• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2021 à 20:39

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Juste rangée la cuisine ( gros coup de pompe) et allée faire un tour dehors et désherbé mes carrés de légumes et remis de la terre aux rosiers !

Ma box faisait des siennes cause travaux autour de chez moi :^>

Vampire est passé à 7h ( où j'aurai bien dormi *-:) O:-)

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises









Ce qui est important

-Je me sens triste ! dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle.

-Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive.

Une autre vague lui répondit:

Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature.

-Ne suis-je donc pas une vague ?

-La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau.

-L'eau ?

-Oui.

-Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra.

Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important.

Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être.

Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas, sans voir ce qu'il a déjà, et se cause les plus inutiles soucis.






monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2021 à 11:59



NAIA 2 EME PETITE FILLE NEE LE 2 MAI 2015

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2021 à 11:10



ALMA MA TROISIEME PETITE FILLE NEE LE 16 JANVIER 2019

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2021 à 10:35



JE NE VOIS PAS EN EFFET CE QUI PEUT D AUTRE QUE L AMOUR PEUT FAIRE COMMENCER UNE VIE


SANS ON MEURE ,,, ON N EST RIEN ,,,ON VIVOTE ,


AVEC ON DEVIENT FORT SOULEVE DES MONTAGNES ON PEUT TOUT

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-06-2021 à 17:46

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Bonne fête à tous les papas :x

Bon dimanche à vous toutes:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-06-2021 à 09:20

Coucou ;) bon samedi à vous toutes:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-06-2021 à 09:19

Coucou ;) bon samedi à vous toutes:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2021 à 08:39

:-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2021 à 08:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Orage et là mitigé mais des dégâts dans plusieurs régions :x


Bonne journée entre soleil et pluie :x :x :x :x :x bises de moua






Conte de l’Amour et du temps

Il y avait une île où tous les différents sentiments vivaient le BONHEUR, la TRISTESSE, le SAVOIR , ainsi que tous les autres, l'AMOUR y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta.

L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit:

-peux-tu m'emmener ?

-Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.”

L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau:

-Orgueil, aide moi je t'en prie !

-Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda:

-Tristesse, laisse moi venir avec toi.

-OOH Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule

Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler

Soudain, une voix dit:

-Viens Amour, je te prends avec moi.

C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard.

Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir:

-Qui m'a aidé

-C'était le Temps répondit le Savoir.

-Le Temps ? s'interrogea l'Amour. Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?

Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit:

“C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie.”

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-06-2021 à 21:03

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Merci lenelpp et Violette mais Patrice est têtu comme une bourrique il ne veux pas de points car mauvais souvenir de son genou ( accident du travail) où l'infirmière des urgences ne l'avait pas anesthésié localement il fait un blocage , donc je lui fais un pansement genre qui remplace les points X(

Passé aspirateur et balai vapeur hier de bon matin hier :-q mais ce matin rendormie et mode nouille pour l'instant :^>
Comme sais plus où est mon portable ( car je prends souvent des photos de fleurs autour de la maison je le pose et fais autre chose ) , ben je me tél avec le fixe *-:) :^>

Hier le fils d'un voisin est venu tondre un bout de pelouse ( herbe plutôt ) c'est super gentil on en était sidérés Patrice a été le remercier :)

A toutes bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises






Épice de vie

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, je dirais même, bénie des dieux.

Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre,une solution à mettre.

J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !

Quand je traverse des temps difficiles, que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour

qui naît, qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps, c'est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active.

Son parfum me soutient, sa force me guide, son arôme de discrétion me protège.

Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour.

Cette épice de vie a pour nom :

" Amitié "






661 - 670 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?