• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-12-2015 à 15:06

coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et Silvie je fait un essai car hier soir je pouvais pas mettre un message ( JMC à encore changé la présentation )et je trouve pas trop le chemin pour venir sur les forums :^> bonne journée à toutes ( je ressemble à un lapin qui a la myxomatose ) , la vampire est passée je deviens allergique aux piqures :^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Prenez le temps
Prenez le temps de jouer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse.
Prenez le temps de lire, c'est la source du savoir.
Prenez le temps d'aimer et d'être aimé, c'est une grâce de Dieu.
Prenez le temps de vous faire des amis, c'est la voie du bonheur.
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de penser, c'est la source de l'action.
Prenez le temps de donner, la vie est trop courte pour être égoïste.
Prenez le temps de travailler, c'est le prix du succès.
Prenez le temps de prier, c'est votre force sur la terre.
Jacques Salomé




silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-12-2015 à 01:57
:) :) coucou ma loulou yes super pour tes plaquettes enfin une bonne nouvelle et la te voila partie pour tes yeux j espere que tu va bien reposes toi prends soin de toi je te souhaite une bonne soiree judith j espere que ca va bisous a vous deux a plus silvie = :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-11-2015 à 20:37

oublié la photo

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-11-2015 à 20:37
coucou c'est loulou bonsoir rapide les courageuses je commençais à stresser de ne pas avoir de message téléphonique de l' hôpital de bordeaux j'ai tél plusieurs fois sans résultat et c'est patrice en regardant son portable qui a vu qu'il y avait un message vocal , donc RV à 8h30 j'ai tél à l'ambulancier qui m'a dit d'être prête à 6h30 donc levés 5h30 car surprise Patrice vient avec moi je serai plus rassurée ma fois je dormirai sur place voilà en espérant que tout ce passe bien je vous souhaite une bonne soirée à toutes et merci de vos encouragements :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720yehudit j'ai plus ton mail Silvie si tu l'as pense à moi tu vas mieux ?


« Les gens que je trouve irrésistibles
sont ceux en qui l’enfant n’est pas mort.
Les qualités d’ouverture, confiance, curiosité,
tendresse, impatience, enthousiasme
et d’autres encore,indéfinissables…
proviennent de l’enfant qui est en nous
et sont une source de charme.
Le rire et le sourire que l’on ne calcule pas…
la spontanéité qui n’est pas limitée…
Je n’arrive pas à me rappeler d’un charme « adulte »
et j’ignore jusqu’à son existence. »
Anaïs Nin


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-11-2015 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie et merci ;) pourvu que ça dure :^> pas grand choses de nouveau , je vous mets un petit texte car après comme mardi je me fais opérer de mon œil je serai pas sur l'ordinateur :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Un jour un homme une femme
Leurs chemins se sont croisés
Ils se sont enlacés puis fiancés.
Mais avant de se marier ils ont dû étudier
Cela a duré des années.
C’était trop dur ils ont failli tout lâcher.
Lui a trouvé un emploi
Elle se disait : il n’y en aura pas pour moi.
Il l’a aidée dans son désarroi.
Ils s’aimaient tellement
Qu’ils se sont fait le serment
De continuer dans l’espoir malgré les difficultés du moment.
Finalement elle décrocha un mi-temps
Ça a duré un temps puis à nouveau moins d’argent.
Cependant la vie leur a fait un cadeau
Sûrement le plus beau et tant attendu : un bébé
Puis un deuxième tout s’est enchaîné
Couches et biberons de lait
Les parents maintenant mariés.
Ils ont regardé grandir leurs enfants
Ils les imaginaient déjà grands.
Faut les protéger de cette société d’énervés
Vont-ils y arriver ?
Oui parce que c’est une famille unie
Par un mélange d’amour et de respect.

Auteur inconnu





loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2015 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir Yehudit et Silvie journée entre filles avec mes deux anciennes collèges de travail nous sommes allez faire les magasins( on a trouvé qu'il y avait moins de monde que d'habitude est ce les évènements ou parce que c'est la fin du mois ou les 2 ? :^> c'est Noël sous toutes ses formes chacune à acheté un CD Reine ( le prénom d'une) celui de Francis Cabrel le dernier c'est une fan et Viviane ( le prénom de l'autre) de Kenji Girac le dernier aussi moi je voulais " la famille Bélier" mais je l'ai pas trouvé donc ... O:-) j'ai fais des économies puis nous avons été déjeuner à la cafétéria d 'Auchan beurk beurk :-S à ne pas refaire jamais j'ai mangé un couscous aussi nul :-S on voulait allez aux Gastronomades à Angoulême c'est très très bien et ça nous aurait bien plus ben on a mal choisit notre jour mais il est possible qu'on y fasse un tour pour découvrir tous les produits régionaux , puis nous sommes allées chez moi pour prendre le café et papoter entre filles , ensuite elles sont rentrées chez elles en se promettant de refaire une sortie prochainement O:-) ; et j'ai tél au labo j'ai faillit tomber dans les pommes mes plaquettes sont presque bonnes YES ENFIN depuis le mois de Mai :-S la chimio fait son effet donc on va voir ça avec le DR ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2015 à 20:52

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles il a fait nuit à 17h15 faut le faire X( en ce moment pas trop d'énergie mais bon :^> j'ai trouvé ce texte je suis obligée d'enlever la ponctuation sinon ça logerai pas dans le message ; j'ai fait un peu de cuisine ce matin et des papiers O:-) sur la 3 je regarde météo à la carte ils donnent de bonnes recettes , je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou1720 yehudit et Silvie bon courage :x :x

Le petit garçon et les ballons
Un petit enfant noir regarde un marchand de ballons dans la rue.
Ses yeux brillent Il y a des ballons de toutes les couleurs rouges bleus blancs noirs jaunes.
Le vieux monsieur qui vend les ballons voit le garçon qui
hésite puis prend son courage à deux mains et s'approche de lui
Dis Monsieur est-ce que les ballons noirs volent aussi haut
que les autres ?
Le vieux Monsieur a presque la larme à l’œil il prend le garçon
dans les bras l'installe sur un muret et lui dit
"Regarde"
Il lâche tous ses ballons qui s'envolent en grappe et montent
montent montent dans le ciel jusqu'à disparaître tous tellement
ils sont hauts.
Tu as vu ?
Oui
Est-ce que les ballons noirs sont montés aussi haut que les
autres ?
Oui Monsieur
Tu vois mon garçon les ballons c'est comme les hommes.
L'important ce n'est pas leur couleur ce n'est pas l'extérieur.
Non l'important c'est CE QU'IL Y A EN EUX. C'est ce qu'il y a
en toi qui fera toute la différence dans ta vie

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2015 à 20:43

coucou c'est loulou ;) bonsoirYehudit et Silvie on a eu une belle journée mais le froid est là :-S donc avec Patrice on a fait le ménage plus mon cher balai vapeur il a fallut que je me donne un coup de pied au fesse et voilà c'est fait O:-) on a bien fait car vu la météo houla c'est pas jojo :^> ensuite Patrice à été protéger le bananier il est emballé on dirait une momie :^> donc je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes présentes et absentes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Judith j'ai plus ton mail si tu l'as Silvie tu me l'envoie ? merci :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-11-2015 à 14:26

coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et Silvie , l'hématologiste m'a augmenté la chimio de 2 je passe à trois pendant 1 mois :-S ; j'ai perdu toutes mes adresses mail Judith si tu peux m'envoyer la tienne ? ce matin réveillée de bonne heure prête à passer le balai vapeur mais vu le temps gris moche et venteux j'ai remis le balai à sa place on verra ce weekend *-:) je recopie mes adresses mails peu à peu X( ce soir ma copine vient me faire un brushing ça me permettra d'être sortable :^> de plus ces cachets de M.... me désèche la peau et je pèle :-S sais plus quoi mettre si vous avez des idée ? *-:) je vous souhaite une bonne journée à toutes et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720



A genoux et l'air appliqué un petit garçon refait ce monde ...Ses petits doigts dans la peinture il redessine une jolie maison pour un autre enfant loin là bas une petite maison comme savent le faire tous les enfants de la terre une maison avec un toit de tuiles rouges un petit chemin et un grand soleil au dessus de tout ça .. Il a même rajouté un papa une maman un petit chien .. tout ce qui fait aujourd'hui son bonheur à lui petit garçon de France. Il a vu dans la télévision un petit de son âge avec qui il pourrait être copain il l'a vu avec des larmes dans les yeux assis sur un vilain tas de cailloux tout seul. Lui il sait que quand il a du chagrin maman est là tout près pour le consoler le bercer ..Et puis tout est si triste autour de l'enfant loin là bas tout est si désolé ...Alors il a rajouté une belle fleur rose un arbre avec des grosses pommes rouges..Et le gosse est heureux ..
C'est ça le miracle de l'enfance. Être sûr qu'avec un pinceau et un peu de couleur on peut ramener le bonheur au milieu du pire chaos.
Je voudrais avoir cinq ans .. Maman emmène-moi chez le marchand de couleurs ..
Annie K. Barbier




loulou_1720 (16) répond Posté le 17-11-2015 à 20:39

coucou c'est loulou ;) bonsoir Yehudit et Silvie ,toujours en mode nouille :-S jeudi rv avec l'hématologue on va bien voir pourvu qu'il n'augmente pas la chimio :^> je passe en courant vous dire bonne soirée à toutes + 1 petit texte que j'ai déjà mis mais je l'aime bien :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises à vous toutes de loulou_1720 Silvie ben tu as bien bossé :-q Yehudit je vais te tél dès que possible :x :x :x

Mon Oreiller

Je l'avoue j'ai une tendre affection
pour cet objet banal qu'est mon oreiller.
Il est mon fidèle compagnon
le gardien de mes pensées.
Pour lui donner vie je l'habille de couleurs
suivant les caprices du temps et mes humeurs.
Confident attentionné
il ne dit mot ne fait que m'écouter.
Je n'ose pas penser
à ce qu'il pourrait raconter !
Je le frappe tous les matins
de la force de mes mains
mais quand vient le soir,
je le caresse dans le noir.
Mieux qu'un amant, il est mon confident
et de mon intimité, l'éternel garant.
Combien de larmes il a séchées
sans se plaindre d'être tout mouillé !
Combien de parfums il a respirés
sans en être jamais dérangé !
Larmes de joie ou de tristesse,
cris de rage ou d'allégresse,
nous avons tout partagé
jusqu'aux murmures et câlins
de deux têtes posées,
avec tendresse, en son sein.
Ces quelques mots te rendent hommage
toi, l'objet plus sage qu'une image
qui dans mes nuits d'insomnies
devient plus qu'un ami,
celui qui sait écouter
sans trahir ni juger.


1891 - 1900 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?