• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-05-2021 à 19:46

Coucou ;)

Bonne fête à toutes les mamans :x

Bonne soirée à toutes:x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2021 à 21:01




Cadeau d'amour
Un vieux grand-père qui assistait au repas de mariage de sa dernière petite-fille. Il était heureux serein apaisé devant le merveilleux spectacle de toute sa famille réunie.
Elle était belle sa petite-fille dans une éblouissante robe blanche ! Elle riait en découpant avec son jeune époux la pièce montée toute scintillante de caramel et de dragées.
- Servez-vous tous et faites passer à vos voisins de table disait-elle en déposant les choux tout dorés sur les assiettes chaudes.
Quand la petite-fille passa l'assiette à son grand-père
- Tiens Pépé prends donc du gâteau
- Mais non fais passer le plat l'interrompit sa mère ,tu sais que Pépé n'aime pas les gâteaux
Il y eut un instant de silence et l'on entendit soudain la voix joyeuse du grand-père
- Mais si j'aime les gâteaux tient je vais prendre ce beau choux là.
Regard stupéfait de sa fille..
- Comment ça tu aimes les gâteaux ? Mais tu n'as jamais aimé les gâteaux ! moi ta fille j'ai cinquante ans et je ne t'ai jamais vu manger un gâteau de toute ma vie
-De ta vie à toi ma fille oui mais pas de la mienne ,je les aime les gâteaux J'ai toujours aimé les gâteau . mais nous étions si pauvres quand vous étiez petits avec tes sœurs et ton frère, tu le sais bien.Des gâteaux, votre mère ne pouvait en acheter que les dimanches de fête. Elle en prenait un pour chacun, c'est sûr, mais moi, quand je voyais tes yeux à toi, ma petite, quand tu venais t'asseoir sur mes genoux et que tu dévorais ton gâteau avec tant de plaisir, mon plaisir à moi, tu vois, c'était de te regarder manger mon gâteau que je te donnais si volontiers.Et j'ajoutais pour que ton plaisir soit complet -"Mange ma petite va moi je n'aime pas les gâteaux "
Il disait cela en souriait tendrement.
Il arrive que les cadeaux d'amour mettent longtemps avant d'être reconnus comme tels. Il suffit parfois d'un moment de tendresse, qui vient se poser sur un souvenir avec la délicatesse d'un pétale de fleur pour qu'ils se se révèlent au grand jour !


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2021 à 21:00



Coucou ;) Bonsoir les copinettes ;)

Nous sommes de retour , moi avec un coup de soleil + le vent sur le visage :^> ; nous avons été au resto avec la sœur ( et son mari) de patrice ! C'était très bien mais le soleil nous tapait sur la tête et avant que le garçon me ramène un parasol ... je me mets de la biafine *-:)

Pascale ça va ? :x Edith ? :x


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-05-2021 à 10:22

Coucou ;) bonjour :x Pascale comment ça va ?

Viens me donner des nouvelles :x

Bonne journée :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-05-2021 à 17:12

Coucou :D bonjour les copinettes:x
Ici le temps change souvent
Nous marchons pas mal . Pas trop de monde et c'est agréable de prendre un café en terrasse :-q
Pascale on veut des news =((
Bon vendredi =

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2021 à 09:25

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Journée stressante hier ; l'imprimante faisait des siennes il a fallut rechercher comment faire pour la nettoyer ( c'est la 1ière fois que ça arrive ) Patrice patient comme une guêpe .... bref à force on y est arrivé :-q

Patrice a été manger avec son frère et mon frère est venu manger avec moi puis nous avons fait des papiers ensembles ( pour lui car il n'a pas d'ordi ) :P

hier soir nous avons regardé Hatchi , jamais vu autant d'amour dans le regard du chien et pour son maître ! on craque @-)

Nous partons chercher de l' iode à la mer !

Bon jeudi :x :x :x :x :x






Hier, aujourd'hui et demain

aine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins
.
Hier nous a échappé à tout jamais.

Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître.

Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées.

Hier est un jour révolu.

L'autre jourqu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.

Demain échappe à notre emprise.

Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages.

Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui.

Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée.

Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.

Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !




monique_61 (, 61) répond Posté le 20-05-2021 à 07:51


c ' est ce que je me disais aussi ,,, un sourire , une pensée postive et un bon café ,,,, terrasses ouvertes,,, ,,, ' ai eu droit à rester dans la voiture !!!


loin du mercredi souhaité ,,,,,,,,,,, et je m en faisais une féte !! il me faut pas grand chose!!


MAIS AUJOUR HUI C EST JEUDI ,, un autre jour ,,


BON JEUDI A VOUS

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-05-2021 à 06:43

:x 8

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-05-2021 à 06:42

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Il pleut encore beurk :-bd

Bon mercredi :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2021 à 09:54

:x


691 - 700 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?