• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-10-2020 à 21:01

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Neige excuses-moi , je ne t'ai pas citée hier ( suis vraiment à l'ouest moi :-S )

Comme tu dis les rencontres apportent pleins d'amitiés , d'échanges et d’affinités !

Nous avons aussi rencontre le Dr Cohen et son staff ( Lucie A Lemay etc) en 2016 , nous étions invités avec Patrice qui lui a fait le rééquilibrage alimentaire et nous continuons à le faire :x !

Mariecocachat moi non plus je ne les écoute pas ces politicards , je lis aussi les résumés c'est bien assez *-:) O:-) :x

Pour le vaccin je sais pas si je le fait avant ou après l'intervention j'attends la réponse du doc :^>


Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L'INTOÉRANCE

L’intolérance, oui a toujours était l’histoire de l’humanité

Avec les guerres et les persécutions religieuses existantes

Ainsi que les confrontations idéologiques et très violentes

Qui malheureusement ne cesseront jamais c’est sur d’exister

Elle prend souvent naissance hélas dans l’ignorance et la peur

Oui celle de l’inconnu, des religions et des nations différentes

Elle empêche ainsi la joie de vivre en paix et dans le bonheur

Elle enlève toutes dignités, à toutes personnes bien pensantes

L’intolérance n’accepte surtout pas les opinons autres que les siennes

Elle apporte, l ‘injustice, et l’esprit dans une violence vulcanienne

Elle crée des conflits de toutes types, oui avec une certaine haine

Elle empêche l’amitié, l’amour des autres, mais offre une vie hautaine

Et cela hélas existe depuis la fin des temps et dés le plus jeune âge

C’est pourquoi qu’il faut à tout prix, revoir l’éducation de nos enfants

Afin que l’avenir du monde, oui soit meilleur, et devient un beau voyage

Et tous, main dans la main se réjouissent et vivent dans l’entendement. !!

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2020 à 21:26


MOI AUSSI

Redevenir un enfant !

Par la présente, je veux donner ma démission du monde des adultes. J'ai décidé d'accepter de reprendre les responsabilités d'un enfant de huit ans.

Je veux aller au Macdonald en pensant que c'est un restaurant 4 étoiles.

Je veux croire que les M&Ms sont meilleurs que l'argent parce qu'on peut les manger.

Je veux installer, avec mes amis, sous un grand chêne, un kiosque de limonade par une belle journée ensoleillée de l'été.

Je veux remonter dans le temps jusqu'au moment où ma vie n'était que couleur, table de multiplication et rimes de gardienne alors que rien ne me dérangeait parce que je ne savais rien et que je

m'en foutais.

La seule chose qui importait c'était d’être heureux car j’étais tout à fait inconscient des choses qui pouvaient me tracasser et me choquer.

Je veux croire à nouveau que le monde est juste, que les gens sont honnêtes et bons. Je veux croire que tout est possible.

Je veux être inconscient des complexités de la vie pour m'attarder, m'émerveiller et m'exciter avec toutes les choses simples de la vie.

Je veux revivre simplement, ne plus voir mes journées consister en pannes d'ordinateur, en montagne de travaux à faire, en nouvelles négatives, en comptant les journées où je pourrai vivre

normalement dans le mois en comptant l'argent que j'ai à la banque , la maladie et la perte d'êtres chers.

Je veux croire au pouvoir du sourire et des caresses, à un monde gentil, à la vérité, à la justice, à la paix, au rêve, et à l'imagination en créant de petits anges avec la neige sur le point de tomber.

Donc...

Voici mon carnet de chèque, mes clefs d'auto, mes cartes de crédit, mes comptes à payer et ma lettre de démission. Je me retire officiellement du monde ses adultes.

Et si vous voulez en discuter avec moi, vous devrez être vite sur vos patins à glace ou à roulettes parce que voyez-vous......


"Il n'est jamais trop tard pour être un enfant heureux."















loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2020 à 21:26




Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x ça va pas bien c'est parti tout seul grr :-S


Ces jours-ci c'est pas trop la forme et quand pas la forme suis bonne à rien :-S , là je me suis dopée pour vous faire un coucou donc me voilà ;)


De voir ce "Dr" tiroir caisse m'a bousillé. en me disant " mon Dieu ou suis-je tombée .je vais tout arrêter , ça m'a sidérée :-S X( , je

trouve lamentable ces façons de gagner du pognon alors que d'autres le font de tout leur cœur ( infirmière , aide-soignante , femme de ménage etc et sont payées au lance-pierre , mais il ne

perd rien pour attendre , l'ordre des médecins n'est pas fait pour rien :-S



Poffe comment vas-tu ? :x



Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua






loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2020 à 08:25

:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2020 à 08:25

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Hier J'aurai put avoir le consultation par tél car même pas prix la tension , j'aurai dû lui dire que j'avais 18 pour voir s'il avait une réaction X( il m'a demandé " vous venez pourquoi ? une coloscopie ?
- Non une opération :-S on est rassurée n'est-ce pas ? ( patrice n'a pas décoléré ! )
ça craint quand même à peine 10 mn , quand je vois le prix de la consultation ça met les boules !
Et j'y retourne mardi prochain ....

Bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x :x loulou





Le sens de la paix !

Un roi voulait offrir un prix à l'artiste qui ferait la plus belle peinture de la paix..

Plusieurs artistes ont essayé.Le roi a regardé les peintures, mais il en aimait seulement 2 et il avait à choisir entre ces 2 peintures.

La première image était celle d'un lac calme. Le lac était un miroir parfait pour les montagnes majestueuses autour. Au-dessus il y avait un ciel bleu avec quelques nuages blancs. Tous ceux qui

ont vu cette peinture ont pensé que c'était l'image parfaite de la paix.

L'autre peinture avait aussi des montagnes. Mais elles étaient abruptes, rocheuses et le sommet sans arbre. Au-dessus, il y avait un ciel orageux avec de la pluie et des éclairs. à crête de la

montagne,il y avait une grosse chute d'eau. Cela ne ressemblait en rien à la paix.

Mais après que le roi l'eut bien regardée en détail, il a vu derrière la chute d'eau un petit buisson qui avait poussé sur le rocher.

Dans le buisson, une maman oiseau avait bâti son nid. Là, au milieu de tout ce remous d'eau, était assise la maman oiseau sur son nid... en parfaite paix.

Le roi choisit la seconde, et expliqua:

" La paix ne veut pas dire être à un endroit où il n'y a ni bruit, ni trouble. Non..

La paix veut dire être au milieu de toutes ces choses perturbantes dans la vie mais être toujours au calme dans son cœur."


Tel est, je pense, le vrai sens de la paix. Quand nous trouverons la paix en nous-mêmes, nous aurons l’équilibre dans nos vies.

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2020 à 09:21

Coucou ;) bonjour les courageuses :x

Purée ça caille :-S

J'avais lu sur le net qui l'otage qu'ils ont libérée s'était convertie à l'islam et s'était mariée à un malien , je me suis dit , faut voir si c'est vrai .. et bien oui c'est son fils qui était sur les plateau télé qui

l'a confirmé et bien moi ça me fiche en colère car nos soldats vont se faire tuer pour des gens comme ça ??de plus elle a hâte d'y retourner ?? et bien qu'elle y reste merde , calme toi ma fille :-bd

Hier soir nous avons regardé Don Camillo , Patrice ne connaissait pas *-:)

Oui Nicole je vais au CHU de Limoges et le 20 aussi pour opération intestins 2ième épisode et le dernier j'espère ! :^>

Je vais ranger un peu vu que je n'ai pas pu ces jours ci *-:)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Magnifique texte d'Olivier de Kersauson

« Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans

les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de

mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir.

Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a. On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de

mentalité! Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre. »

Olivier de Kersauson





loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2020 à 08:32

message d'hier car pb ordinateur ! à plus tard :x


Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Neige bien sûr que tu peux prendre tous les textes que tu veux c'est fait pour , j'irai lire ton parcours car pas eu le temps ;)

Merci les copines mais que ce fut dure :-S suis encore à plat :-S

Jeudi et vendredi surtout j'ai eu une gastrite ( c'est comme une boule de feu dans l'estomac en continu ) à se rouler par terre ! et qui vous laisse complètement à plat !

Donc j'ai annulé mon Rv au CHU de Limoges pour vendredi :^>

mais ils m'ont re tél pour 1 Rv demain pour voir l'anesthésiste grrr :-O

Sinon la belle-maman est tombée en rentrant ses courses en descendant l'escalier , = urgences et entorse à la cheville = attelle pendant 1 mois , elle a des béquilles prêtées par le pharmacien :^>

Comme c'était l’anniversaire de beau-papy le 8 , nous y sommes passés à midi vite fait cause virus de merde , ils limitent les invitations ! ce jour c'était la sœur de Patrice qui habite l'Aiguille/ Seudre et son mari ;)

Régis lui toujours en déprime , il a été signer la fin du compte-joint avec sa future ex-épouse :-S

Mon frère a repris son taf et se bat pour voir au moins son fils de 10 ans la grande de 15 ans en pleine crise d'ado , c'est pas simple :-S

Josette merci de partager ta joie avec ton petit Maxime , tu pouponnes :x

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2020 à 09:25

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous ?

Moi pas trop le top mais bon :-S comme je n'arrivais pas à me laver les cheveux trop naze :-S je suis allée chez Christelle me faire faire un brushing na *-:)

Normalement je dois aller à Limoges demain voir l'anesthésiste ( 1 comble pour moi qui ai des PB de sommeil :^> ) mais si je ne suis pas plus en forme je vais tout repousser :^>

Hier soir à " des racines et des ailes " nous avons vu la fabrication des gants à Millau et qu'ils fournissaient la garde républicaine ( 3300 personnes ) je ne sais le prix des gants ( tout artisanal )

mais ça doit être bonbon :-O

Dans un autre sujet , Il y a 1 chef de cuisine étoilé qui a dit " les chefs c'est comme les étagères , plus c'est placé haut moins ça sert " ça m'a bien plu *-:)



Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua






Les plumes dans le vent

Un jour, un homme se mit à critiquer et se plaindre du sage du village.

Bien plus tard, lorsqu’il commença à mieux connaître le sage, il prit conscience de son erreur et se rendit auprès de lui pour lui demander pardon, affirmant être prêt à tout faire pour s'amender.

Le sage n'exigea de sa part qu'une chose :
- Prend ton oreiller, sors dans ton jardin, déchire-le et laisse le vent disperser les plumes.

Ne cherchant pas à comprendre, bien que l’idée lui semblait étrange, l'homme s'exécuta puis revint auprès du sage.

- Suis-je pardonné à présent? , lui demanda-t-il.

- Pas encore. J’aimerais que tu ailles maintenant ramasser toutes les plumes , lui répondit le sage.

- Mais c'est impossible ! Le vent les a toutes dispersées ! , rétorqua l’homme en panique.

- Eh bien, il est aussi difficile de réparer les torts que tu as causés par tes paroles que de récupérer les plumes.

- Tes paroles ont, elles aussi fait leur chemin… !





loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2020 à 07:49

:x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2020 à 07:49

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Suis en mode "serpillière" ramollo depuis 2/3 jours , mes résultats de prise de sang pas top :-S bref je reste alitée ,car pas de force


Bonne journée à toutes :x :x :x :x bises de loulou








La Parabole du crayon

le fabricant de crayons parla au crayon et dit:

-Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde.

Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister.

-Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main.

-De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon.

-Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire.

-La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur.

5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile.

Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant.

Maintenant Mets-toi à la place du crayon

N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne.

-Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main.

-De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte.

-Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes.

-Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire.

-La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur.

Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe.

Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu.

Nous ressemblons tous à un crayon

Nous sommes créés pour un but spécial et unique.

Tu as été fait pour accomplir de grandes choses !


921 - 930 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?