• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 24-12-2021 à 08:07


24 DECEMBRE ,, j ai du me lever encore à 6h ,,, le maximum possible pour moi , depuis hier soir à ne pas bouger ,, car l appui sur mon dos à un endroit précis et ce bras droit


qui s ' enkylose douloureux également ,, avec beaucoup de difficultées à me lever


RIEN DIRE CONTINUER ICI COMME UN EXUTOIRE DONT J AI BESION


LES ALBUMS SYLVAIN SYLVETTE JE CONNAIS ,,,MA COPINE ANNICK OU J HABITAIS ENFANT EN LISAIS EN AVAIT


PAS MOI ,,, mais bien de ce temps ,, je m en souviens bien ,,,


BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ,, le temps que j ' ecrive ,, il est déja 8h passées,,,


je ne vois pas le temps passé ,,,, méme ici sur l ordinateur !!!!!!!!




monique_61 (, 61) répond Posté le 24-12-2021 à 07:55

BONJOUR LOULOU PASCALE ET TOUS

22 DEC NOUS AVONS PRESQUE COURRUS REVOIR GRAND MAMIE MAMIE ET MAMAN CAR REOUVERTURE DE LA RESIDENCE ET POSSIBILTE POUR LES


FAMILLES DE REVENIR APRES CE CLUSTER



23 DEC NOUS PRENONS POUR LA JOURNEE NOS PETITES FILLES ENORA ET NAIA


ALMA RESTE AVEC MAMAN ET CAMILLE LE PETIT GARCON EN GARDE JUSQU A 17H



SORTIE DE CHEZ LA KINE DIRECT NOUS ALLONSLES CHERCHER POUR LE MARCHE CENTRE VILLE ,,,,


et oui mes cheries , mamie toujours derriere ,, qui ne suit plus maintenant , mais qui ne perd pas une 'bouchée '' pour me remplir les YEUX ET ECOUTER



JE ME REMPLIS DE BONHEUR PLUTOT QUE DE '' NOURRITURE '' DEVANT CE MANEGE SI BEAU LE CARROUSSEL A DEUX ETAGES


BIEN SUR ELLES VONT ALLER A L ETAGE TOUTES LES DEUX ,,,,SUR UN CHEVAL


NAIA la moyenne N ARRIVE MEME PAS A MONTER DESSUS ET A EN DESCENDRE C EST ENORA LA GRANDE SOEUR BIEN SUR TOUJOURS LA


INDISSOCIABLE ,,,,,, j attends et les surveille au son de la musiue que je connais ces chansons anciennes que j ecoute



J AI PRESQUE ENVIE DE DANSER ,,,, DE VIRVOLTER JE ME SENS SEULE MALGRE TOUT CE MONDE A CHOISIR LEURS FRUITS ET LEGUMES



MON MARI PARTI AUSSI DEVANT






loulou_1720 (16) répond Posté le 23-12-2021 à 09:58

Coucou ;) Bonjour les copinettes::x

Pascale profite de tes petits :x

Je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x





ღ Cher père Noël

Cette année comme cadeau pour tous, je voudrais :

Une caresse pour tous les regrets.

Un sourire pour chaque larme.

Le soulagement pour toute douleur.

Un rêve pour toutes les déceptions et des moments de consolation.

Je vous souhaite également :

De trouver dans l'obscurité de la vie une lumière allumée.

De savoir écouter en plus de "entendre".

De savoir regarder en plus de "voir".

De savoir saisir les petites choses, de savoir vivre ..

Et de le faire intensément .et comme vous le souhaitez..

Et selon votre coeur ❣️... ღ

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-12-2021 à 11:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Contente de tes news Poffe :x
Moins 4 ce matin , mais en même temps c'est l'hiver ;)
Nous allons faire 2/3 courses et finir d'emballer mes petits cadeaux .
Puis finir ma deco. Et ranger des papiers. Mon frère est content son fils est avec lui :-q
Le frère de Patrice à été obligé de se faire tester ce matin car 1 dame qui vient pour le faire manger est cas contact :-S j'ai tel à l'infirmier hierpour lui dire .
Nous nous serons 3 donc on a la place qu'il faut pour ne pas être l'un sur l'autre et on a l'air philtre en permanence entre 2 cequancs chauffe ( ou de clim pour l'été) .
Je vois qu'ils ressortent les livres de Sylvain et Sylvette vous connaissez ?
À PLUS Tard je viendrai vous lire ? :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2021 à 08:45

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pascale ça va mieux ?tout va bien ?

Je vous souhaite un bon lundi avec 1 blagounette :x




DRING... DRIIIIINNNNNGGG !
<
Le facteur sonne toujours deux fois. Le colporteur aussi.
La petite Julie, 8 ans, ouvre la porte.
– Bonjour jeune fille, je suis représentant, je pourrais voir ta maman pour lui présenter la gamme Superaspiro 2000 ?
– Non, Maman fait le tapin en ce moment.
– Euh ?! … Et par hasard peut-être que ta grand-mère habite ici et que je pourrais la voir pour lui pr... ?
– Ben non, Mamie fait le tapin aussi.
– Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais v... ?
– Oui, Eglantine, elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec Maman et Mamie.
– Bon, bon, bon, et euh... ton papa, je peux le voir, ton p... ?
– Mais non, il est avec Maman, Mamie et Eglantine. Il fait le tapin avec elles.
– Ben ça alors, j’ai jamais vu ça. Drôle de famille… Et dis-moi, jeune fille, où ils font le tapin ?
– Ben dans le talon, c'te question ! C’est dans le talon qu’on fait le tapin de Noël !

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-12-2021 à 12:47

Bon dimanche les copinettes :x



Visites inattendues

Simon, le vieux cordonnier, vivait seul dans un petit village au creux des Rocheuses. Une nuit, le Christ lui apparaît en songe:

-Simon, ce soir je viens chez toi.

Le cœur plein d’une sainte joie, le sympathique cordonnier nettoie la boutique, prépare le repas, déblaie la devanture de son magasin. Tout est prêt pour accueillir dignement le divin visiteur.

Voilà qu’aux 9 coups de l’horloge, Simon entend frapper à la fenêtre. Il accourt, ouvre la porte: c’est un enfant tout en pleurs qui cherche sa mère.

Vite, le vieux Simon rassure l’enfant et se hâte de le reconduire à ses parents.

Le vieux cordonnier attend toujours l’invité de marque, lorsqu'on frappe à nouveau à sa porte. Entre alors une vielle dame toute courbée sous les ans et grelottante:

-L’hospitalité, monsieur, pour l’amour de Dieu.

Pris de pitié, Simon offre à la vieille femme un thé bien chaud et des galettes.

L’horloge égrène encore les heures lorsqu'une troisième fois, le vieux Simon devine les pas d’un visiteur:

-C’est lui, se dit-il.

Il ouvre vivement la porte: c’est un passant affamé, vieilles bottines aux pieds, manteau troué sur le dos. Ému, Simon lui donne ses propres chaussures et quelques vêtements plus chauds.

Les 12 coups de minuit se sont éteints depuis longtemps dans la nuit. Déçu, épuisé, le vieux cordonnier tombe dans un profond sommeil.

Soudain, il sursaute,une lumière éclatante baigne sa maison. Une voix très douce appelle le vieux Simon. Il la reconnaît: c’est le divin visiteur.

- Simon.

-C’est toi Jésus ?

-Oui, Simon.

- Jésus, pourquoi n’es-tu pas venu? . J’ai attendu en vain toute la nuit... Pour toi, j’avais tout préparé, nettoyé, décoré. Je désirais tant te voir !

- Mais, Simon, relève la tête. J’ai tenu promesse !

À trois reprises, ce soir, j’ai franchi le seuil de ta porte. À trois reprises, tu m’as accueilli : l’enfant tout en pleurs, la grand-mère toute transie, le mendiant affamé, c’était MOI ! » ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-12-2021 à 11:07

Et oui

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-12-2021 à 11:06

Coucou ;) bonjour la foule :x
Z'êtes passés où ?
Qui a regardé la 3 hier c'était génial.
Comme ils ferment les librairies France Lousirs .ca me désole car j'aime bien parler à un humain...donc je vais leur faire un coucou et prendre ma drogue "un livre "
On vit dans un monde de fous .bref
A plus tard si vous êtes réveillés :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2021 à 09:51


DIGNITÉ

En file à la caisse, l'afficheur indique 26,80 €, le visage hébété de la cliente:

"Oh désolé j'ai oublié d'aller au distributeur, je n'ai que 25€ , attendez je retire quelque chose".

Dans le petit chariot il n'y a pas de frites ou de nourriture inutile, je vois du pain, des pâtes, du lait, des tomates, du papier toilette.

La gêne pour ceux qui ne sont qu'à un mètre de distance est palpable, le visage d'une mère d'un peu plus de 50 ans est renfrognée, et elle, elle doit choisir quoi retirer à ses enfants.

C'est ainsi que je regarde le plus beau film italien, réel plutôt que néoréaliste, juste derrière un autre monsieur dans la file :

-"Excusez-moi, quelque chose est tombé".

La dame est surprise, il y a un billet de 10 euros par terre, elle sait qu'il ne lui appartient pas.

Le regard plein de bonté de l'homme la convainc.

Elle n'a pas de vêtements de marque mais elle ne porte pas de haillons, elle n'a pas de maquillage mais son visage respire le sacrifice. Le monsieur se penche, ramasse le billet et lui dit:

-« C'est probablement arrivé quand vous avez ouvert votre sac."

Maintenant, elle ressemble à une enfant, elle est heureuse, surtout avec son honnêteté. elle paie et en sortant elle sourit à l'homme qui est devant moi. Elle le regarde une dernière fois et lui dit :

« Merci ».

J'assiste et je suis contente aussi, j'ai compris la leçon.

Cet homme aurait pu dire:

« Ne vous inquiétez pas, je vais payer. Au lieu de cela, il a choisi de préserver sa dignité et celle de la dame.

Quiconque a fait un bénéfice, tais-toi, souviens-toi de celui qui l'a reçu."

Rappelons-nous que le bien se fait en silence, le reste est une étape.

Écrit par Irène, la caissière

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2021 à 09:50


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

La vie est belle , mais dure aussi , mais on a ^pas le choix , chaque jour suffit sa peine !

Jojo arrête les infos h 24 , tu vas devenir gaga ( ils sont barges et contradictoires et nous sommes pas si idiot que ça , bientôt ils vont dirent à qu'elle heure on va faire pipi aussi ? );

reste cool , ça changera rien profite de ta famille , que leur fais-tu de bon ?, bûche pâtissière ou glacée ? ( nous on préfère la glacée ;)

Nous , nous serons 3 avec mon frère ( comme l'an dernier ) 4 si son gamin est avec lui , sa dépendra de l'humeur de sa mère :^>

aujourd'hui test d'effort , pourvu que je ne pédale pas trop fort et que je parte pas avec le vélo :^> :^>

Et vous , vous faites quoi ? ?

hier soir nous avons regardé " les vieux fourneaux " sur la 3 tourné dans le Gers :x très bien , il y a une suite !

Bon je vais me booster pour ranger un peu *-:)


Bon vendredi à toutes , je viendrai voir qui est passée na na nère :x :x :x :x




371 - 380 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?