• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 31-01-2021 à 21:12

:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-01-2021 à 21:12


Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x Bonsoir Pascale :x

Journée de merde , année de merde , la voiture , il a fallut changer 2 pneus + disques freins ... et là .. !!

Hier Patrice casse 1 assiette en pyrex = il y en avait partout ça explose ça purée :-O

Je vais chercher l’expirateur , il aspire rien :-bd on doit le changer mais bon ....

Comme les fusibles sautaient ( les nôtres ne vont pas tarder :-S ) c'est finalement le cumulus qui a rendu l'âme après 15 années de fonction !

Patrice a tél à son copain avec qui il fait de la musique , il est venu et à eux d'eux l'on enlevé ; il était percer :-S heureusement que ça a pas inondé !

J'ai passé pas mal de temps à chercher , et ben pas facile 1 dimanche , bref demain matin on tél et on verra ! pour l'avoir de suite ....

Donc comme il n'y a pas de métro à côté pour aller chanter et faire la manche , je vais vous demander , comme vous êtes gentilles , de me faire 1 chèque ou des sous sous pour aider la pauvre loulou et son Patrice :((

Si vous faites 1 don , Patrice ira vous jouer de la guitare sous votre balcon pour vous remercier ! *-:) :-q

Pour te répondre Nicole , ce matin je mets la télé pour la météo et je vois qui ?? ton Jeannot Castex ( sans le son ) on dirait que quelqu'un l'a poussé à aller faire son baratin car quand il veut enlever son
masque en vitesse ses lunettes on faillit se barrer , sans blague si vous avez l'occasion regardez ! ça m'a fait rire ;) ! 'est 1 comique non ? ;)

Poffe ça va ? bises à vous trois :x

Jojo :x

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2021 à 09:29
:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2021 à 09:28

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x

Réveillée à 4 h , comme le réveil était éteint .. Patrice à vu qu'1 fusible avait sauté , :-S et on a débranché et rebranché , là ça marche .... :^> bizarre :-O



Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x








Petit enfant, quel est ton nom ?
- Fleur bleue !
Pourquoi ce nom ?
- Parce que je vis mes émotions à fleur de peau, de jour, de nuit, en tous temps.
- Qu'est-ce que cela veut dire ?
- Cela veut dire que j'écoute mon cœur.
- Ton cœur te parle ?
- Oui
-Raconte-moi ce qu'il te dit
- Il me parle d'émotions.
- C'est tout ?
Oui, vivre les émotions dans la folie et la passion, les faiblesses ou la détresse.
- Petite fille, tout le monde vit des émotions, tu sais ?
- Non, je ne crois pas, les grands cachent leurs émotions dans un coin de leur cœur et les oublient.
- Et pourquoi font-ils cela ?
- Parce qu'ils ont peur
- Pourquoi ont-ils peur ?
- Ils ont peur de l'espoir et du désespoir.
- Et toi, Fleur bleue tu n'as pas peur ?
Oui j'ai peur ! Mais de ne pas entendre mon cœur.
- Et pourquoi ?
- Parce que si je n'entends plus mon cœur, je vais mourir.
- Mourir ?
- Parce que ce sont les émotions dans mon cœur qui me disent que je suis bien vivante.
- Alors, Petite Fleur bleue ceux qui cachent leurs émotions dans un coin de leur cœur sont morts ?
- Oui, ils ont perdu leurs rêves, le merveilleux et la magie de leur cœur.
- Et comment le sais-tu ?

- Quand je regarde les grands autour de moi, je vois qu'ils sourient mais leurs yeux ne brillent pas, ils pleurent mais il n'y a aucune larme sur leurs joues.

Ils crient mais aucun son ne sort de leur bouche, ils disent je t'aime mais ne le pensent pas.

- Petite fleur, tu es triste ?
- Oui
- Pourquoi ?

J'aimerais leur dire d'entendre leur cœur, il raconte tellement de belles choses mais je ne sais pas comment leur dire.

- Fleur bleue, souris de tout ton cœur

- Et pourquoi ?

- Parce que tu viens de leur dire …




loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2021 à 21:04

:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2021 à 21:03

Coucou ;) :x

Naze de chez naze :-S

Eu l'injection interféron du mercredi 18 h :-S je l'avais pas entendu arrivée l'infirmière , j'ai fait 1 bond :-O

J'ai du mal à me lever :-S , comprends pas et le soir je suis crevée et je fais pas grand choses ! Je me traîne :-S

bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x




La huppe et les hiboux

Un jour, une huppe, oiseau réputé pour sa vue perçante, trop fatiguée pour encore voler, à une famille de hiboux demanda l’hospitalité.

Ceux-ci ne sortent que dans l’obscurité. Ils accueillirent la huppe, lui offrant gîte et couvert, ne cessant de l’interroger sur ses voyages de l’été.

Le lendemain matin, au moment où la huppe, enfin reposée, voulut s’en aller, les hiboux lui dirent:

« Chère amie, comment pouvez-vous y penser ? Pourquoi courir ainsi au danger ? Attendez donc le soir et vous partirez alors en sécurité ! Comment, sinon pourriez-vous vous diriger ?»

La huppe, quelque peu éberluée, rétorqua qu’elle y voyait mieux durant la matinée, que le soleil était source de toute lumière et qu’elle pouvait distinguer jusqu’aux menus détails du paysage
forestier.

A ces mots, ses hôtes se mirent en colère, l’appelèrent « menteuse » et dans une crise de rage, la frappèrent du bec et des ongles, la visant aux yeux pour la punir d’oser ainsi se vanter.

« Effrontée », criaient-ils « Chacun chez les hiboux sait qu’on ne peut distinguer les choses qu’à la faveur de la nuit ».

La huppe, qui était sage, réfléchit : Si je continue à dire la vérité, pensa-t-elle, ils vont me tuer sans aucune utilité. Je peux sauver ma vie et me rétracter sans nuire à cette vérité qui n’en sera pas
pour autant modifiée.

Elle feignit donc de n’y point voir durant le jour et, dès le soir, sans autre retard, elle partit.

Elle avait compris cette utile leçon :

« PARLE AUX GENS SELON LA capacité DE LEUR compréhension »



monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2021 à 06:40



MARDI 26 JANVIER 2021


,,,,,, LA MER EST TROP LOIN D ICI ,,,,, LOULOU

BONNE JOURNEE Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2021 à 06:34


HIER SOIR SUR LA 2,, un simple téléfilm LES SANDALES BLANCHES ,,,, vie de la petite MALIKA ,,, devenant FEMME ,, une vie choisie par elle ,,

préférant etre disgraciée par sa famille , que de suivre les lois , et obligations ,,, HABITUELLES D UN MARIAGE FORCEE


elle suivra jusqu au bout , son but , ayant traversé , dés petite , la douleur des opérations ,,, l humiliation ,, puis jeune femme auprés de sa fille


LA FOI DE CONTINUER ,,, GRACE AU CHANT LYRIQUE ET LA MUSIQUE ,,,, se promettant qu elle chanterait CARMEN A L OPERA


soutenue par L AMOUR VRAI D UN HOMME ET RETROUVANT SA MERE FIERE D ELLE



car tout est possible quand on s ' en donne la peine , a tous et à toutes ,, d aller jusqu ' au bout de ses réves , pour TOUTE COMMUNAUTE CONFONDUES


et VIVRE EN FEMME RESPECTEE DANS SES CHOIX ELLE ,,,,,,,,,,,,,MALIKA

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-01-2021 à 08:56

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

La vampirette du lundi est passée à 7h comme d'hab , elle repasse mercredi pour l'injection :^>

Mon ordinateur rame ( il fait comme moi :-S ) donc je vais l'arrêter un peu pour voir :^>

Hier soir nous avons regardé un film avec J-P Bacri " le sens de la fête " , quel acteur :-q mention aussi à l'acteur qui faisait le marié , tout simplement génial , il m'a bien fait rire et ça fait du bien

en ces moments anxiogènes relayés pas les infos h 24 X(

Comme apparemment il va faire beau juste aujourd'hui :^> je vais essayer ranger un peu *-:) O:-)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :



Jojo dernier jour ? :x

POFFE :x

SYLVIE ? :x

CLARA ? x

CHRISTINE ? :x

VIOLETTE ? :x

AUGUSTADEFORT :x


:x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua



loulou_1720 (16) répond Posté le 25-01-2021 à 08:55


La plus belle des fleurs

Le banc dans le parc était vide quand je me suis assise pour lire désillusionnée par la vie,

Comme si ce n'était pas assez pour gâcher ma journée, un jeune garçon s'est dirigé vers moi, épuisé d'avoir joué.
Il s'est planté devant moi, la tête légèrement penchée et a dit, tout excité:

« Regardez ce que j'ai trouvé ! »

Dans sa main, il tenait une fleur qui faisait vraiment pitié, ses pétales étaient flétries,
Voulant qu'il prenne sa fleur morte et qu'il retourne jouer, je lui ai fait un mince sourire et je me suis détournée.

Au lieu de s'en aller, il s'est assis à mes côtés, a porté la fleur à son nez et a déclaré avec une surprise non dissimulée:

« Elle sent bon et elle est belle aussi, c'est pourquoi, je l'ai cueillie ; c'est pour vous, voici. »

« Merci,c'est justement ce dont j'ai besoin. »

Au lieu de déposer la fleur dans ma main, il l'a tenue en l'air sans raison ou dessein.

C'est alors que j'ai remarqué pour la première fois que le garçon à la fleur ne pouvait pas la voir: il était aveugle.

J'ai entendu ma voix frémissante et des larmes ont coulé de mes yeux, en le remerciant d'avoir choisi ce qu'il y avait de mieux.

Il a dit « De rien », il souriait et est retourné à ses jeux sans savoir qu'il avait transformé ma peine en jour radieux.

Je me suis demandé comment il avait pu apercevoir une femme sous un vieux saule, en plein apitoiement.

Comment avait-il senti ma détresse complaisante ?

Sans doute était-il béni de voir la vérité avec les yeux du cœur.

Par les yeux d'une enfant aveugle, j'ai enfin pu voir que c'était moi, et non le monde, qui broyais du noir.

Parce que j'avais si souvent moi-même ignoré la beauté, j'ai juré de voir la beauté dans la vie et d'apprécier chaque seconde qui me serait donnée.

J'ai porté la fleur fanée à mon nez et j'ai senti le parfum d'une magnifique rose

J'ai souri en voyant ce jeune garçon, une mauvaise herbe dans la main, s'apprêter à changer la vie d'un vieil homme sans soupçons.








811 - 820 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?