• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2020 à 21:12

Coucou ;) Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x bises de loulou




✨Je veux redevenir un enfant✨
Par la présente, je veux donner ma démission du monde des adultes.
J'ai décidé d'accepter de reprendre les responsabilités d'un enfant de huit ans.
Je veux aller au Macdonald en pensant que c'est un restaurant 4 étoiles. Je veux croire que les M&Ms sont meilleurs que l'argent parce qu'on peut les manger. Je veux installer, avec mes amis, sous un grand chêne, un kiosque de limonade par une belle journée ensoleillée de l'été.
Je veux remonter dans le temps jusqu'au moment où ma vie n'était que couleur, table de multiplication et rimes de gardienne alors que rien ne me dérangeait parce que je ne savais rien et que je m'en foutais. La seule chose qui importait était d'être heureux car j'étais tout à fait inconscient des choses qui pouvaient me tracasser et me choquer.
Je veux croire à nouveau que le monde est juste, que les gens sont honnêtes et bons. Je veux croire que tout est possible. Je veux être inconscient des complexités de la vie pour m'attarder, m'émerveiller et m'exciter avec toutes les choses simples de la vie.
Je veux revivre simplement, ne plus voir mes journées consister en pannes d'ordinateur, en montagne de travaux à faire, en nouvelles négatives, en comptant les journées où je pourrai vivre normalement dans le mois en comptant l'argent que j'ai à la banque et tout ça à travers le mémérage quotidien, la maladie et la perte d'êtres chers.
Je veux croire au pouvoir du sourire et des caresses, à un monde gentil, à la vérité, à la justice, à la paix, au rêve, et à l'imagination en créant de petits anges avec la neige sur le point de tomber.
Donc... voici mon carnet de chèque, mes clefs d'auto, mes cartes de crédit, mes comptes à payer et ma lettre de démission. Je me retire officiellement du monde ses adultes.
Et si vous voulez en discuter avec moi, vous devrez être vite sur vos patins parce que voyez-vous...
Larguez tout et rejoignez le monde de l’enfance

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-11-2020 à 17:09


Bonjour LOULOU ,, BONNE NUIT LES PETITS ??? NICOLAS ET PIMPRENENELLE ,, je vois l émission ,, les enfants en pyjama ,, qui dure à peu prés 5 mns,, ,,


m en souvenir vraiment? JE NE SAIS PAS TROP ?? OU ET QUAND,,, ou je vivais ,, dans l appartement au MANS , donc c ' est plus mes soeurs ,, 7 et 14 ans de moins que moi,


j avais en effet 14 ans,,, et mes enfants à leur tour ne l ont pas regardés non plus ,, vu leur age,,


en réponse à ta question ,,,,,,


Bonne journée Monique

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2020 à 11:50

QUI ?

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2020 à 11:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pascale ha ces garagistes , super ta bonne humeur :-q

Moi j'aurai dormi ce matin , me suis levée à 6 h , j'ai lu un peu ;)

Qui a vu le beau film hier soir ? " N'oublie jamais " magnifique , c'est un de mes films préféré , même la musique d'avant guerre est bien :-q et quels acteurs tous :-q

Et hier nous avons regardé " donne moi des ailes avec Jean-Paul Rouve , très beau aussi , :-q

Nicole j'espère que le papa pourra garder ses enfants il n'y a pas de raison , les juges sont bizarre , je le vois pour mon frère c'est ahurissant , faut avoir les épaules solides :^>

Hier matin j'allume la télé et j'entends " Dieu est mort " ? ?? ils parlaient de Maradona .....

va falloir que je vois mon balai vapeur il y a longtemps ...cause pas d’énergie .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x ,bises de loulou





Il était une fois deux femmes (texte sur l’adoption)

Il était une fois deux femmes qui ne s'étaient jamais rencontrées,

Une dont tu ne te souviens plus l'autre que tu appelles Maman. Deux vies différentes

Dans l'accomplissement d’une seule, la tienne, l’une fut ta bonne étoile l'autre est ton soleil.

La première te donna la vie .La seconde t'apprit comment la vivre.

La première créa en toi le besoin d’amour la seconde fut là pour le combler.

L'une te donna tes racines, l'autre t’offrit son nom .

La première te transmit ses dons la seconde te proposa un but.

L'une fit naître en toi l’émotion, l'autre calma tes angoisses

L'une reçut ton premier sourire l'autre sécha tes larmes.

L'une t’offrit en adoption c'est tout ce qu’elle pouvait faire pour toi .L'autre pria pour avoir un enfant et sa vie la mena vers toi.

Et maintenant quand en pleurant tu me poses l’éternelle question: Héritage naturel ou éducation, de qui suis-je le fruit ?

Ni de l'un ni de l'autre, mon enfant, Tout simplement de deux formes différentes de l’amour.

Anonyme







loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2020 à 08:09

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Réveillée à 4 h ( faut ^pas chercher à comprendre ) :^>

Hier , comme tous les mercredi 18 h j'ai eu ma 3 ième injection du nouveau Protocol , inutile de vous dire que ça fatigue beaucoup une vraie serpillière :-S , comme les plaquettes avaient

baissées Poitiers m'a tél pour me dire de ne pas augmenter la dose ( youpi ) :-q

Comme j'ai des PB avec ma messagerie orange ( il y avait longtemps X( ) je passe vous dire bonjour :x

Vous allez bien ? j'attends la réponse .....

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





PROTOCOLE D'ÉTABLISSEMENT DES CRÈCHES POUR NOËL 2020

1.- Un maximum de 4 bergers seront autorisés dans la crèche. Tous devront porter le masque et respecter la distanciation sociale.

2.- Joseph, Marie et l'Enfant Jésus pourront rester ensemble, vu qu'ils font partie d'une même bulle familiale.

3.- L'âne et le bœuf devront détenir un certificat de non-contamination, délivré par l'AFSCA.

4.- Les Rois Mages seront tenus à une quarantaine de 15 jours, qu'ils disposent ou non d'un test Covid négatif, vu qu'ils viennent de l'extérieur de l'espace Schengen.

5.- La paille, la mousse, les branches de sapin et autres décorations seront désinfectés à l'alcool.

6.- L'ange survolant la crèche ne sera pas autorisé, en raison de l'effet aérosol produit par le battement de ses ailes.

7.- Le chœur sera restreint à un seul participant, en raison du risque de contamination.

8. Aucun berger ne sera âgé de 65 ans ou plus, catégorie à risque.

7.- Tous les participants non essentiels (romains, pêcheurs, ...) sont interdits.

8.- Pilate expliquera à tous les participants autorisés comment se laver les mains.



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2020 à 12:59

:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2020 à 12:58

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Merci lenelpp pour ces beaux paysages , ha il en faut de plus en plus des papiers , c'est énervant , je suis passée par là , pas triste X(

oui Jojo toujours mal , il y a quelques accalmies mais pas souvent ,je compte les jours pour la fibro moi qui ai horreur de ça beurk :-O

Je vous souhaite une bonne journée à toutes : :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Conte d’un sage hindou
Un jour, un sage hindou qui se rendait au Gange pour s’y baigner, aperçut sur la rive, des gens d’une même famille en train de crier l’un sur l’autre, emportés par la colère.
Voyant cela, il sourit, se tourna vers ses disciples et leur posa cette question:
-Savez-vous pourquoi les gens en colère crient l’un sur l’autre ?
Les disciples réfléchirent un petit moment, puis l’un dit:

-C’est parce qu’on perd son calme, que l’on crie.

- Mais – dit le saint homme – il n’est pas besoin de crier, puisque l’autre est juste à côté de nous ; on peut parfaitement lui dire ce qu’on a à dire, d’un ton doux.

Les disciples se creusèrent encore la tête, et trouvèrent plusieurs réponses, mais aucune n’était satisfaisante.

À la fin, le saint homme leur expliqua:

- Quand deux personnes sont en colère l’une contre l’autre, leurs deux cœurs s’éloignent énormément l’un de l’autre.
Pour couvrir la distance, ils doivent crier pour pouvoir se faire entendre.
Et plus ils sont fâchés, plus ils doivent crier fort car plus la distance est grande.
- Prenez les gens amoureux – continua-t-il –ils se parlent bas, ils murmurent, car leurs cœurs sont très proches l’un de l’autre, et la distance est minime.
Il arrive même que souvent ils ne soient plus obligé de se parler ; se regarder suffit.

Il regarda alors ses disciples et leur dit:

-Quand vous discutez avec quelqu’un, ne laissez pas vos cœurs s’éloigner un de l’autre, sinon, un jour viendra où la distance sera si grande que vous ne retrouverez plus le chemin du retour !







loulou_1720 (16) répond Posté le 23-11-2020 à 17:38

Coucou ;)


Le paysan qui brisait la montagne

Un pauvre paysan avait pour métier de briser les rochers de la montagne pour les transformer en cailloux pour faire des routes. Il besognait de longues heures tous les jours sous le soleil ardent,

martelant et cognant ses blocs de pierre.

Le roi du pays vint à passer par là, sur une magnifique monture.Notre paysan songea:

-Si j'étais roi, je serai puissant ! j'irai dans mon dans royaume et je serai bon pour mes sujets !

Le Puissant des Cieux entendit ses pensées et fit de lui un roi.

Il sillonnait son royaume à cheval et accordait ses grâces, vêtu des riches et lourds vêtements de sa condition. Le soleil était torride et le roi suffoquait.

-Si j'étais le soleil, quelle puissance j'aurais. J'illuminerais les hommes et je serais la source de grands bienfaits..

Le Puissant des Cieux entendit ses pensées et le transforma en soleil. il éclairait les hommes du matin au soir et les irradiait de sa chaleur.Un nuage passa par là et masqua le soleil et une

ombre couvrit la surface de la terre.

-ha, le soleil n'est pas si puissant que cela, se dit'il. Si j'étais un nuage, quelle puissance j'aurais ! Je ferais la pluie et le beau temps, et je serais une source de grands bienfaits pour les hommes..

Le Puissant des Cieux, entendant ces paroles, transforma le soleil en nuage. Il faisait pleuvoir aux bons moments, et les hommes avaient d'abondantes récoltes. Mais il s'aperçut qu'il ne pouvait

pas dépasser la montagne. Celle-ci, trop haute, l'en empêchait.

-Ah , les nuages ne sont pas si puissants que cela. La montagne leur est supérieure. Si j'étais une montagne, je serais une ombre bienfaisante pour les hommes et je les protégerais du vent..

Entendant ces paroles, le Puissant des Cieux le transforma en montagne. Et la montagne était bien fière. Mais, regardant à ses pieds, que vit-elle alors ? Un pauvre vieillard qui la brisait par petits

morceaux pour en faire des cailloux qui serviraient à faire des routes…

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2020 à 13:50

coucou ;) Bonjour les copinettes :x je passe vous souhaiter coucou ;) Bonjour les courageuses :x je passe vous souhaiter un bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le mouton, le lion et la tortue

Dans le règne des animaux, un mouton passait et a vu un lion pleurer à l'intérieur d'une cage.

Le lion supplia le mouton de le sauver, en lui promettant de ne pas le dévorer par la suite. Mais, celui-ci, très méfiant, refusa.

Après maintes supplications du lion, le mouton finit par lui ouvrir la cage.

Mais, le lion, une fois libéré et ayant trop faim, se jeta sur le mouton pour le dévorer.

Le mouton lui rappela sa promesse.

Ils étaient là, en train de se disputer, quand d'autres animaux cherchèrent à savoir ce qui était à l'origine du litige.

Le lion et le mouton racontèrent, chacun, sa version des faits. Mais, tous les animaux, ayant peur du lion et soucieux de gagner des faveurs auprès de lui, prirent parti pour lui, à l'exception de la

tortue, qui prétendit ne pas avoir compris le scénario dans son ensemble.

Elle demanda au lion de leur montrer l'endroit où il était, quand le mouton le sauva. Le lion pointa du doigt la cage.

La tortue lui demanda s'il était à l'intérieur ou à l'extérieur lorsque le mouton arriva. Le lion répondit qu'il était à l'intérieur.

La tortue dit:

-Entre de nouveau dans la cage et laisse voir à quel point il pourrait être difficile de vivre à l'intérieur.

Le lion entra et la tortue l'enferma à l'intérieur.

Étonnés, les autres animaux demandèrent à la tortue:

-Mais, POURQUOI as-tu fait ça ?

Et, à la tortue de leur répondre:

-Si nous lui permettons de manger le mouton aujourd'hui, il aura encore faim demain. Et nous ne savons pas qui d'entre nous sera le prochain à être mangé demain.

Moralité:

Ne soutenez jamais le mal ou l'injustice, de quelque manière que ce soit, juste parce que vous n'êtes pas directement, concerné aujourd'hui.

Car, demain, ça pourrait être votre tour de subir le même mal o

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-11-2020 à 09:58

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous ?

Nous avons regardé " Demi-Sœur " de et avec Balasko ; super film sur le handicape !

et vous ? *-:)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le houx

Il y a très longtemps, était un pays, où poussaient de gros buissons de houx. Mais pas tels que nous les connaissons à présent:

Beaux certes avec leurs feuilles luisantes et vertes mais sans plus.

L’un d’eux, mélancolique parfois, se sentait jaloux du gui, accroché au peuplier tout la-haut qui, le moment venu, se couvrait de jolies baies blanches. Alors les enfants venaient en cueillir puis,

tout joyeux, s’en allaient l’offrir.

On disait même dans la forêt que celui, qui au Nouvel-An en recevait, était assuré d’une année de bonheur parfait.

Pauvre houx, lui, nul ne le regardait.

Un bûcheron, rentrant à la nuit tombante, s’égratigna à ce buisson de houx ; de sa main éraflée le sang jaillit et quelques gouttes roulèrent sur les feuilles les plus proches.

Le bûcheron sacra « Je vais l’abattre » grommela-t-il entre ses dents et déjà pour un premier coup, il levait sa cognée.

Une Nymphe qui passait par là, s’indigna et lui souffla à l’oreille:

-« Tu n’as pas honte ;Abattre un arbuste plein de vie parce que tu as toi été maladroit ? »

« Bah ! pensa le bûcheron, à quoi bon et il s’éloigna à grands pas.

Le houx frémissant se trouvait, pour la première fois brillant. Quel joli contraste, ce rouge sur le vert vif des feuilles.

C’est bientôt Noël, pour fêter le renouveau de la force vitale, je pourrais peut-être demander… et il s’endormit car déjà il faisait nuit.

Il était attendrissant ainsi, la Nymphe lui insuffla toute sa force de pensée positive et c’est alors que son vœu se réalisa.

Le lendemain à l’aube, le houx comblé, de baies du plus beau rouge était tout parsemé.

Depuis ce jour, il a rejoint le gui pour la décoration des maisons en fête à Noël et au Nouvel-An et en est très content !






891 - 900 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?