• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2020 à 21:13


Coucou ;) Bonsoir Judith , Guy et Silvie :x

Pendant que Patrice était parti voir son frère .....

J'ai de regardé un doc sur le sénat avec l'affaire Cahuzac et ensuite Bennalla ! que de mensonges pour le 1 er et beaucoup sont dans le coup bref mon Dieu quelle mascarade !

Quand au Bennalla alors là c'est le pompon bref ,

il a réussi à retourner le sénat, les commissariats et je ne sais quoi, à dit le président du sénat Mr Bas ils ont jamais connu un homme de + de 40 ans à la merci d'un homme de 26 ans !

Ensuite j'ai vu un doc sur De Gaulle , grand monsieur !



Je vous mets Mathilde ( 5 ans bientôt trop craquante ) et Louise bientôt 10 grandi grandi( car elle répond à son père ,elle se fait fâchée , s'excuse et recommence le lendemain ! ) il a pas fini !

L'infirmière est passée à 18 h ... !

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou









loulou_1720 (16) répond Posté le 10-11-2020 à 13:07



Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Merci Josette de nous montrer Maxime qui change à vue d’œil !

Moi , toujours en anémie , pas étonnant que je soit naze :-S je réfléchie pour ce traitement ....


Allez , j'attends votre " bonjour" allez un effort ;)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou




Jésus et le skinhead - Père Jean Rémy

Je suis prêtre, et je priais devant le Saint-Sacrement, lorsque je fus interrompu par un jeune skinhead tout content, disait-il, de me retrouver.

Il avait été au catéchisme avec moi, et je me souvenais fort bien de lui et de sa famille. Il me raconta sa «galère »:
-
Chômeur, chassé de chez lui, il était devenu itinérant. Il avait goûté à la drogue, sombré dans la délinquance, fait de la prison, et il était atteint du sida..

Je l'écoutai avec attention et lui promis de le recevoir longuement après la messe que je devais célébrer aussitôt. Il y participa et au moment de la communion, je vis Jean-Claude s'avancer avec

infiniment de respect.

En lui présentant l'Ostie ( Au départ, l'hostie était, en fait, un simple morceau de pain sans levain) il me regarda avec une intensité presque insoutenable en disant, de tout son être:

"J'Y CROIS "

En un éclair, je me souvins qu'aux enfants du catéchisme, j'avais demandé autrefois, s'ils le voulaient, de remplacer l’AMEN traditionnel par une affirmation personnelle en mettant toute sa

conviction.

Je fus profondément bouleversé par la réaction de ce garçon qui, au plus profond de sa misère, affirmait sa foi en Jésus-Christ au moment de le recevoir dans la communion.

Il nous arrive souvent, comme parents, de désespérer de notre enfant qui choisit un chemin de vie si différent du nôtre !

Et pourtant ! Il est important de croire, malgré les apparences, que tout n'est pas perdu ...


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-11-2020 à 16:40

Coucou ;) bonjour les copinettes :x Pascale :x tu as fais quoi ce weekend ? :x

Hier Je trouvais que le linge ne séchait donc je le reprogramme et je fais autre choses !quand la sonnerie m'alerte que c'est fini , je regarde : il n'a pas séché Crotte et crotte , Hier notre sèche

linge nous a abandonné lâchement :-S

Patrice a démonté la résistance , il va la faire tester demain à don boulot *-:)

Sinon le gâteau était bien réussi ( je mettrai la photo ) nous avions fait un magret ( 1 petit bout pour moi :^> ;) / haricots verts *-:) O:-)

hier matin qui se réveille encore la gastrite , c'est très douloureux ! ça se calme 1 semaine à peine et ça recommence J'EN AI MARRE ! donc je suis à la diète :^>

Là je vais remplir le dossier pour commencer le nouveau protocole avec suivi par infirmière qui transmet à l'hématologue etc etc :^>

Car prise sang toutes les lundi pour voir la réaction du produit , etc etc ! de toute façon c'est le dernier traitement alors ....

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 08-11-2020 à 16:36

Lettre ouverte à Ma vie....

Toi ma vie. il faut qu'on cause.

Je tiens à te prévenir tout de suite, ce que j'ai à te dire ne te plaira pas des masses., tu m'as mise en colère et, crois moi, ce n'était pas une bonne idée.

La semaine dernière tu m'as fait de la peine.
.
Mon cœur a été à nouveau blessé. Sauf que maintenant, la colère a pris le dessus.

À cause de toi, les mots SOUFFRANCE, PEINE, MALADIE, SOUCIS, INQUIÉTUDE ont très vite fait partie de mon vocabulaire et donc de toi... Vie.

N'en sois pas fière.

Ces mots ne devraient pas avoir à exister.

Crois-tu que les mots JOIE, SOURIRE, BONHEUR- et j'en passe - n'auraient pas été suffisants ?

À croire que tu aimes quand les gens en bavent.

Depuis des années tu as semé le bordel dans ma vie et dans celle de ma famille.

Faisant débarquer LA MALADIE, LA PEINE et L’INQUIÉTUDE .

Et voilà que j'apprends que tu t'obstines à continuer ?

Pourquoi ne nous laisses-tu pas tranquille ma famille et moi ?

Tu n'as rien d'autre à faire ?

Sérieusement ?

J'ai cette désagréable sensation que c'est toujours contre les mêmes personnes que le sort s'acharne.

À un moment donné, ça suffit merde !

Il ne peut pas se passer une année sans que tu viennes apporter une mauvaise nouvelle.

Que tu viennes contrarier ma bonne santé ou celle des gens qui me sont proches.

J'en ai marre là . Et je suis polie.

Avant que tu ne te réjouisses trop vite, Je veux te prévenir que ce nouveau combat sera mené dignement et avec force.

N'en doute surtout pas.

Tu ne gagneras pas.

Tu vois, dans ma famille, on n'est pas du genre à baisser les bras. Au contraire.

Tu auras au moins eu le mérite de nous apprendre à nous serrer les coudes et à nous entourer d'amour et d'attention dans les moments difficiles.

Malgré tout, je vais quand même te demander de nous oublier et de passer ton chemin ;tes mauvaises nouvelles ne sont plus les bienvenues dans les parages à l'avenir.

Laisse nous en Paix.

S'il te plait. Merci.






loulou_1720 (16) répond Posté le 05-11-2020 à 09:43


Coucou ;) ;) bonjour les copinettes :x
Comment allez-vous ce matin ? moi dur dur , lu " Même les arbre s'en souviennent" de Christian Signol , jusqu’à 1 h et réveillée à 6 h pour prendre le café avec Patrice avant qu'il parte embaucher ;) du coup j'ai regardé un mag , des jeunes qui apprenaient : luthier , souffleur de verre etc ; c'est bien que le savoir faire se perpétue :-q

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua





Je continuerai

Je continuerai à CROIRE, même si tout le monde perd ESPOIR.

Je continuerai à AIMER, même si les autres distillent la HAINE.
Je continuerai à CONSTRUIRE, même si les autres DÉTRUISENT.
Je continuerai à parler de PAIX, même au milieu d’une GUERRE.
Je continuerai à ILLUMINER, même au milieu de l’ Obscurité.
Je continuerai à SEMER, même si les autres PIÉTINENT la récolte.
Et je continuerai à CRIER, même si les autres SE TAISENT.

Et je dessinerai des SOURIRES sur des visages en LARMES.
Et j’apporterai le SOULAGEMENT, quand on verra la DOULEUR.
Et j’offrirai des motifs de JOIE là où il n’y a que TRISTESSE.
J’inviterai à MARCHER celui qui a décidé de S’ARRÊTER…
Et je TENDRAI LES BRAS à ceux qui se sentent ÉPUISÉS.

Car au milieu de la désolation, il y aura toujours un enfant qui nous regardera, plein d’espoir, attendant quelque chose de notre part et même si nous sommes au milieu de la tourmente, le soleil surgira toujours de quelque part et au milieu du désert poussera une plante.
Il y aura toujours un oiseau qui chantera pour nous, un enfant qui nous sourira et un papillon qui nous fera cadeau de sa beauté.

Mais… si un jour tu vois que je ne marche pas, que je ne souris pas ou que je me tais, alors approche-toi seulement de moi et donne-moi un baiser, tiens-moi dans tes bras ou offre-moi un sourire.

Ce sera suffisant, car j’aurai sûrement oublié que la vie m’a accablé et m’a surpris pendant un moment.

Seulement un geste de ta part me fera retourner à mon chemin.

Ne l’oublie jamais…

~ L’abbé Pierre

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2020 à 21:08


Coucou ;) bonne soirée :x


Ce jardin là

le grand jardin de ma vie.

Il avait jailli, un jour d’hiver comme ça

Ses parents jardin avaient fait ce qu’ils croyaient le mieux à faire pour ce petit jardin inattendu.

Avec de l’engrais,

- leur présence,

lui proposèrent leurs attentes et leurs demandes.

Si quelque herbe folle poussait là, elle était aussitôt arrachée.

Il fallait que tout pousse droit. Sinon, que diraient « les autres » ?

Pour ces parents là, il n’était pas nécessaire de parler, d’exprimer.

Ils avaient la croyance que tout se vit en silence, à l’intérieur, à l’abri de l’extérieur.

Le petit jardin avait grandi, comme cela, sans poser de questions, en jardin obéissant, sans repères, sans mots pour se dire, sans être entendu.

Devenu grand, le jardin rencontra un jardinier extraordinaire qui avait dans son sac de fabuleux outils.

Ces outils s’appelaient:
- oser se dire,
- oser dire non,
- oser recevoir,
- oser demander,
- se relier à soi,
- se relier aux autres,
- se relier à son histoire,
- utiliser les symbolisations,
- ne pas vouloir agir sur l’autre,
- agir à son bout de la relation,
- et d’autres encore…

Enfin le jardin sentit la vie venir en lui, belle, possible.

Dans sa terre, il retrouva ses demandes jamais dites, ses désirs jamais dits, ses besoins.

Il entendit, derrière les souffrances, les blessures encore ouvertes.

C’était tout cela qui faisait mal, qui empêchait les racines d’aller plus loin, vers l’eau, vers la vie.

Les choses changèrent quand le jardin s’autorisa enfin à être « l’auteur » de sa vie

Des fontaines jaillirent et arrosèrent la terre.

Cette terre pouvait enfin laisser venir en elle un autre regard, d’autres possibles…

Avec, au plus profond du cœur de ce jardin,une infinie tendresse, claire comme l’eau de la fontaine au printemps, lumineuse comme le soleil d’été chaude comme l’amour offert une nuit d’hiver

légère comme un vent d’automne quand le soir tombe,

une douce tendresse pour le jardinier de la vie.





Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 02-11-2020 à 11:47
Hello tout le monde ! :D :D :D
Depuis 2 jours je remonte le moral de mes petites mamies et voisines qui accusent mal le nouveau confinement :-S :-S :-S . Il faut dire qu'avec la météo que nous avons en ce moment :( :( :( . Nous reprenons nos petites actions pour les aider. J'envoie ma moitié (avec un masque) pour leur faire un brin de causette ( comme Roméo et Juliette) par dessus le portillon :-q :-q :-q et leur demander leur liste de courses..
Nous gardons le moral et la forme :-q :-q :-q
Au fait, les grammes pris pendant la cure ( 1.5 kg,) évaporés....... Le moral est revenu
Bon, , je vais allez faire un tour dans mon frigo et voir ce que je vais pouvoir faire à manger ce midi *-:) *-:) *-:) , car j'ai repris possession de ma cuisine. ;) ;) ;) ce qui ne déplait pas à mon homme car, lui aussi perd son petit ventre. ;) ;) ;)
Bisous tout le monde :x :x :x , les casseroles m'appellent :-q :-q :-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2020 à 21:06


Coucou- ;) Bonsoir :x

Pascale contente que se soit classée pour Belle :x

Je commence à refaire un peu surface :-S Hier je me suis forcée à aller prendre le soleil :P

Quand je vois le travail que je n'ai pas fait ... je marque des post-it " ranges armoire salle de bains ma cocotte " et " dégivrer le frigo" entre autre :^>

j'ai réussi à manger un peu hier soir léger :^> :^> semaine ++ que nouilles :-S

J'ai réussi à repasser une housse de couette (que j'avais commandée) après l'avoir lavée un exploit :P

Nous avons regardé " Jane Austen" j'aime bien ce genre ( Patrice moins mais il s'y met ;) et après il à voulu voir un concert ;)

Demain prise de sang avec vampirette :^> :^>

Sinon le père de Patrice craque car depuis plus d'un an il fait des dossiers pour aider son fils ( banque , assurances après accident etc) il manque " soit-disant 1 pièce + voir son fils un jour à peu

près bien et l'autre pas du tout -- ça tracasse tout le monde mais c'est eux à la 1 ère loge car Régis ne conduit pas pour le moment alors c'est eux , un beau frère l'emmène pour les courses et

Patrice pour la marche quand il est ok !

je vous souhaite une bonne soirée à toutes ; COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2020 à 21:06


« ET TOI, TU FAIS QUOI DANS LA VIE ?

Qui ne s’est pas entendu poser cette question ?

Lors de la rencontre avec une nouvelle personne, dans un dîner, lors de retrouvailles avec des copains d’enfance, ou encore en discutant avec un voisin.

-Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

J’ai invariablement envie de répondre:

-MOI ? oh dans la vie, je me promène, j’apprends , je lis, j’admire la nature, je communique avec des gens, je m’émerveille, je profite, JE VIS, quoi
.
Pourtant je sais bien que la question véritable est « quel est le métier que tu exerces ? », comme si notre profession était toute notre vie, comme si notre activité

professionnelle était le premier, voire le seul critère pour nous définir.

Alors oui, je sais, la plupart des gens passent la plupart de leur temps AU TRAVAIL, mais je ne suis pas « juste » mon activité professionnelle.

Et surtout, je n’aime pas les étiquettes. Je n’aime pas être mise dans une case selon que je suis secrétaire, ingénieur, femme de ménage, chef d’entreprise ou avocate.

D'autant moins que, derrière cette question " innocente " « qu’est-ce que tu fais dans la vie », il y a souvent un besoin de se comparer, de savoir ce que vaut l’autre par rapport à soi.

« Il est assez stérile d’étiqueter les gens et de les presser dans des catégories "

Arrêtons de mettre les gens dans des cases, de coller des étiquettes selon que vous êtes maigre, grosse, blonde, handicapée, femme de ménage, cadre supérieur, issue d’une famille bourgeoise,

etc.;

Vous êtes bien plus qu’un corps physique, une couleur de cheveux, une nationalité ou un métier. Vous êtes, avant tout, un être spirituel qui vit une expérience humaine, avec

des idées, avec des rêves, des sentiments.

Soyez pleinement ce VOUS sans vous laisser enfermer dans des cases, et sans étiqueter les personnes que vous rencontrez. Sinon, vous passez à côté de leur essence, de leurs qualités.

Et sinon euh…qu’est-ce que vous faites, vous, dans la vie ?

– Bah je fait de mon mieux ! "

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 30-10-2020 à 13:09
Bonjour tout le monde :D :D :D :D
Eh OUIII nous voici de nouveau confiner, mais ce n'est pas grave l'essentiel est que nous soyons en santé. :-q :-q :-q et que nous prenons soins des autres comme de nous même.
Ce qui m'afflige le plus,se sont ces meurtres barbares :(( :(( :(( :(( , avec pour couverture la religion X( X( X( . Un peu bizarre comme raisonnement :-bd :-bd :-bd . Je pense que Dieu est amour et nous dit de nous aimer les uns les autres et de nous respecter :D *-:) :D *-:) . Nouvelle ère de guerre de religion ???? J'espère que non !!!!! :( :( :( :-O :-O :-O GARDONS LE MORAL.....
Je viens vous apporter un peu de soleil :D :D :D dans le ciel si gris et triste. J'ai eu la mairie au téléphone concernant la plainte pour les aboiements de BELLE. L'affaire est classée sans suite après enquête de voisinage.. La mairie a envoyé un courrier aux plaignants leur demandant de bien vouloir être polis et courtois et leur a précisé qu'ils étaient dans un environnement et pas un voisin direct car il y avait d'autres chiens autour d'eux *-:) *-:) *-:) . Néanmoins je continue de faire très attention et je sors avec BELLE dans le jardin afin d'éviter toutes réflexions Soyons intelligents *-:) *-:) *-:) . Pour moi il n'y a pas de gagnant ni perdant mais je suis contente car le bon sens finalement le remporte. :D :D :D
Dis moi LOULOU j'espère que tu n'as pas trop mal aux dents aujourd'hui.. Surtout garde le moral et c'est comme cela que tu retrouveras petit à petit la forme. :D :D :D
Plein de bisoussssss à tous et je vous envoie toute ma bonne humeur et mon énergie :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x



901 - 910 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?