• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 21-01-2022 à 21:35



LA JOURNEE DES CALINS SERAIT BIEN TOUTE L ANNEE ,,,,, pas vrai ?

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-01-2022 à 21:19



BONJOUR LOULOU PASCALE ET LES COPINETTES ,,,,,,, belle journée à vous ,,, cette journée pour les calins ,,,, qui nous manquent ,,,



ma petite fille Enora venue ce midi m a juste fait une timide accolade pour repartir à l école ,,,,,,, MAMIE bon aprés midi ,, toi aussi ma chérie



NAIA ma 2éme petite fille

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-01-2022 à 20:51


VENDREDI 21 JANVIER JOURNEE DES CALINS ste aGNES



68 ANS POUR MON JEUNE FRERE A LA ROCHELLE joyeux anniversaire JEAN MI ,,,


ENORA EST VENUE DEJEUNER ET EN REPARTANT A L ECOLE , MA FAIT UNE ACCOLADE AVEC SA JOUE ,,,,,,, bon aprés midi ma chérie,,



comme c ' est agréable d ' entendre de la douceur dans les mots ,, calmes ,,, j ' ai marché pas loin dans un quartier à l air , si peu de monde çà cette heure



respirer l air frais ,,,, tranquille ,, en me tenant droite pour mon dos ,,,,, les jours rallongent ,, j ' achéte mon journal local du mercredi ,, en retard ,,



le vertige de ce matin qui m a emporté chez moi alors que j assayais qqs postures de yoga debout ,, pour tendre mon dos ,, et relacher devant ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



trop vite ,, un vertige qui m emporte ,, ou vais je atterir dans la piéce ????



oh la la,,, trop vite encore ,,,,,, le vide devant moi ,,,,,,,,, je vais tomber c ' est sur,,, ALORS AU MIEUX ,, peut plus rien faire , relacher


,,,,,,,, je sais tomber,,,,,et c ' est pas la 1ére fois ,,,,,, ca va aller

















loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2022 à 13:54

:x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2022 à 13:52

Coucou ;) c'est loulou :x Bonjour les copinettes :x

Hier nous sommes allés dans 1 petit resto , thème Country *-:)
Donc en Jean , bottes santiags chemise et en avant , nous prenons les petits moments qui se présentent quand on peut , demain ..est incertain .. steak frittes maison *-:)

A 14 h 20 RV chez Dr !

A + bonne journée :x :x :x :x :x :x :x bise de moua














LEÇON DE PERSÉVÉRANCE

As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?
Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs,il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries.
Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?
En aucune façon...
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.
Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons,un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.
Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.
As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail etc ne sont pas ce que avais rêvé ?
As-tu parfois envie de dire "assez", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi ?
Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?
La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais.
Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.
Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.
Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.
La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2022 à 08:42

notre calculette

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2022 à 08:41

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Pascale ? Monique :x

Mercredi je reçois 1 message , et n'entends que la fin " si vous pouvez changer notre Rv de vendredi ça m'arrangerai "
N'ayant que rv ( pour la 3ième dose ) je laisse 1 message à l'infirmier " ok , je suis pas pressée de me faire piquée ( rire) mais donnai moi 1 autre date "
Il me rappel et me dit " je ne vous ai pas envoyé de message donc vendredi comme prévu " ben merde :-

Que faites vous aujourd'hui ? moi aspirateur et balai vapeur " normalement"

Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua









Un jour, l'allumette dit à la bougie:
-Il serait temps que tu allumes ta flamme.
- Oh non, tu ne te rends pas compte, dès lors, je commencerais à brûler, mes jours seront comptés.
- Alors, si je comprends bien, tu as comme but de rester dure, froide sans jamais avoir brillé ? demanda l'allumette.
- Mais ce sera douloureux, cela consumera toutes mes forces, murmura la bougie.
- Tu as tout à fait raison ! Mais c'est notre mission, toi et moi avons été créés pour donner de la lumière et ce que je peux faire en tant qu'allumette est insignifiant, ma flamme est petite, sans parler de mon temps de "vie". Mais si je te transmets ma flamme, j'aurai accompli mon travail. Quant à toi, ta mission est de briller, toute ta douleur et ton énergie se transformeront en lumière et en chaleur.
- En entendant cela, la bougie regarde l'allumette dont la flamme arrivait presque a sa fin.
- Fais ce que tu as a faire !
Et c'est ainsi qu'elle produisit une belle et brillante lumière.

Tout comme la bougie, il est parfois nécessaire de passer par des expériences difficiles, de connaître la douleur et la souffrance pour que le meilleur de nous-mêmes puisse émerger pour que nous puissions être une de ces infimes petites lumières, pas une lumière qui aveugle, mais juste un de ces infimes petits riens, ces carburants qui donne un sens a la vie.

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2022 à 21:17

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Pascale tu es z'où ? pas malade ? :x

Monique ils ont l'air contents c'est ce qui compte :x

Ma copine d'école à eu des soucis de voiture (pas pu récupérer le miel) donc c'est reporté de toute façon pas envie de sortir ,pas fait grand chose avec ce temps :^>

j'ai fait mes racines avec mon bras droit ,+ bigoudis *-:)

Granit courage :x poffe courage et Augusta :x

je vous mets 1 texte qui m'a fait rire comme ça fait du bien je partage ;)

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :xbises de moua












Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au coup en disant:
- Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé !
J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous n'aurons pas le résultat, on n'en parle à personne.

Le lendemain, un conseiller clientèle d'EDF téléphone chez eux au sujet d'une facture impayée :
- Vous êtes bien Mme Dupont ?
- Oui.
- Madame, vous avez un mois de retard.
- Mais... Comment le savez-vous ?
- Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données.
- Que dites-vous ?! C'est inscrit dans vos ordinateurs ?!
- Absolument !

Le soir, elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le conseiller clientèle. Calmez-vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter.
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter, on va devoir vous la couper.
- Quoi ?! Me la couper ?! Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie !



monique_61 (, 61) répond Posté le 19-01-2022 à 08:17



TOUJOURS COURTOIS


avec notre mére ,, venant poliment lui demander de lui souhaiter SON ANIVERSAIRE ,,,,,,, il nous a appeler au tel pour nous souhaiter



UNE BONNE HEUREUSE ANNNEE ,,,,,,,, le COEUR EST AINSI FAIT QU IL FAUT LE LAISSER BATTRE A SON RYTHME

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-01-2022 à 07:51


bonjour LOULOU , les copinettes,, ce matin mercredi 10h 30 , j AI RDV AVEC LA SOPHROLOGUE ,,,,,, evacuer encore ce qu il y a à evacuer ,,,,


j ' ai épluche les patates douces au lieu des pdterre qui les remplacent haut la main , pour la santé ,,


DU MIMOSA ,, EN CE MOMENT ,, D HIVER ,,,,DANS LE SUD ,,,, je l ai plutot admiré l été ,,, souvenirs



je voudrais m acheter UN PUZZLE A FAIRE ,, j ai vu du choix dans un magasin en vitrine , quand il était fermé EN ME PROMENANT en ville



je ne suis pas retournée aux loisirs créatifs hier soir à 20 h ,, j y pensais mais ,, je suis MA SERIE APRES LE JOURNAL !!! et j ai regarde cette emission



sur le racisme aprés ,,,, LA SERIE DE 20 MNS ENV ,,, c est comme cela , cela me detend ,,, tout simplement ,,,




je suis devenue comme certaines patientes qui ne venaient sur rdv pour leurs soins ,,,, APRES LEUR PETIT FEUILLETON DE DEBUT D APRES MIDI





IL N Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN ET CELA NE COUTE RIEN ,,PRENDS TA VIE PAR LA MAIN ,,,,, la la la la ,,,




'( ancienne chanson des parisiennes ,,,,,, il y a ,,,,,,, ) ON EST SUR LA TERRE POUR SE LAIISSER FAIRE YA PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN,,,,,





belle journée ,,,,, elle sera ce que vous en ferez !!!!








301 - 310 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?