• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2022 à 21:30

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Monique très jolie ta petite-fille c'est son anniversaire ? :x :x

jojo nous on a Rv le 21 , elle est surbookée



Réveillée tôt 'je serai bien restée au lit :P j'ai nettoyé mon frigo ect !


Patrice est passé me chercher pour allé chez la kiné pour lui ( tous les vendredi et lundi) puis nous sommes allés au labo pour PDS pour le potassium et bien j'ai rien senti , résultat ce soir 5,5 :^> vais voir avec Poitiers ? vais prendre de la tisane d'ortie *-:)

Nous sommes allés déjeuné et à 13h30 3 éme dose de vaccin , on a pris pris 1 dafalgan *-:)

Nicole , non plus de conscience professionnelle dans bien des domaines :x











À méditer ...

L’amour, une histoire de chaussure

Quand on enfile une mauvaise chaussure, Et qu’on a mal au pied, ce n’est ni la faute de la chaussure, ni celle du pied.

Il faut juste accepter, qu’ils ne sont pas fait pour aller ensemble.

Pour pouvoir mettre, une nouvelle chaussure à ton pied, Il faut déjà enlever l’autre.

Plus tu gardes, des chaussures qui te font souffrir, plus ton pied sera abîmé, et plus ce sera difficile à guérir.

Si des chaussures t’ont abîmé les pieds, quelque soit la paire que tu enfiles après, Ce sera douloureux.

Ce ne sera pas la faute, de tes nouvelles chaussures, mais celle de tes blessures.

Il faut accepter de marcher, quelque temps sans chaussures, pour que ton pied guérisse, et redevienne comme avant.

Plus tu gardes des chaussures qui te font mal, plus ça devient inconfortable, et plus tu marches de travers.

À force de dévier, tu finis par quitter ton chemin de vie.

Or, le bonheur qui est tien, n’existe que sur ton chemin...

Retire tes chaussures douloureuses, marche pieds nus le temps de guérir, n'aie pas peur s’il y a un peu de graviers, tu n’en apprécieras que mieux, la douceur de tes souliers.

Relève le tête car sur ton chemin t'attendent, des chaussures parfaites pour toi !

monique_61 (, 61) répond Posté le 14-01-2022 à 07:36




=(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((





monique_61 (, 61) répond Posté le 14-01-2022 à 07:33

:x :x :x :x :x :x :x :x :x



=(( =(( =(( =(( =(( =((

monique_61 (, 61) répond Posté le 14-01-2022 à 07:28


VENDREDI 14 JANVIER ,,,,, ON FETE LES NINA ,,,,,,,



lever 6h ,, coucher 0h,,, le test fait est NEGATIF ,,,,, et ma mére est en isolement pour gastro 2 ou 3 j dans sa chambre ,,,, cela ne l inquiéte pas du tout



il faut lui expliquer C EST TOUT ,,,,,c est comme moi !



ce midi ENORA ET NAIA VIENNENT DEJEUNER COMMME TOUS LES VENDREDIS MIDIS



DEMAIN SAMEDI 15 JANVIER , NOUS FETONS L ANNIVERSAIRE 3 ANS D ALMA NEE LE 16 JANVIER ,,,, en deux fois avec la famille de LISA




ILN Y A PLUS RIEN COMME AVANT QUAND O ETAIT ENSEMBLE TOUS '' POUR LES ENFANTS ,, JE PRECISE ,, TOUT LEURS ANNIVERSAIRES



AUX ENFANTS DES DEUX FAMILLES ,, AVEC NOS GATEAUX MAISON!! et NOS CADEAX A CHACUN



UTILES ET AUSSI JEUX ET LIVRES



JE POURRAIS '' CHANTER CAR J AIME CHANTER ''




C ETAIT LE TEMPS DES FLEURS , ON IGNORAIT LA PEUR



ET LA VIE AVAIT UN GOUT DE MIEL



TON BRAS PRENAIT MON BRAS MON BRAS PRENAIT TON BRAS




ET NOUS CROYIONS AU CIEL





BONNE JOURNEE A TOUS ET TOI LOULOU










monique_61 (, 61) répond Posté le 14-01-2022 à 07:28


VENDREDI 14 JANVIER ,,,,, ON FETE LES NINA ,,,,,,,



lever 6h ,, coucher 0h,,, le test fait est NEGATIF ,,,,, et ma mére est en isolement pour gastro 2 ou 3 j dans sa chambre ,,,, cela ne l inquiéte pas du tout



il faut lui expliquer C EST TOUT ,,,,,c est comme moi !



ce midi ENORA ET NAIA VIENNENT DEJEUNER COMMME TOUS LES VENDREDIS MIDIS



DEMAIN SAMEDI 15 JANVIER , NOUS FETONS L ANNIVERSAIRE 3 ANS D ALMA NEE LE 16 JANVIER ,,,, en deux fois avec la famille de LISA




ILN Y A PLUS RIEN COMME AVANT QUAND O ETAIT ENSEMBLE TOUS '' POUR LES ENFANTS ,, JE PRECISE ,, TOUT LEURS ANNIVERSAIRES



AUX ENFANTS DES DEUX FAMILLES ,, AVEC NOS GATEAUX MAISON!! et NOS CADEAX A CHACUN



UTILES ET AUSSI JEUX ET LIVRES



JE POURRAIS '' CHANTER CAR J AIME CHANTER ''




C ETAIT LE TEMPS DES FLEURS , ON IGNORAIT LA PEUR



ET LA VIE AVAIT UN GOUT DE MIEL



TON BRAS PRENAIT MON BRAS MON BRAS PRENAIT TON BRAS




ET NOUS CROYIONS AU CIEL





BONNE JOURNEE A TOUS ET TOI LOULOU










monique_61 (, 61) répond Posté le 13-01-2022 à 21:11




ENORA VEUT ETRE UN OISEAU ,,,, elle me le disait deja petite



et ELLE AIME LES ASTRES LES PLANETES AVEC SON PLANETARIUM QU ELLE REGARDE TOUS LES SOIRS ,,,,




DEJA ELLE VOULAIT CE GROS LIVRE SUR LES ASTRES L ANNEE D AVANT




ALORS AVEC ,, THOMAS PESQUET ,,,,CELA A ETE LA FIN ,,,,,, ASTRONAUTE !!!!!!!!




UN JOUR ELLES M ONT DIT TOUTES LES DEUX CHACUNE D UN COTE DE MON FAUTEUIL A ME RELAXE ,,,, UN BESION




HEIN MAMIE , ON NE PEUT PAS FORCER QQUN A SE MARIER !!!!!!!! POURQUOI ,,,,, ???




ET CHACUN A BESION DE SON INTIMITE ,,,,,,,,,




MERCI MES CHERIES

monique_61 (, 61) répond Posté le 13-01-2022 à 20:59


JEUDI 13 JANVIER ,,, bonjour LOULOU ,,,,, CHOISIR POUR SOI PAR SOI MEME OUBLIER SES ATTACHES LES HABITUDES QUI DEVIENNENT



NOTRE VIE DEPUIS TANT DE TEMPS



QU ON NE VOIT PLUS RIEN ,,,,,, c ' est mon cas je me balade avec deux paires de lunettes en ce moment ,,,,, je vois de moins en moins avec la derniére



on m a méme dit '' J NE SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES UNE OPTICIENNE POUR CONTROLER MA VUE QUI M AVAIT DONNE RDV



ALORS JE PRENDS CELLE D AVANT QUE J AI GARDE !!! LE PLUS SOUVENT ,, MON RDV ETANT LE 31 J




J AI PAS ENCORE EVALUE L ECART AVEC LE TROTTOIR EN RENTRANT RESULTAT == crevaison du pneu




et mon mari UN RETROVISEUR ,,,,,, CASSEE SUR UNE VOITURE PLUS ANCIENNE QUE LA NOTRE CAR LE NOTRE N A RIEN ET IL EST S EST RETRACTE D OFFICE




DECIDEMMENT ,,,,,,,, on y voyait plus rien !!!!! cataracte pour lui ?? car c ' est plus grave ,, il a bien du mal en ville a s arreter sur les passages cloutes ,,,,,,,,,en cas de besion



DEUX ANS A ATTENDRE PLUS UN JOUR ON M A DIT POUR REVOIR LE MEDECIN OPHTALMO ,,,,,,,PBS DE RDV TROP DE MONDE !!!!




EN EFFET LES OBLIGATIONS ,,,,,,,, MAIS CETTE CULPABILITE D OU VIENT ELLE ,,, ???




ON A VOULU ME DIRE QQ CHOSE UN JOUR ,, ET EN FAIT JE N AI RIEN SU RIEN COMPRIS




ON ME L A PASSE CETTE CULPABILITE ,,,ELLE PEUT VENIR DE LOIN ,, TRES LOIN




CETTE PSYCHOTHERAPIE A ETE TRES DURE ,, LES SOUVENIRS REVIENNENT A LA PELLE ,,,,,,ET DE LOIN TOUJOURS




LES BONS HEUREUSEMENT MAIS LES AUTRES AUSSI ? ils sont dans nous

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2022 à 08:34

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Monique très jolies pensées, tu sais les enfants en ont marre qu'on leur fasse mal avec ces tests à répétition , mes petites pleurent à chaque fois et la petite saigne ! je les plains les pauvres gamins de plus les psy pour enfants sont débordés !



J'ai mieux dormi , j'ai pris de la poudre de perlinpimpin :^>

je ne décolère pas !

lundi 6h45 pds ,17h pas de résultats ?? je tél c'est parti à Paris ,
mardi -" il manque 1 signature "
mercredi " ha je vois que c'est en cours d'envoi
-hier - ha vous les avez pas eu ? je les envoie :-O

Bref ce matin je tél et je viens juste d'avoir une dame ,au standard - et je lui explique que depuis lundi ils me mènent en bateau - que moi je ne fais pas piquée tous les lundi à 7 h ou avant pour la

gloire ni par plaisir - que il me faut les résultats des plaquettes et hémoglobine pour savoir si je fais 1 injection d’interféron ou pas -

pourquoi les analyses se sont vers 11h -12h alors que l'infirmier passe avant 7h ?

vous n'y êtes pour rien mais je veux parler à 1 responsable pour lui expliquer tout ça !

Un biologiste doit m’appeler s'il le fait pas je change de labo tant pis moi que je paie 1 labo ou 1 autre mais au moins qu'il fasse le nécessaire !

il faut que j'aille au labo pour 1 prise de sang ( ma pauvre veine :-S ) pour le potassium sans garrot -ils ont bien reçu le fax du CHU de Poitiers toujours se battre pffff

Je vous souhaite 1 bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2022 à 08:29



La corde invisible

Un paysan avec trois de ses ânes se rend au marché pour vendre sa récolte.

La ville est éloignée et il lui faut plusieurs jours pour l'atteindre.

Le premier soir, il s'arrête pour bivouaquer non loin de la maison d'un vieil ermite.

Au moment d'attacher son dernier âne, il s'aperçoit qu'il lui manque une corde.

- Si je n'attache pas mon âne se dit-il, demain, il se sera sauvé dans la montagne !

Il monte sur son âne après avoir solidement attaché les 2 autres et prend la direction de la maison du vieil ermite.

Arrivé, il demande au vieil homme s'il n'aurait pas une corde à lui donner.

Le vieillard avait depuis longtemps fait vœu de pauvreté et n'avait pas la moindre corde, cependant, il s'adressa au paysan et lui dit:

"Retourne à ton campement et comme chaque jour fais le geste de passer une corde autour du cou de ton âne et n'oublie pas de feindre de l'attacher à un arbre."

Perdu pour perdu, le paysan fit exactement ce que lui avait conseillé le vieil homme.

Le lendemain dès qu'il fût réveillé, le premier regard du paysan fût pour son âne.

Il était toujours là ! Après avoir chargé les 3 baudets, il décide de se mettre en route, mais là, il eut beau faire, tirer sur son âne, le pousser, rien n'y fit.

L'âne refusait de bouger.

Désespéré, il retourne voir l'ermite et lui raconte sa mésaventure.

- As-tu pensé à enlever la corde ? lui demanda-t-il.

- Mais il n'y a pas de corde !" répondit le paysan.

- Pour toi oui... mais pour l'âne... ?

Le paysan retourne au campement et, d'un ample mouvement, il mime le geste de retirer la corde.

L'âne le suit sans aucune résistance.

À bien y réfléchir, ne sommes-nous pas, nous aussi, esclaves de nos certitudes, de nos habitudes ?

Rien ni personne ne nous oblige à quoi que ce soit en réalité, c'est nous qui nous obligeons à certains actes ou nous en interdisons d'autres...

Nous avons souvent le choix.

Cette corde invisible, nous l'attachons parfois à nous-mêmes...



monique_61 (, 61) répond Posté le 12-01-2022 à 14:56



CES PENSEES





JE NE SUIS PAS TRES BIEN EN PRENANT CETTE ORDINATEUR , ENCORE VERTIGES


321 - 330 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?