• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 07-01-2021 à 12:54

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Hier complètement naze , ramollo :-S :-S dure dure donc rien fait , l’infirmière est venue me faire l'injection du mercredi 18h :^>

J'ai reçu le livre que Ganit nous avait conseillé je fini le mien et ...

Je mets ( 1 peu) d'ordre dans mes bouquins , j'en lis 1 en voiture , j'en ai 1 dans mon sac au cas où et 1 sur la table de nuit *-:)

Lenelpp ça va ? Granit ? Augustadefort ? , Christine ?

Jojo courage :x

Poffe courage:x
Bonne journée à toutes :x :x






Un petit garçon qui avait mauvais caractère.

Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu’à chaque fois qu’il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture. Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture.

Les semaines qui suivirent, à mesure qu’il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture... Il découvrit qu’il était plus facile de contrôler son humeur

que d’aller planter des clous derrière la clôture.

Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur.

Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu’il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l’amena à la clôture.

Il lui dit:
"
-Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même.

À chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci.

Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours."

Une offense verbale est aussi néfaste qu’une offense physique.

Les amis sont des joyaux précieux.

Ils nous font rire et nous encouragent à réussir.

Ils nous prêtent une oreille attentive et sont toujours prêts à nous ouvrir leur CŒUR.





loulou_1720 (16) répond Posté le 05-01-2021 à 10:05

Un petit coucou les courageuses :x




Le vieux cordonnier

Avant de s’endormir, le vieux cordonnier fit cette prière:

-Seigneur, je t’ai servi du mieux que j’ai pu et me voici au crépuscule de ma vie. Avant de partir, j’aimerais t’accueillir dans mon humble demeure.

Le cordonnier s’endormit et dans son rêve il entendit une voix:

-Gentil cordonnier, demain, ton vœu sera exaucé.

Le lendemain, il se leva tout heureux, nettoya soigneusement sa petite maison et fit un bon repas.

Puis il se mit à la fenêtre, impatient de voir qui viendrait.

Rapidement, il aperçu dans le petit matin glacé, un homme à peine couvert qui déblayait la neige accumulée durant la nuit. Il ouvrit la fenêtre et invita l’homme à venir se réchauffer.

Il le fit asseoir devant le poêle et lui versa une tasse de thé fumante. Après s’être bien réchauffé, l’homme repartit travailler.

Un peu plus tard dans la matinée, il remarqua qu’une jeune femme portait un nouveau né dans les bras et qu’elle essayait de le tenir au chaud dans un vieux châle rapiécé. Il ouvrit rapidement la

porte et courut les chercher pour les conduire chez lui. Il servit à la jeune femme une partie du repas qui cuisait dans le four et le reste du thé. Puis, il fouilla dans un coffre, en ressortit des

vêtements et les lui offrit, plus des petits souliers .La jeune femme pleine de reconnaissance, reprit son chemin.

La fin du jour arriva et le vieux cordonnier fut rempli de tristesse de n'avoir vu personne ;il alla s’asseoir dans son vieux fauteuil pour se reposer un peu et ferma les yeux...

Lorsqu 'il les rouvrit, une lumière resplendissante illuminait la pièce et dans cette lumière souriait l’enfant, la jeune femme et son nouveau né, et l’homme qui ramassait la neige.

Tous les trois lui firent signe d’approcher et lui murmurèrent:

"Gentil cordonnier, aujourd’hui, par trois fois, je suis entré dans ta maison. Mais j’y étais déjà venu ; car à chaque fois que tu as reçu quelqu’un, c’était moi que tu accueillais."






loulou_1720 (16) répond Posté le 04-01-2021 à 17:46

Coucou Bonjour les copinettes :x ça va comment aujourd'hui ? Judith tu sors quand ?


Nous sommes rentrés samedi soir , le temps de décharger la voiture , de ranger , de faire le dîner ..

Hier nous sommes allés au cimetière mettre des fleurs à ma mère et à mon frère , je n'avais pas pu y aller pour la Toussaint :-S

En revenant nous sommes passés chez les parents de Patrice , papoter et leur emmener un petit cadeau que le père Noël avait laissé ( bouquins), et pour moi belle maman ma brodé 1 carte d'anniversaire avec des petites perles blanches et 1 mug tons orangé rempli de chocolat ( j'en mange 1 là :^> )
Nous avons parlé de Régis ( frère de Patrice) il a une sacrée pathologie , pour l'instant il a des patchs !

Patrice lui il s'est commandé des Santiags bordeaux , depuis le temps qu'il les lorgnait *-:)

A la mer nous sommes baladés , il y a 1 resto qui fait des repas en emporter , on a fait une cure de poisson et on a aidé les petits commerçants :-q



Bonne soirée à vous toutes LENELPP :x JOJOJO :x POFFE :x GRANIT :x AUGUSTADEFORT :x SYLVIE ? :x CLARA ? :x CHRISTINE :x VIOLETTE :x bisous les copinettes :x











Il n'en tient qu'à vous !

Une chanson peut illuminer un moment,

Une fleur peut ranimer un rêve,

Un arbre peut devenir forêt,

Un oiseau peut annoncer le printemps.

Un sourire fait naître l'amitié,

Une poignée de main réconforte une âme.

Une étoile peut guider un navire,

Un mot peut définir l'objectif.

Un vote peut changer un pays,

Un rayon de soleil peut illuminer une pièce.

Une chandelle efface la noirceur,

Un rire triomphera de la tristesse.

Chaque voyage commence par un pas,

Chaque prière par un mot.

Une voix peut parler avec sagesse,

Un mot peut faire toute la différence.

Il n'en tient qu'à vous !









loulou_1720 (16) répond Posté le 04-01-2021 à 17:45

Merci Monique , bonne année à toi et les tiens

monique_61 (, 61) répond Posté le 03-01-2021 à 08:49





monique_61 (, 61) répond Posté le 03-01-2021 à 00:48


SANTE LOULOU

Monique

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-01-2021 à 10:05

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Meilleurs Voeux à vous toutes surtout la santé :x :x j :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-12-2020 à 19:23

Un petit coucou les copinettes :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-12-2020 à 09:56

:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-12-2020 à 09:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x MERCI BEAUCOUP à vous :-q


Très contente d'avoir vu Louise et Mathilde , pas vu depuis 1 an , elles sont trop mignonnes :-O

On va se préparer pour à la mer *-:) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua






MAIN BLANCHE, MAIN NOIRE


Il y a un nouveau dans la classe depuis ce matin. Il a la peau noire. Il est arrivé en même temps que la neige !


La neige toute blanche, et lui tout noir.

Il s’est assis près de moi dans la classe ; il s’appelle Mamadou.

Moi, je m’appelle Romain.

J’ai voulu toucher sa main avec la mienne. Il m’a regardé avec le blanc de ses yeux. Il a souri.

Je lui ai dit :

- Tu joues ?

Il s’est levé en répondant quelque chose que je n’ai pas compris.

Comme c’était l’heure de la récré, on est tous allés dehors.

On a marché dans la neige, ça faisait des traces…Que c’était beau !


Puis Mamadou a posé sa main dans la neige, ça faisait encore des traces, cinq doigts, pas noirs du tout.

A mon tour, j’ai posé ma main dans la neige, ça faisait une trace pareille à la sienne.


On a beaucoup ri dans la neige !

On a joué comme ça, chacun son tour, pour voir…

Main noire, main blanche, main noire, main blanche…

On aurait dit tout un chemin de traces, toutes pareilles.


J’ai dit:

- Ça sera le pays des traces !

Mamadou a éclaté de rire.

Puis le soleil est arrivé, la neige a fondu,

Notre pays a disparu.

Sûrement que l’herbe de la cour l’a avalé !

Demain on jouera encore, à la récré.

J’ai un nouveau copain maintenant,

Il s’appelle Mamadou.

Demain, si la neige tombe encore,

On jouera à nouveau à main blanche, main noire.

Ça fera une planète de traces, si les copains ne la cassent pas.


Main blanche, main noire.

ligne séparatrice conte main noire main blanche


Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser

une autre personne les combler.





841 - 850 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?