• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 15-01-2021 à 10:06

BONJOUR LOULOU ,,,,


je te souhaite une bonne journée de repos ,, et quant à moi,, je veux bien 't avoir sur le paletot.,,,


les soucis de santé epuisent , et le moral et le soutien trés important ,,,


tous les matins , je lis ce que tu as écriis , et me soutient ,,


la famille trés importante , aussi, les qqs amies (is) ,,,, alors méme si je ne te connais pas ;;


prends ces mots sincéres que beaucoup ,, méme prés de moi, ne comprennent pas ,,, et les connaissent ils ? D2JA CES MOTS qui font tant de bien quand on en a besion


reste commme tu es , ,, il faut rester SOI MEME,, toujours ,, ,,,,,, c ' est cela L AMOUR , L AMITIE ,, car ce n est pas la vouloir pour soi , comme on désirerait qu elle soit ,


elle est avec ses qualitées et ses défauts,,,


et l aimer c ' est en effet avec ses qualitées et ses défauts ,, LA PERFECTION N EXISTE PAS DANS CE MONDE ,,




quant aux enfants , il faut les protéger,, ce sont des enfants et doivent garder leur vie d enfant ,, ,, les histoires des grands ne sont pas pour eux,, ,,


j ai beaucoup de chance d avoir ses trois petites filles,,,, et en plus pas loin,,, ce n est pas le cas de tous les papi et mamies,,,


ALORS VOIR SA CHANCE ,, ne pas chercher plus loin, MIDI A 14H COMME ON DIT ,, VIVRE AU JOUR LE JOUR ? ET PROFITER CE QUE IL Y A AUTO UR DE NOUS



SINCEREMENT A TOI LOULOU


(je vais chercher le replay du film dont tu parles,, ,,, et en effet celui drole des deux pais différents , au départ pour leur petite fille,,, qui s' entendnt si bien aprés pour son bien à elle,


m a beaucoup plu,, et comme j aime rire ,,,,,, LA MULE M A FAIT ECLATER DE RIRE

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2021 à 17:38


Belle réflexion...

Tu es célibataire et tu manques de compagnie.

Tu es en couple et tu manques de liberté.

Tu travailles et tu manques de temps.

Tu as trop de temps libre et tu aimerais travailler.

Tu es jeune et tu veux grandir pour faire les choses des adultes.

Tu es adulte et tu aimerais faire les choses des jeunes.

Tu es dans ta ville mais tu aimerais vivre ailleurs.

Tu es ailleurs mais tu aimerais retourner dans ta ville...

Il est peut-être temps d'arrêter de regarder toujours ce qui nous manque et de commencer à vivre dans le présent, vraiment apprécier ce que nous avons.

Profitez de l'arôme de votre maison avant d'ouvrir la porte et de sortir chercher les parfums du monde.

Parce que rien n'est donné pour être acquis, et tout est un cadeau.

Donne-lui de la valeur...

~Oscar Travino~







loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2021 à 17:37

Coucou ;)Bonjour les copinettes :x

Pas eu le temps de repasser hier soir , crevée :-S

Donc Rv à 12h au CHU de Poitiers, j'aime bien cet horaire car il y peu de monde , ça arrive quand on repart :P

On a fait le point ( résultats d'examens etc ) ! elle m'a confirmé ( car sur 1 forum de la T E et maladie de Vaguez on me l'a demandé ; que cette maladie est un cancer rare de la moelle osseuse ,
qu'on n'en mourrait pas quand il y a un protocole encadré et bien géré :P donc tant mieux vous m'aurez encore longtemps sur le paletot ! ;)
Ce n'est pas héréditaire non plus ; j'avais demandé pour mes enfants !

Pour le vaccin ( covid) elle laisse les patients libres de leur choix ..

il n'y a pas de cas à Poitiers pour le moment !

Elle m'a fait faire une prise de sang complète - avant de me donner un médicament contre cette fatigue qui traîne et qui me pourri la vie X( !


Hier soir nous sommes tombé sur un film que j'ai adoré sur canal en replay "Nevada " de Laure de Clermont-Tonnerre , pour un 1er film chapeau ! produit par Robert Redford !
Synopsis du film:
Incarcéré dans un prison du Nevada, un détenu intègre un programme de réhabilitation de dressage de Mustangs sauvages. L'interprétation de Matthias SCHOENAERTS est grandiose et sensible : le prisonnier qui murmurait à l'oreille des chevaux… Un film poignant à voir absolument.( mon avis)


Je vous souhaite un bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x

( Affiche du film )











loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2021 à 08:49

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Merci Pascale, donc bonne escrime , nous la kiné à plusieurs pas repris :^>

le traitement ( comme beaucoup ) fatigue beaucoup :-S

Là je vais allez à Poitiers voir l'hématologue pour faire le point :^>

Merci pour le film " papi sitters " avec Lanvin - on adore :-q et marre de la violence :-bd

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





APPRÉCIER CE QUE L'ON A

Un jour, le père d’une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les gens pauvres vivent.
Au retour, le père demande à son fils.
-As-tu aimé ton séjour?
-C’était fantastique, papa !
-As-tu vu comment les gens pauvres vivent? demande encore le père.
-Ah oui !
-Alors qu’as-tu appris?
Le fils lui répond:
-J’ai vu que nous n’avions qu’un chien alors qu’ils en ont quatre.
Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande crique. Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel.
Nous avons une immense galerie à l’avant et eux ont l’horizon. Nous avons un domaine mais eux ont des champs à perte de vue. Nous avons des serviteurs alors qu’eux servent les autres. Nous achetons nos denrées et eux les cultivent. Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger. Eux ont des amis qui les protègent.
Le père en resta muet. Le fils rajouta:
"Merci Papa de m’avoir montrer tout ce que nous n’avons pas ".

Trop souvent nous oublions ce qui nous est acquis pour nous morfondre sur ce que nous n’avons pas.

Ce qui est un objet sans valeur pour quelqu’un peut très bien être un trésor pour un autre.

Ce n’est qu’une question de perspective.

C’est à se demander ce qui arriverait si nous avions de la gratitude pour tout ce que nous avons au lieu d’en vouloir toujours plus.




monique_61 (, 61) répond Posté le 11-01-2021 à 13:08

UN BONJOUR A VOUS ,,,MERCI POUR CETTE BELLE HUMEUR ,,,, et belle répartie de ce chauffeur de EINSTEIN!!


SI VOUS VOULEZ RIRE AUSSI, REGARDER LE FILM PAPI - SITTER AVEC OLIVIER MARCHAL ET GERARD LANVIN ,,,,,, deux pais , trés droles et complértement opposés


et la fin de ce fiLM ,,, J AI ECLATE DE RIRE ,,,,,,, avec ces deux gendarmes et leur réflexions ,,,,, RIRE 😂


(CANAL ° )) au lieu de voir de la violence partout ,,, télé et dans la vie


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-01-2021 à 08:51

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pascale et ta bonne humeur chouette , tu en es où pour le régime ?

Il a bien gelé ce matin gla gla en ouvrant les volets , c'est tout blanc au sol :-O

Le vampire est venu à 7 h , et avant d'aller boire un café je passe vous dire bonjour :x

Z'allez faire quoi aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises deloulou :x

:

Einstein et son chauffeur !

L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux États-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe... Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit :
- A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place...
Einstein, facétieux, aurait répondu :
- Chiche !
Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein...

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement. La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie. A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein. Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit:

- Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre !




loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2021 à 21:09


Coucou ;) ;) Bonsoir la foule :x Contente de te lire Augusta , bonne année SANTE :x COURAGE A VOUS TOUTES :-q

La galette , nous en avions acheté une à la Boulangerie en allant voir mon fils et ses petites , comme elles avaient goûté quand on est arrivés à 17h , je leur ai laissé pour le soir j'aurai dût en prendre 2 ! mais Patrice m'a acheté 2 chaussons aux pommes pour hier et ce matin :^> demain je commence le régime biscottes car j'ai 2/3 kg qui persistent ( 24 de trop avant que j'ai perdu en 2 ans ) suis gourmande aussi je vais me taper sur les doigts :^>

Ce matin on a traîné et quand Patrice à fait une sieste moi ,cet après-midi ,comme le soleil donnait dans la cuisine , j'ai vu 1 m de poussière sur le plan de travail alors j'ai briquée , avec le soleil zou ouste !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes , je vous mets quelques blagues pour vous faire sourire :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




Certaines sont connues...

Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.

Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :

- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien !

L'homme répond:

- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les

conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament… J'adore !



Un homme s'étonne auprès de son copain :

- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de naturistes ?

- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !

-----------------

Le logement d’un homme a été cambriolé.

Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.

L'homme demande au policier : Pourrais je lui causer ?

- Pour lui dire quoi ?

- Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme.



loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2021 à 15:28

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2021 à 15:27





La parabole des outils

Dans un petit village nordique,se trouvait un atelier de charpentier.

Le maître était absent , les outils se réunirent en grand conseil sur l’établi. Ce fut longs et animé, ils furent même véhéments.

Il s’agissait d’exclure des outils un certain nombre de membres.

L ’un prit la parole:

-Il nous faut, dit-il, exclure notre sœur la scie, car elle mord et elle grince des dents. Elle a le caractère le plus grincheux du monde.

U n autre dit:

-Nous ne pouvons conserver parmi nous notre frère le rabot qui a le caractère tranchant et qui épluche tout ce qu’il touche.

-Quant au frère marteau, dit un autre, je lui trouve le caractère assommant. Il est tapageur. Il cogne toujours et nous tape sur les nerfs. Excluons-le

-E t les clous ? Peut-on vivre avec des gens qui ont le caractère aussi pointu ?

Qu’ils s’en aillent ! Et que la lime et la râpe aussi. Avec elles, ce n’est que frottement perpétuel. Et le papier de verre dont il semble que la raison d’être dans cet atelier soit de

toujours froisser !

Tout le monde parlait à la fois

L’histoire ne dit pas si c’était le marteau qui accusait la scie et le rabot, la lime, mais il est probable que c’était ainsi, car à la fin de la séance, tout le monde se trouvait exclu.

L a réunion bruyante prit fin subitement par l’entrée du charpentier dans l’atelier. On se tut lorsqu’on le vit s’approcher de l’établi.

Il saisit une planche et la scie avec la scie qui grince. La rabota avec le frère rabot au ton tranchant qui épluche tout ce qu’il touche. Le frère ciseau qui blesse cruellement,

notre sœur la râpe au langage rude, le frère papier de verre qui froisse, entrèrent successivement en action.

Le charpentier prit alors nos frères les clous au caractère pointu et le marteau qui cogne et fait du tapage. Il se servit de tous ses outils au méchant caractère pour fabriquer un

berceau pour accueillir un enfant à naître.





loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2021 à 15:23


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x vous hibernez ?

Attention ça glisse ; Patrice en a fait les frais ce matin ; :-S il a atterrit dans 1 clôture et PARE CHOC ET un pneu est crevé ( trottoir) ! En tournant pour rejoindre l'entreprise où il bosse , la voiture

à Chassée ! Heureusement lui n'a rien ! :-q

j'ai vite tél à l'assurance qui lui a envoyé 1 dépanneuse tôt ce matin , qui l'a emmené chez Opel ( la voiture et lui) !De là il a demandé une voiture de prêt ! La dernière génération Opel qui pour lui

n'est pas pratique :-O moins logeable !



Hier aux infos régionales ils ont fait voir Jarnac 16, le cimetière que les employés nettoyaient car ils attendaient la visite de Macron ( sinon l'auraient t'ils fait ? on se demande) Le dépanneur à dit

à Patrice qu'à chaque fois que môssieur se déplaçait ça nous coûte une blinde tellement il y a de monde :^>

Tant qu'au 1er ministre l'idole de Nicole ... vu les commentaires du jours = pas crédible du tout :^> ! ça donne pas envie de se faire vacciner ! et que vois-à la télé la mine réjouie ? le Dr Cohen
qui se fait vacciner et oui les restaurateurs n'en peuvent plus et tout ce qui est en rade depuis longtemps aussi ça

commence à s’agiter et il faut les comprendre !

Moi j'arrive pas à me réchauffer brrr :-S

Poffe j'avale des cafés pour me secouer le paletot ben ça marche pas trop :^>

Je vous souhaite un bon après-midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou










831 - 840 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?