X(( ce n'est que mon avis bref je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Le grillon

Un américain et son ami en visite au centre ville de New York marchaient près dans Manhattan C'était durant l'heure du lunch et les rues étaient bondées de monde Les autos klaxonnaient les autos taxi faisaient crisser leurs pneus sur les coins de rue les sirènes hurlaient et les bruits de la ville rendaient sourd Soudain l'américain dit "j'entends 1 grillon" Son ami dit " quoi ? tu es fou tu ne peux entendre 1 grillon au milieu de tout ce vacarme" si j'en suis sûr dit l'américain j'entends 1 grillon " c'est fou dit l'ami ,l'américain écouta pendant un moment traversa la rue jusqu'à 1 gros pot en ciment où poussaient des arbustes regarda à l'intérieur sous les branches et il localisa 1petit grillon son ami était complètement ahuri " tu dois avoir des oreilles super- humaines ?

"Non répondit l'américain mes oreilles ne sont pas différentes des tiennes tout ça dépend de ce que tu cherches à entendre"

"Mais ça ne se peut pas " dit l'ami Je ne pourrais jamais entendre un grillon dans ce bruit"

"Oui c'est vrai répliqua l'américain ça dépend de ce qui est vraiment important pour toi tiens laisse-moi te le démontrer" Il fouilla dans sa poche prit quelques sous et les jeta doucement sur le trottoir et alors malgré le bruit retentissant dans leurs oreilles , ils virent que toutes les têtes au delà de 7mètres d'eux regardaient pour voir si la monnaie qui tintait était la leur " tu vois ce que je veux dire ? tout dépend de ce qui est important pour toi "



loulou_1720 (16) répond Posté le 26-07-2016 à 20:57




coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles encore une belle journée B-) j'avais commandé un fer à boucler ben je l'ai eu ce matin et je l'ai essayé cette après-midi :^> faut pas laisser les cheveux dedans trop longtemps car je me suis brûlé (un peu) le pouce faut faire gaffe :-S quoi mais ça donne bien ( comme quand ma copine coiffeuse me coiffe ) là elle revient de Marrakech elle a dû prendre des couleurs B-) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Un mot de trop"
parfois c'est bien
parfois c'est beau
parfois ça ne sert à rien.
Un mot de trop
peut rendre heureux
ou faire ruisseler des sanglots,
alors on est malheureux
Un mot de trop
parfois ça fait plaisir
c'est comme un cadeau
qu'on se plaît à offrir
Un mot de trop
peut briser une amitié
la langue telle une faux
coupe un lien sans pitié
Un mot de trop
nuit à celui qui le dit
son erreur le rattrape au galop
et il devient un roseau qui se plie
Un mot de trop
ça sait détruire toute une vie
en une seconde il met à zéro
et il ne sombre jamais plus dans l'oubli
Ne disons jamais un mot de trop
ne parlons pas sans réfléchir
car par un seul mot de trop
notre ciel peut s'assombrir
Se réunir ensemble c'est le commencement
Rester ensemble c'est un progrès
Travailler ensemble c'est un succès !

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-07-2016 à 20:45

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles il fait chaud B-) , oui j'ai profité des filles vendredi soir Louise m'a chanté " il est où le bonheur" de Christophe Mahé , maitre Gims" Sapé comme jamais lou lou et boutin coco la chanel( pour chaussures Louboutin et coco Chanel) enfin tout ce qu'elle entend et elle danse en même temps, Mathilde à 5mois a bien profité bref bonne soirée O:-) ; j'ai étendu mon linge dehors et c'est vite sec , je me suis mise 1/2h au soleil B-) donc je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Voici l'histoire d'un fermier qui avait quatre chiots à vendre
Alors que l'homme mettait la touche finale à la petite affiche qu'il avait placée devant son terrain voilà qu'un jeune garçon est arrivé derrière lui et lui a fait savoir son intérêt de se procurer un de ses chiots Le fermier a alors gentiment expliqué au garçon que ses chiots provenaient de chiens de race et qu'ils coûtaient très cher Le garçon a donc fouillé dans ses poches et a présenté 39 sous au fermier en lui demandant si cette somme suffisait Touché par la candeur du garçon le fermier a donc décidé de lui présenter les chiots en appelant leur mère. Celle-ci est arrivée suivie de ses quatre chiots or le garçon a remarqué qu'un cinquième chiot se cachait au loin "Celui-là tu ne le voudrais pas garçon a expliqué le fermier Il est né avec un handicap et il ne pourra probablement jamais courir ou jouer comme les autres chiens"Le garçon a expliqué au fermier que lui aussi était né avec un handicap qui l'empêchait justement de courir et que ce chien serait parfait pour lui "Combien me le vendez-vous "a demandé le garçon"Je te le donne répondit le fermier L'amour ça n'a pas de prix"
Voici donc une histoire qui démontre que lorsqu'on écoute son cœur plutôt que sa tête des choses magiques peuvent alors se produire! Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu'un qui les comprenne Montrez à vos amis combien vous les aimez

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2016 à 16:02

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles il fait toujours beau mais supportable pour moi B-) pour Patrice moins bien :-S ; je passe plus tôt car ce soir nous allons dîner( avant qu'ils partent en vacances B-) ) chez Louise et Mathilde ( 5 ans et 5 mois) et leurs parents ;) , pour Louise je lui avais acheté un ensemble petit déjeuné ( bol assette et verre) " la reine des neige" sa grande passion *-:) au cas où elle passerait nous voir :^> mais bon :^> donc je lui emmène et pour Mathilde je lui ai pris un petit sweat shirt gris avec un petit cœur rose sur le côté et sur la tirette de la fermeture éclaire ( 1an pur cette hiver) , je vous le mets en photo ; donc je commencer à me préparer car il faut que l'on y soient vers 18h :P ; je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"L'argent n'est pas tout dans la vie "
L'argent peut acheter une maison mais pas un foyer
L'argent peut acheter un lit mais pas le sommeil
L'argent peut acheter une horloge mais le temps
L'argent peut acheter une position mais pas le respect
L'argent peut acheter du sang mais pas la vie
L'argent peut acheter le plaisir mais pas l'amour
L'argent peut acheter un spectacle mais pas la joie
L'argent peut acheter un esclave mais pas un ami
L'argent peut acheter une femme mais pas une épouse
L'argent peut acheter des aliments mais pas l'appétit
L'argent peut acheter des médicaments mais pas la santé
L'argent peut acheter des diplômes mais pas la culture
L'argent peut acheter des gardes du corps mais pas la sécurité
L'argent peut acheter des livres mais pas l'intelligence
L'argent peut acheter des tranquillisants mais pas la paix
L'argent peut acheter des indulgences mais pas le pardon
L'argent peut acheter la terre mais pas le ciel !

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-07-2016 à 15:34


message d'hier pas passé ?

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles un petit coucou pour vous dire qu'on a eu 4 goutes d'eau :^> on a évité l'orage mais ça peut venir :-O ; pendant que Patrice ce repose en début d'après midi *-:) moi je regarde " la petite maison dans la prairie" sur 6 ter ( la chaine 22) il y a toujours une bonne morale et j'ai souvent les larmes aux yeux @-) ; ça me fait penser que lundi je me suis mis des rouleaux car trop chaud pour un brushing :-S Patrice m'a dit " on dirait Nelly Oleson " qui joue la peste dans cette série et ça m'a fait rire ;) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"Prière d'un petit chien..."

Quand je naîtrai, tu me choisiras,
Et pour la vie tu me garderas,
Et si parfois dans ta maison je m'oublie
Pardonne-moi je suis encore petit
Tu verras quand je grandirai
Propre, très sage, je deviendrai,
Je ne te demanderai presque rien
Une caresse et un peu de pain,
En échange, je veillerai sur tes biens
Et ne laisserai personne importuner les tiens
Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie
Tu seras mon seigneur et mon maître
Ton esclave et ton enfant je veux être
Sans hésiter, je te donnerai ma vie
Mais, s'il te plait, je t'en supplie
Ne m'abandonne pas....

STP

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2016 à 20:51


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je vais vous apprendre un truc IL FAIT CHAUD B-) ,demain idem n'oubliez pas de vous hydrater *-:) 20mn dehors car canicule B-) ; à midi j'ai fait 1 minute de silence Patrice qui est passé à inter lui aussi ils l'ont demandé au micro ils y en a qui ont continué leurs courses X( ;Yehudit vois tu les messages ? je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Nous sommes tous riches
Souvent je suis étonné par le désespoir de personnes qui manquent d'argent elles se croient pauvres
Je leur demande
- Combien seriez-vous prêt à me vendre votre main gauche et votre main droite ? et votre jambe gauche ?
Bien souvent aucune somme ne serait suffisante pour payer tout cela
Le simple fait de vivre est une richesse
Le fait de voir des couleurs, la beauté de la nature est une richesse
– demandez à un aveugle
Le fait d'entendre les sons leur harmonie comme leur discorde de goûter le silence d'être porté par la musique est une richesse
– demandez à un sourd
Le fait de pouvoir se déplacer monter un escalier sauter courir est une richesse
– demandez à une personne qui est en fauteuil roulant
Le fait de pouvoir savourer les goûts, les saveurs, les nuances des aliments est une richesse
– demandez à celui qui a perdu le goût
Le fait de sentir d'aimer de rire de manger de toucher de savoir lire et écrire d'avoir chaud
la liste de nos richesses quotidiennes que nous oublions d'apprécier tant nous sommes hypnotisés par d'autres préoccupations est bien longue
Nous avons tous au fond de notre jardin intérieur un trésor caché qui vaut beaucoup plus que toutes les pièces d'or du monde Riches parce que nous vivons

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2016 à 20:46

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles comme j'avais un soin gratuit pour le visage ou le corps *-:) je mes suis pris pour le corps *-:) : massage aux huiles essentielles que ça fait du bien ;) , puis nous sommes allés manger des moules frittes tous les 2 en amoureux B-) et nous sommes allés voir ma copine Viviane il n'y avait pas grand monde sur les routes par cette chaleur B-) ( comme j'aime je voudrai avoir la route pour moi toute seule car j'ai peur des autres :^> ) nous avons bu le café discutés et sommes revenus chez nous ;) ; Patrice s'est reposé et moi je suis allée dehors lire en ce moment je lis " les près refleurirons" ça se passe dans le Cantal en 1932 dans les campagnes qui entourent Salers " Entre Line et Donatien deux orphelins la complicité enfantine évolue vers une amitié plus tendre mais ça la grand-mère du garçon ne le voit pas d'un bon œil etc etc etc etc " j'adore les histoires d'autrefois j'ai dût être paysanne ou fermière dans une autre vie quoique mes grands-parents paternels étaient fermiers ;) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-07-2016 à 23:30


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles on reste sans voix avec tous ces pauvres gens morts et ceux qui sont blessés :(( on est en sécurité nul part X( ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-07-2016 à 22:37

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles bon 14 juillet :-q aujourd'hui mode nouilles :-S mais demain sera un autre jour ;) bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2016 à 20:39

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles depuis mon RV d'hier je ne sais plus où j'habite :-S ni qui je suis :-S je me demande si ce gros C.......d n'avait pas bu ? j'aurai mieux fait de rester au lit--;je n'en reviens pas :-S incroyable j'ai cru que c'était une caméra cachée , on ne se connaissait pas et ça a duré 10mn :-S je pense qu'il devrai changer de métier mais il va avoir de mes nouvelles car quand on sort de son bureau si la personne est seule elle n'a qu'une envie se mettre sous un train -- ou oublie de respirer ;je n'arrive pas à m'en remettre mais ça va passer désolée les amies :-S bref j'ai eu ma prise de sang ce matin les plaquettes font des siennes :^> les globules rouges de font la malle :-O les blanc se barrent aussi :-O mais tout va bien qu'il a dit ce c....d :-bd ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Quand on y pense

????

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque
Quand on étrangle un Schtroumf il devient de quelle couleur
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit comment s'en apercevoir
Pourquoi ce couillon de Noé a-t-il embarqué les deux moustiques
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés
Je veux acheter un boomerang neuf Comment puis-je me débarrasser de l'ancie
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous
Comme on a tous besoin de sourire tous les jours
C'était votre petit sourire du soir
Bonne soirée







1801 - 1810 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?