• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 04-07-2021 à 23:08
Coucou tout le monde :D :D :D :D
Un petit tour sur les ondes :D :D :D :D
Aujourd'hui , nous étions avec les enfants et j'ai admiré leur insouciance et leur avidité de tout connaitre, pourquoi-ci, pourquoi çà. Au tant de questions qu'il ne faut de réponses. *-:) *-:) *-:)
Il y a eu la traditionnelle java avec BELLE qui ne demande pas mieux de jouer avec eux >:) >:) >:) >:) >:)
Cet après-midi (entre deux ondées de pluie) nous sommes allés au parc donner à manger aux animaux. Grand moment..... :-q :-q :-q :-q :-q
Journée cool cool, çà fait du bien de temps en temps :-q :-q :-q :-q
J'espère que vous avez passer une très belle journée et que la douceur était d'actualité....
Je vous souhaite une très bonne douce et reposante ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous de gros bisous . :x :x :x :x :x :x
La petite tribu de SENS :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2021 à 10:24

Coucou O:-) Bonjour les copinettes :

Chez nous il pleut depuis cette nuit :^>
Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x
Bises de moua

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 03-07-2021 à 15:35
Bonjour tout le monde :D :D :D :D
Je me dois d'intervenir; Je ne juge personne car nous avons chacun notre propre vie avec son lot de soucis et de joies ;) ;) ;) .
Par respect de chacun d'entre nous, un minimum de discrétion sur nos vies familiales antérieures et actuelles est de rigueur ..........
Je comprends toutes les situations car j'ai travaillé dans le social et des situations j'en ai vu de toutes les sortes.,
Il faut comprendre que nous sommes ici pour nous soutenir, avoir le moral et trouver l'énergie suffisante pour surmonter nos problèmes de santé qui sont toujours très lourds à porter et aussi les difficultés que nous devons surmonter au quotidien., C'est bien là le principe du jeu car souvent notre panier de soucis est bien plein.La recherche d'une douceur auprès des autres peut-être une véritable source de soutien. pour avancer et finalement passer une bonne journée :) :) :) :)
Faisons nous sourire *-:) *-:) *-:) et partageons des anecdotes qui nous apportent, la forme et le soutien que nous recherchons pour fonctionner, Arrêtons de se faire démonter le moral par des histoires qui ne nous concernent pas et pour lequel on ne peut rien faire malheureusement.. C'est dommage de devoir 'écrire ce genre de choses, mais respectons nous et d'en arriver à ce genre de réflexions est bien triste. Soyons généreux et tolérant ,. Nous sommes tous dans la même galère ;) ;)
J'ai très envie de venir vous lire à nouveau avec l'espoir de partager avec vous un peu de légèreté et surtout de voir que l'on a le plaisir de se retrouver pour partager nos petits aléas de la vie..
Sachez que chacun d'entre nous, apporte toujours un peu d'espoir et de bien-être à l'autre. :-q :-q :-q
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur :-q :-q :-q :-q :-q
Je vous envoie toute la douceur et l'énergie dont vous avez besoin :x :x :x :x :x
Je vous embrasse et plein de gros bisous à tous :. Pascale

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 03-07-2021 à 15:25
Bonjour tout le monde :D :D :D :D
Je me dois d'intervenir; Je ne juge personne car nous avons chacun notre propre vie avec son lot de soucis et de joies ;) ;) ;) .
Par respect de chacun d'entre nous, un minimum de discrétion sur nos vies familiales antérieures et actuelles est de rigueur ..........
Je comprends toutes les situations car j'ai travaillé dans le social et des situations j'en ai vu de toutes les sortes.,
Il faut comprendre que nous sommes ici pour nous soutenir, avoir le moral et trouver l'énergie suffisante pour surmonter nos problèmes de santé qui sont toujours très lourds à porter et aussi les difficultés que nous devons surmonter au quotidien., C'est bien là le principe du jeu car souvent notre panier de soucis est bien plein.La recherche d'une douceur auprès des autres peut-être une véritable source de soutien. pour avancer et finalement passer une bonne journée :) :) :) :)
Faisons nous sourire *-:) *-:) *-:) et partageons des anecdotes qui nous apportent, la forme et le soutien que nous recherchons pour fonctionner, Arrêtons de se faire démonter le moral par des histoires qui ne nous concernent pas et pour lequel on ne peut rien faire malheureusement.. C'est dommage de devoir 'écrire ce genre de choses, mais respectons nous et d'en arriver à ce genre de réflexions est bien triste. Soyons généreux et tolérant ,. Nous sommes tous dans la même galère ;) ;)
J'ai très envie de venir vous lire à nouveau avec l'espoir de partager avec vous un peu de légèreté et surtout de voir que l'on a le plaisir de se retrouver pour partager nos petits aléas de la vie..
Sachez que chacun d'entre nous, apporte toujours un peu d'espoir et de bien-être à l'autre. :-q :-q :-q
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur :-q :-q :-q :-q :-q
Je vous envoie toute la douceur et l'énergie dont vous avez besoin :x :x :x :x :x
Je vous embrasse et plein de gros bisous à tous :x :x :x :x :x : Pascale

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-07-2021 à 10:23
Bonjour :x
Merci de ton intervention Mariecocachat .
Oui ça devient de plus en plus difficile de discuter sur ce forum .Monique61 ne peut s'empêcher de m'invictiver. Ca commence à bien faire.


Mariecocachat (, ) répond Posté le 03-07-2021 à 10:02

Bonjour Monique_61,

Je me permets d'intervenir car il est vraiment devenu insupportable de venir lire ce post X( :-bd . Votre présence et vos problèmes psychologiques sont vraiment pesants et font fuir les personnes assidues de ce forum. Vous dites que Loulou est sur différents forums à raconter sa vie...je n'ai jamais lu quoi que ce soit dans ce sens. :-O Madame, avant de dénigrer, ayez la décence de relire vos écrits et vous vous rendrez compte que c'est vous qui "empoisonnez" les différents posts où vous écrivez en ne cessant de blablater sur votre couple et vos problèmes quotidiens. Merci de garder vos racontars sur votre enfance, sur votre travail "d'ex-para-médicale d'une unité hospitalière", sur vos anciennes collègues et tout le reste. Le tout est inintéressant,indigeste et n'intéresse personne. Là où vous passez...les habituées partent :(( , donc au nom de mes Copinettes, merci de retourner sur votre forum pour continuer vos monologues. *-:)





monique_61 (, 61) répond Posté le 02-07-2021 à 19:36

BONSOIR,,,depuis une année à peu prés, j ' ai des grands pbs de articulations,, douloureuses, à un point de ne plus pouvoir me basser à cause des genoux,, du dos et du cou,,,

(deux accidents de voiture ,, pas responsables vu que les voitures sont arrivées par derriére et la deuxiéme fois,, en plus nous a projeté en avant contre la voiture de devant à l arrét n

tous à l arrét à un feu,,,


lontemps on a mis mes pbs d ordre psychologique ,, mais pysiques aussi,, en plus,, avec une fatigue arrivée d un seul coup, ,,, que je ne comprenais pas,, vu que j " étais trés bien en retraite,,


QUE S EST IL PASSE ,, choc physique choc psychologique,,, , aussi,, et avec le premier confinement en mars 2020 qui a éte dur pour tous, bien sur, ,, mais


pour moi, ne plus voir personne chez moi,, surtout mes enfants et petits enfants c ' était trop,,,


la psychologue, clinicienne, entre autre,, m a aidée à y voir plus clair,, et je crois dans mes souvenirs oubliés ,, comme une sorte de ,,,amnésie, de vie,


méme avec une impression de ne plus pouvoir écrire,, à un moment,,, comme anesthésiée ,, par des médicaments que l on me donnait,,


quand on ne me connait pas,,, JE SUIS BAPTISEE DONC : bipolaire,, ,,, c ' est à dire , un jour je ris un jour je pleure,, !!! et


H YPERSENSIBLE SERAIT PLUS VRAISEMBLABLE ,,, ET QUAND J AI DIS? JE N AURAIS PAS DU ETRE INFIRMIERE ALORS???


QUESTION PSYCHOLOGIE SI ? M A T ON DIS ? MAIS PEUT ETRE AVEC UNE ERREUR ? TOUT DE MEME DE VOIE ?


JE SUIS HEUREUSE D AVOIR AIDEE CERTAINES PERSONNES DANS MON TRAVAIL ,, ce sont mes mains que j ' ai offert, dans les pansements pour PANSER







loulou_1720 (16) répond Posté le 02-07-2021 à 16:20

!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-07-2021 à 07:14


VENDREDI 2 JUILLET ,, j ' ai préparé mon plan de repas,, pour la journée (1200 cal ) ,, et des occupations je vais en avoir ,, aujourd hui et ces prochains jours,,


ALORS BONNE JOURNEE ,, pas obligé de me répondre et de me la souhaiter!!


je me la souhaite moi méme,,, ,,,,,,,,,,,


et je continue de L AVANT ,,,, et aujourd hui les petites viennent déjeuner,, ,, et ont une ''mine superbe ''


BYE TCHAO GOOD BYE ,,,,,, une ancienne ,,vampire ,,,, qui n en n avait pas trop la téte quand méme!!!!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-06-2021 à 23:37

drole de journee ,, heureusement Juliette est là , car tout me tombe dessus


ne pas craquer complétement ,, TENIR


631 - 640 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?