• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 16-12-2021 à 08:35



BON JEUDI ET BISES A ,, TOA ,, LA VIE EST BELLE N OUBLIE PAS ,,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-12-2021 à 08:06

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offre le cafe , The ou autre *-:)

Nous partons tout à l'heure à Poitiers, Patrice passe 1 IRM .

À plus tard bonne journée :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2021 à 09:30

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Avant de passer le balai vapeur , après l'aspirateur , je viens vous faire 1 coucou :x


Bon mardi à toutes :x :x :x






LES TROIS ARBRES

Il était une fois trois arbres qui rêvaient de ce qu'ils seraient une fois devenus grands.

Le premier s'imaginait être un coffre à trésor, renfermant ce qu'il y a de plus précieux au monde.

Le deuxième rêvait d'être un vaisseau grandiose faisant traverser les océans aux plus grands rois de la terre.

Le troisième se voyait grandir et dépasser la cime des plus grands arbres.

Tout le monde alors le regarderait avec respect.

Le jour arriva où trois bûcherons vinrent couper les arbres...

Las, leurs rêves furent vite évanouis lorsque le premier fut transformé en une mangeoire grossière pour animaux.

Le deuxième en une vilaine barque de pêcheur et le troisième débité en grosses poutres imparfaites.

Et les jours passèrent et avec eux les souvenirs de gloire.

Un beau jour, une maman au visage rayonnant se pencha au-dessus de la mangeoire pour y déposer dans la paille , son divin enfant nouveau-né.

À cet instant, le premier arbre sût que son rêve s'était accompli et qu'il ne trouverait pas au monde de Trésor plus précieux que celui qu'il accueillait aujourd'hui.

Beaucoup plus tard, un homme monta dans la barque.

Au milieu de la mer, alors qu'un grand vent s'était levée, l'homme se mit debout et, d'un geste de la main, apaisa la tempête.
Alors le deuxième arbre sut qu'il ne pourrait transporter à travers les mers de Roi plus puissant et plus grand.

Enfin, encore plus tard, des soldats vinrent ramasser les poutres pour en faire une grande croix sur laquelle on vint clouer les mains d'un homme.

Le troisième arbre ne comprit pas tout de suite ce qui se passait...

Mais le dimanche matin, à la lueur de l'aube, il comprit que pour lui aussi, le rêve s'était accompli.

Désormais en tout endroit du monde, les hommes le regarderaient avec les yeux remplis d'Espérance. .

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2021 à 09:30

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Avant de passer le balai vapeur , après l'aspirateur , je viens vous faire 1 coucou :x


Bon mardi à toutes :x :x :x






LES TROIS ARBRES

Il était une fois trois arbres qui rêvaient de ce qu'ils seraient une fois devenus grands.

Le premier s'imaginait être un coffre à trésor, renfermant ce qu'il y a de plus précieux au monde.

Le deuxième rêvait d'être un vaisseau grandiose faisant traverser les océans aux plus grands rois de la terre.

Le troisième se voyait grandir et dépasser la cime des plus grands arbres.

Tout le monde alors le regarderait avec respect.

Le jour arriva où trois bûcherons vinrent couper les arbres...

Las, leurs rêves furent vite évanouis lorsque le premier fut transformé en une mangeoire grossière pour animaux.

Le deuxième en une vilaine barque de pêcheur et le troisième débité en grosses poutres imparfaites.

Et les jours passèrent et avec eux les souvenirs de gloire.

Un beau jour, une maman au visage rayonnant se pencha au-dessus de la mangeoire pour y déposer dans la paille , son divin enfant nouveau-né.

À cet instant, le premier arbre sût que son rêve s'était accompli et qu'il ne trouverait pas au monde de Trésor plus précieux que celui qu'il accueillait aujourd'hui.

Beaucoup plus tard, un homme monta dans la barque.

Au milieu de la mer, alors qu'un grand vent s'était levée, l'homme se mit debout et, d'un geste de la main, apaisa la tempête.
Alors le deuxième arbre sut qu'il ne pourrait transporter à travers les mers de Roi plus puissant et plus grand.

Enfin, encore plus tard, des soldats vinrent ramasser les poutres pour en faire une grande croix sur laquelle on vint clouer les mains d'un homme.

Le troisième arbre ne comprit pas tout de suite ce qui se passait...

Mais le dimanche matin, à la lueur de l'aube, il comprit que pour lui aussi, le rêve s'était accompli.

Désormais en tout endroit du monde, les hommes le regarderaient avec les yeux remplis d'Espérance. .

monique_61 (, 61) répond Posté le 13-12-2021 à 09:28


BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS


SAINTE LUCIE AUJOURD HUI LA LUMIERE ,,,,, DONT ON A BESION



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-12-2021 à 09:24

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-12-2021 à 09:24

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vous allez comment ?

le soir je lis au lit sinon je dors pas , et comme c'était un passage rigolo ( au Canada ils ont des expressions marrantes ), j 'ai eu un fou rire , Patrice s'est réveillé et demandé ce qu'il m'arrivait , puis il s'est mis à rire , de m'entendre rire :D :D ; après j'ai eu du mal à m’endormir , je serai bien restée au lit mais vampirette Amandine es passée à 6 h 40 :^>

Je me suis mis un masque à chaque pieds ( très secs), comme ça pendant que je parle avec vous , il agit *-:) Vous prenez quoi comme crème ? antirides je supporte pas !

Mon fils m'a dit qu'il ne serait pas avec nous pour Noël , Louise et Mathilde seront chez leur mère ; lui est en pleins examens pou sa formation ! je préfère qu'il privilégie son boulot ! donc nous seront avec mon frère ! on voulait faire une dinde mais pour 3 on se rabat sur un chapon normalement *-:)

et vous avez-vous des idées ?

Bon lundi :x :x :x :x :x bises de moua






J'ai vu une larme couler J'ai demandé à l'œil:

"Pourquoi pleures-tu Est-ce un amour? Est-ce un ami? Est-ce une promesse non tenue?"
L'œil m'a répondu:
"Je pleure ce monde que le matérialisme inonde Ce monde de ventrus
Où l'altruisme et la générosité n'existent plus
Ce monde où on est rassasié de trahison et de méchanceté
Je pleure l'infidélité des proches et la malhonnêteté
Je pleure l'amour éphémère qui s'éteint avec rapidité
Je pleure les désespérés qui se droguent pour oublier leurs soucis
Je pleure la haine et la jalousie
Je pleure ceux qui, clandestinement ,quittent leur pays
Je pleure les valeurs bafouées
Je pleure les femmes agressées
Je pleure l'indifférence des humains
Je pleure le virus de merde , qui touche l'humanité et entrave le monde entier, j'ai cru au début à la solidarité ... au retour des oiseaux et papillons ......au début
Je pleure les cœurs durs , sans pitié
Je pleure l'absence de tendresse et de bonté Le manque de cette main douce qui puisse m'essuyer...

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-12-2021 à 09:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Vous faites quoi aujourd'hui ?

Allez un petit déjeuner pour bien commencer la journée :x

Je vais finir de ranger mais sans motivation :^> comme le temps :^>


À plus tard :x :x :x :x :x :

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-12-2021 à 09:32


CET AUTEUR INCONNU ME PLAIT BEAUCOUP ,,,,,, LA FORCE OH OUI ,,,, DU COURAGE EN FAIT POUR CE QUE L ON NE COMPREND PAS TOUJOURS DE

CES PAROLES ,,,,,,

LA NAIVETE ON LA PAYE ,,,,,LES SOUS ENTENDUS DE CERTAINS OU PLUTOT ,,,,, LA BETISE ,,,,,



EN 2021 ,, EN ETRE ENCORE LA ,,,



CETTE FORCE ON LA TROUVE EN SOI POUR TENIR ET SE RELEVER A CHAQUE FOIS



HUMAINE MEME SI JE M EN PRENDS PLEIN LA FIGURE ,,,,,NOUS SOMMES EN PERIODE DE NOEL


CE QUI VEUT DIRE QU IL FAUT SE RAPROCHER ,, TENDRE LA MAIN ,,,,,, virtuellle en ce moment ,, pas D IMPRUDENCE



LA BEAUTE C EST CELLE DU COEUR 💔 AVANT TOUT AUTRE CHOSE ET ON LA DECOUVRE DANS LES YEUX


ET AUSSI DANS LA VOIX



CE MASQUE N A RIEN A VOIR LA DEDANS



BON DIMANCHE A VOUS





monique_61 (, 61) répond Posté le 11-12-2021 à 09:18



BON WEEK END A TOUS ,,,,,

ce jardinier qui est mon mari ,, a planté ce rosier cette année , ou a fleuri de magnifiques roses ,,,, dont deux derniérement


381 - 390 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?