• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-07-2021 à 10:35

Coucou ;) BONJOUR les copinettes :x Pascale hou hou :x

journée d'étourderie de moua hier :-S :

j'ai fait des légumes du soleil ( courgettes , poivrons ( rouge jaune et vert) et aubergine confis ! et le soir avec le reste j'ai voulu faire un gratin au fromage , sauf qu'il faut verser les légumes

dans la préparation ! sauf que moi j'avais déjà mis les légumes dans le plat pour aller au four zut !

ben j'ai versé ma gamelle dans le plat et j'ai touillé et au four ! c'était bon dixit patrice car moi pas faim !

Rebelotte pour faire un clafoutis aux pêches ! je prépare les ingrédients , je fais fondre le beurre ! et merde , il fallait juste beurré le plat avec le beurre non fondu ( confondu avec 1 autre recette )

bref mon testeur l'a trouvé bon !

ensuite avant de me coucher je veux mettre ma crème Nivéa , et j'oublie d'enlever mes lunettes donc 1 verre à été pommadé grr :-S l'aura pas 1 ride lol!


Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




LA GOUTTE DE PLUIE

Il était une fois, une goutte de pluie qui tomba amoureuse d'un arbre.

Elle essayait de le prendre dans ses bras, de se joindre à lui, mais elle ne pouvait pas.

Autrefois, les arbres étaient des troncs étanches qui couraient partout dans le monde, sans branches ni racines.

"Tu as la liberté, mais si un jour tu décides de m'aimer, tu pourras mettre des racines." lui dit la goutte de pluie.

"Qu'est-ce que les racines ?" demanda l'arbre.

"C'est la connaissance de soi-même l'attachement aux principes, la volonté de construire quelque chose de durable"

L'arbre s'est arrêté un jour et par amour il décida de mettre des racines.

La goutte de pluie enfin pouvait se joindre à lui et pour le remercier elle lui offrit la plus belle des chevelures de branches jamais vu.

" Voici tes racines, elles coulent dans la terre, mais elles te permettent de toucher le ciel, et d'atteindre mon cœur "...

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2021 à 06:45

Coucou ;) bonjour Pascale comment va :x :x

À plus tard de vous lire :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-07-2021 à 20:34

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-07-2021 à 20:33

Coucou :x Pascale 1 coucou :x


BONHEUR

Un professeur des écoles souhaitait apprendre quelque chose de particulier à ses élèves.

C’était un de ces hommes qui n’avait pas besoin d’être autoritaire pour que ses élèves le respectent. On sentait qu’il avait naturellement la vocation et l’amour de son métier.

Un jour, il décide d’apporter à ses élèves des ballons multicolores.

Des jaunes, des verts, des bleus, des rouges, des roses, des oranges, et des violets. Il y en a suffisamment pour que chacun puisse choisir la couleur qui lui plait.

Une fois qu’il eu fait le tour de chacun, il les invite donc à les gonfler, puis écrire leur prénom dessus.

Chaque enfant s’applique soigneusement. Le professeur porte son aide à quelques uns parmi ceux qui ont des difficultés pour faire le nœud.

Et une fois que les ballons étaient prêts, ils leur demandent de sortir de la classe et de les déposer dans le couloir.

Alors les enfants lancent joyeusement leur ballon dans le couloir. On peut voir les ballons voler gaiement dans les airs, et retomber lentement pour se déposer délicatement sur le sol.

Puis, le professeur les mélanges et leur demande de rechercher et de trouver en 5 min le ballon avec leur prénom écrit dessus. Les enfants allaient dans tous les sens.

Puis quand le temps est écoulé, chacun pu se rendre compte que finalement …. personne n’avait réussir à trouvé son ballon avec son prénom dans le délai imparti.

Alors le professeur leur demande que chacun d’eux attrape le ballon le plus proche d’eux pour le donner à la personne dont le prénom est écrit dessus.

Et là en moins de 2 min chaque enfant avait retrouvé son propre ballon et l’avait en mains.

À la fin, après que les élèves aient pu s’exprimer sur ce qu’ils apprenaient de cette expérience, le professeur conclu dit ceci:

«Ces ballons sont comme le bonheur. Nous ne le trouverons jamais si tout le monde cherche le sien. Mais si nous nous soucions du bonheur des autres , nous trouverons le nôtre aussi.


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2021 à 08:46

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je serai bien restée au lit ce matin , mais la vampirette est passer , on a papoté vacances O:-) O:-) O:-)

Le soleil est déjà là B-)

hier soir nous avons regardé " Antoinette dans les Cévennes " un peu longuet au début ! mais l'âne " Patrick " trop mignon :D

Bonne journée à toutes et courage Pascale ondes positives :x :x :x :x :x :x :














LE TEMPS

On dit que le temps arrange tout, il suffit de l’attendre. Mais qu’il est donc lent, le temps de l’attente.

L’attente de l’ami qu’on n’a pas vu depuis longtemps, l’attente des secours quand survient l’accident, l’attente de la guérison quand s’éternise la souffrance,

L’attente du soleil quand tarde le printemps, l’attente de la compassion, quand dure l’indifférence, l’attente du pardon pour une lointaine offense.

Pourtant il suffit qu’on l’oublie le temps, quand arrive l’ami qu’on attendait depuis longtemps, que se réveillent les souvenirs d’antan

Et qu’on déroule les histoires du bon vieux temps, Il en profite pour nous échapper et galoper, le temps,

Et quand vient le temps d’aller voir où en est le temps, on s’aperçoit qu’il a filé comme le vent, le temps, et qu’on ne peut le rattraper le temps.

On a parfois envie de l’emprisonner dans les bons moments, mais lent ou rapide, on ne peut l’arrêter de passer, le temps,

Puis quand vient le temps de disposer de notre temps, on voudrait arrêter, histoire de regarder passer le temps.

Mais on se lasse vite à ne faire que regarder passer le temps.

Alors on proposera à un ami, à qui il ne reste que peu de temps,de l’accompagner jusqu’au bout de son temps.

On répondra à l’enfant qui nous demande un peu de temps, que pour lui on a TOUT NOTRE TEMPS !

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2021 à 18:32

Coucou ;) les copinettes :x Pascale un peu de mieux ? :x

Comment passez-vous votre dimanche ? moi je suis allée lire un peu prendre de la Vitamine D *-:)

Le texte ci-dessous m'a faire bien rire donc je partage *-:)

Bon dimanche à toutes poffe un coucou ? :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




"Je voudrais remercier tout ceux qui m'envoient des courriels-chaînes, car grâce à votre bonté:

-J'ai lu 170 fois que Twitter allait supprimer mon compte

-J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées

- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

-Mon iPhone gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

-J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.

-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter les c.. en tournant dans le sens des

aiguilles d'une montre autour d'une Yaris 3 portes.

-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALÍ LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4 690 prochaines années !!

-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec etc. étaient

incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et ETC .....

- J'attends toujours les caisses de champagnes que l'on m’avait promis....

IMPORTANT:

si tu n'envoies pas ce courriel dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes.....ETC .....

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2021 à 14:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Pascale c'est normal que tu sois en mode nouilles avec ton traitement :x
Hier soir nous avons regardé la 3 sur Philippe Bouvard par Mireille Dumas .on a bien rigolé. On avait de bonnes émissions et de bons comiques (Sim ect .)
À plus tard de vous lire je vais boire un café :x :x :x :x :x :x


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 16-07-2021 à 22:29
Coucou tout le monde :D :D :D :D
Je suis en mode nouilles comme tu peux dire LOULOU. Je prends des antalgiques relativement puissant ce qui fait que je ressemble à un mime qui marche plus qu'au ralenti :-S :-S :-S :-S
Cà ira mieux demain, enfin espérons-le ;) ;) ;) ;) ;)
Autrement la petite de SENS ne va pas trop mal :-q :-q :-q :-q
Je vous envoie de gros bisous à tous ainsi que toutes mes bonnes ondes positives :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne et douce à tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Pascale

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2021 à 16:26






Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Pascale comment vas-tu ?

Mon coup de gueule:

Mine de rien macron , sans en avoir l'air , est en campagne c'est pour
faire croire aux autres pays que lui seul sait gérer la crise sanitaire
en faisant fi de nos libertés et mets la pagaille dans le pays " diviser
pour mieux régner " Comme il ne consulte pas le peuple ni le parlement
,ça va être joli dans peu de temps ! nos parents se sont battus pour
avoir des droits , lui détruit la France peu à peu :-bd
Un restaurateur disait " nous on reçoit les gens avec le sourire pour
leur donner du plaisir ,  pour leur dire " vous non " je préfère fermer
et faire  des plat à emporter ! de plus la police va venir contrôler ?
alors que eux ne sont pas vacciner ? c'est pas logique du tout ça !
Il y a tellement à dire ......

je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x :x  :x 
:x bises de moua

COMMENT RESTER EN BONNE SANTÉ

-Ne vous occupez pas de chiffres non nécessaire (Ceci inclut l'âge, le
poids, le taux de cholestérol. Laissez le docteur s'en préoccuper, c'est
la raison pour laquelle on paie l'assurance maladie !)

-Ne conservez que les amis joyeux ! (Les grincheux vous démoralisent )

-Continuez à apprendre. (ordi , jardinage ou autre.. ) Ne laissez jamais
votre cerveau au repos il deviendrait l'atelier du diable : l' Alzheimer

-Riez souvent. Riez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle et que
vos larmes coulent.

-Si vous avez une grosse peine, pleurez, séchez vos larmes et continuez
votre chemin..La seule personne qui nous accompagne pour la vie est nous
même.

-Entourez vous de choses que vous aimez et prenez soin de votre santé !

-Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez à chaque occasion ET
SOUVENEZ VOUS:

"La vie, c'est comme un rouleau de papier de toilette : moins il en
reste,

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-07-2021 à 12:31

Clin d’œil aux fans du tour de France .. ils passent pas loin de chez toi Nicole à Saint-Emillion où on avait fait une rencontre ? d’ailleurs on devrait en faire une rencontre après

les vacances ,on va y penser pour se changer les idées *-:)

Vous faites quoi aujourd'hui ? moi j'ai passé l'aspirateur cuisine et SAM et .. balai vapeur cuisine - entrée le reste on verra demain si je suis en forme :D :D

Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x


601 - 610 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?