• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2016 à 21:03

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc cet après midi nous avions RV chez le dentiste :-S ( Patrice comme il n'avait plus mal ne voulait pas y aller :-O ) mais il est venu c'est une dent de sagesse qui à la prochaine douleur il faudra enlever :^> , moi bilan bis-annuel , puis en revenant comme la voiture était en panne le voisin lui a dit de regarder à la batterie , il a mis les câbles d'une voiture à l'autre et elle a démarrée , la batterie n'a même pas 3 ans ça me fait penser à mon père quand nous étions petits ( 5 enfants) il enlevait les sièges arrières et nous logions tous les cinq derrière et quand ça démarrait pas il y avait la manivelle on rigolait bien :-q ; maintenant avec l'électronique on l'a dans le baba un petit truc faut laisser la voiture X( : je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-01-2016 à 21:01

coucou c'est loulou ;) bonsoir les petites amies , rien de spécial à raconter car pas fait grand choses :-S j'ai oublié de me peser ce matin et comme j'ai mangé un morceau de galette aujourd'hui ( hou la vilaine :^> ) donc va falloir que je fasse attention :-O Ce soir on regarde normalement sur la 2 l'hommage à Michel Delpèche mais sur la 3 " le sang de la vigne" ça se passe à Angoulême chez moi :D ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L’Histoire des trois écureuils
Trois écureuils voulant sauver d’une mort certaine une troupe de mulots qui couraient vers un précipice tentèrent de les arrêter
Le premier se jeta à leur rencontre en leur intimant l’ordre de s’arrêter. L’autorité dont il voulait faire preuve n’eut aucun effet et il fut piétiné par la troupe qu’il voulait sauver
Le deuxième se croyant plus intelligent se jucha sur un arbre harangua les mulots afin de les convaincre de la stupidité de leur comportement mais son souci de convaincre n’eut aucun effet. Il vit avec désespoir la troupe continuer son chemin.
Le troisième ne disant rien se plaça en tête de la troupe se mit à courir au même rythme et dans la même direction qu’elle puis, au bout de quelques instants lorsqu’il se sentit bien intégré et accordé ainsi à chacun il bifurqua doucement et les entraîna loin du précipice et de la mort certaine.
La règle de l'influence :synchroniser avant de guider
Même si cela demande une grande flexibilité à un écureuil de se synchroniser avec des mulots

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-01-2016 à 17:21


coucou c'est loulou ;) je passe vous renouveler mes amitiés à toutes Yehudit et Silvie , que tout rentre dans l'ordre pour chacune ; mes résultats sont satisfaisants ça remonte un chouia mais je suis dans les clous merci Adrien mais pas toujours facile de " lâcher prise" je vous souhaite à toutes (tous) une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2016 à 03:43
Effectivement... il faut apprendre à lâcher prise !

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2016 à 20:44

coucou c'est loulou ;) bonsoir Yehudit et Silvie ce matin prise de sang les résultats sont bons :-q juste les globules rouges à surveiller :^> pourvu que ça dure O:-) il annonce une gelée pour demain ben c'est l'hiver et c'est mieux que de l'eau B-) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Lâcher prise ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre
Lâcher prise ce n'est pas être passif mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement
Lâcher prise ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience qu'on ne peut contrôler autrui
Lâcher prise ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui mais donner le meilleur de soi-même
Lâcher prise ce n'est pas prendre soin des autres mais se sentir concerné par eux
Lâcher prise ce n'est pas assister mais encourager
Lâcher prise ce n'est pas juger mais accorder à autrui le droit d'être humain
Lâcher prise ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive mais laisser les autres gérer leur propre destin
Lâcher prise ce n'est pas materner les autres mais leur permettre d'affronter la réalité
Lâcher prise ce n'est pas rejeter c'est au contraire accepter
Lâcher prise ce n'est pas harceler sermonner ou gronder mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire
Lâcher prise ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs mais prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier
Lâcher prise ce n'est pas critiquer ou corriger autrui mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve de devenir
Lâcher prise ce n'est pas craindre le passé mais vivre et grandir pour l'avenir
Lâcher prise c'est reconnaître son impuissance c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains
Lâcher prise c'est craindre moins et aimer davantage




loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2016 à 20:59

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc dans la matinée j'ai pris mon balai vapeur O:-) et en avant loulou en trois quart d'heure à peine j'avais fait tout la maison ( sauf les chambres c'est du parquet flottant :^> ) donc j'étais contente :-q , puis quand ça a été sec j'ai vu qu'il y avait des traces donc je reprends mon balai remets de l'eau met la lingette et en avant sauf qu'il sortait plein d'eau , j'avais mis la lingette à l'envers donc pas face aux craches la lingette était donc tombée en route , j'ai réparé mon erreur et c'est propre = mission accomplie :^> ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2016 à 21:07

coucou c'est loulou ;) bonsoir Yehudi et Silvie je passe en courant (comme le vent :^> en chantant :-O ) cette après midi avec Patrice on a fait le ménage on a passé l'aspirateur , lui à commencé moi j'ai fini ( à 2 ça va plus vite ) il me reste pour demain à passer mon balai vapeur ollé O:-) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Petit texte trouvé sur le net


Un mot de trop
parfois c'est bien
parfois c'est beau
parfois ça ne sert à rien
Un mot de trop
peut rendre heureux
ou faire ruisseler des sanglots
alors on est malheureux
Un mot de trop
parfois ça fait plaisir
c'est comme un cadeau
qu'on se plaît à offrir
Un mot de trop
peut briser une amitié
la langue telle une faux
coupe un lien sans pitié
Un mot de trop
nuit à celui qui le dit
son erreur le rattrape au galop
et il devient un roseau qui se plie
Un mot de trop
ça sait détruire toute une vie
en une seconde, il met à zéro
et il ne sombre jamais plus dans l'oubli
Ne disons jamais un mot de trop
ne parlons pas sans réfléchir
car par un seul mot de trop
notre ciel peut s'assombrir
Se réunir ensemble c'est le commencement
Rester ensemble c'est un progrès
Travailler ensemble c'est un succès..



loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2016 à 21:03

coucou c'est loulou bonsoir les filles ;) ;) donc pour la première ou 2ième fois en trente ans nous sommes passés les 1er chez le Dr = même traitement et prise de sang toutes les semaines pendant 15 jours si ça continue dans le bon sens on espacera voila ; ensuite on est allés voir les soldes pour moi ( c'est en face de chez le Dr) je me suis trouvé un pull beige clair ( parait que ça va faire froid ) et un truc avec des couleurs genre poncho qu'on met sur un pull pour Patrice on va voir demain il veut des godasses lol ; je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves
Qui aimerait avoir ce billet ?
Les mains se lèvent
Il chiffonne ce billet et demande
Vous le voulez toujours ?
Les mains se lèvent encore
Il jette le billet froissé par terre saute dessus à pieds joints et dit
Vous le voulez toujours ?
Et encore les étudiants lèvent leurs mains
Il leur dit alors
Mes amis vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet vous le voulez toujours car sa valeur n'a pas changé Il vaut toujours 20 € Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur notre valeur reste la même !
Une vraie leçon de confiance en soi à méditer ...

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2015 à 19:40

coucou c'est loulou ;) bonsoir Yehudit et Silvie je viens vous souhaiter à toutes une bonne soirée :-q

Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.Une année va se terminer...et l'autre va commencer. Je vous ai concocté un menu pour les réveillons de Noël et du nouvel an.
Un cocktail d'amitié
Un suprême de bonne santé
Un gratiné de prospérité
Un plateau d'excellentes nouvelles
Une salade de réussite
Une bûche de bonheur
Que la magie de Noël apporte son lot de bienfaits. Enterrons 2015 et laissons 2016 nous apporter l'espoir, la santé, le bonheur.Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !
pour celles qui partent soyez prudentes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 23-12-2015 à 20:20

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles (et Adrien) je passe en courant :-O , donc ce matin ménage à fond et j'étais en pyjama short et toute ébouriffée quand j'ai vu une voiture rouge arriver c'était l'infirmière qui venait pour la prise de sang du jeudi :-S bon ; ensuite j'ai enfin passé mon balai vapeur ouf c'est propre O:-) mes résultats d'analyses sont BONS oui oui enfin pourvu que ça continue :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le bonhomme de neige est sous la neige.

Une carotte en guise de nez deux charbons pour les yeux une grosse châtaigne pour la bouche trois noix pour les boutons un vieux chapeau sur la tête une écharpe autour de cou… Muni aussi d’une pipe en bambou et d'un balai il a l’air d'être très heureux.Il neige tout doucement lorsque le corbeau arrive et lui annonce une terrible nouvelle : la fin de l’hiver est proche notre bonhomme de neige va fondre s’il reste ici Une hirondelle puis un bourgeon confirment la triste nouvelle et notre bonhomme de neige décide de partir rencontrer le soleil pour défendre sa cause.En route il va rencontrer une série de personnages un lapin un loup un écureuil un castor et à chaque fois il va offrir une partie de ce qui le compose pour aider.Enfin il rejoint le soleil mais au lieu de défendre sa cause il demande de l’aide pour tous les amis qu’il a rencontrés sur sa route
Déjà pour lui il est trop tard il fond et bientôt il ne restera que plus que son petit cœur rouge.
Le soleil promet de le transformer en rêve et de le faire revenir l’hiver prochain.



1871 - 1880 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?