• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 28-09-2020 à 09:29
@ Loulou,

Je pensais que c'était un cauchemar...mais non !!! je me suis frottée les yeux et j'ai découvert une dure réalité. :-O :-O :-O

@ Monique_61

Tu souhaites un bon dimanche, mais comment veux-tu qu'il soit bon. C'est vraiment te foutre de ce forum !!! Tu es un cauchemar personnalisé.

Tu dis faire ta vie comme tu l'entends...mais merci de respecter la vie des autres et ne viens pas les "emmerder" avec tes sempiternelles monologues.

Tu dis que tu fais pour les autres, que tu écris pour les autres....moi j'appelle ça "faire une atteinte psychologique envers les autres".

Tu ne comprends rien à rien !!! Tu es plus butée qu'une....personne ne te demande de changer mais uniquement de ne PAS VENIR sur ce forum mettre le moral de tous à zéro avec des jérémiades personnelles, tes histoires de collègues et d'infirmières.




Mariecocachat (, ) répond Posté le 26-09-2020 à 17:42
Re...

Tellement énervée par des propos inadaptés, que sur le moment je ne savais plus écrire !!! Je rectifie "m'être" et non "mettre" pour la phrase citée ci-dessous. ;) :D *-:) *-:). Cette faute m'a fait mal aux yeux B-) B-) B-)

"Loulou, désolée de mettre moi aussi immiscée, mais devant cet acharnement on ne peut que réagir."

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-09-2020 à 13:49
MONIQUE

Tu t'es encore trompée de forum
Tu arrêtes tes délires , tu as un forum tu y restes

MERCI Locadance et Mariecocachat , je commençais à douter de mon état psychiatrique !

Mariecocachat (, ) répond Posté le 26-09-2020 à 13:29
Bonjour,

@ Monique,

Alors là, trop c'est trop :-O :-O et du coup je me permets de venir soutenir ma Copinette Loulou. *-:) Je suis en accord complet avec les paroles de Locadance *-:) et je vais rajouter que tu as vraiment une âme de squatteuse... Tes propos sont négatifs et j'ai la quasi certitude que tu ne comprends pas le français sous toutes ses formes. Comment te dire pour que tu assimiles que tu es indésirable sur ce post et comment te déloger de celui-ci où tu n'apportes que du négatif...où tu bassines tout le monde avec ton passé d'infirmière et tes problèmes familiaux. CHAPEAU car pour une "ex-para-médicale d'une unité hospitalière" tu ne sais que plomber les forums. :-bd :-bd :-bd Va mettre tes écrits et tes pseudo-poèmes sur le tien "Cœur de femmes" où personne ne vient échanger avec toi. Il faut peut-être te demander le pourquoi du comment Merci pour Loulou et ses amis(es) qui viennent lire, de préserver leur tranquillité par ton absence, ce que tout le monde souhaite sur ce post.

Loulou, désolée de mettre moi aussi immiscée, mais devant cet acharnement on ne peut que réagir.

locadance (, 77) répond Posté le 25-09-2020 à 19:06
Tu ne peux pas t'empêcher de venir polluer les divers forums.... Que ta petite fille ait des problèmes de santé, c'est bien dommage, mais pourquoi choisir de venir tartiner tes états d'âme sur celui de la SEP où tu es hors sujet, et pas vraiment la bienvenue en plus, ça me dépasse...

Tu as ouvert ton propre forum, pourquoi ne l'alimentes tu pas avec tes digressions sans fin? Peut être parce que personne ne t'y réponds ?

Finalement tu te sens tellement seule que tu préfères venir jeter un pavé dans la mare sachant que tu vas encore te faire jeter plutôt que de mouliner dans ta solitude, c'est ça ? Et puis comme ça tu te sens persécutée, donc vivante.... C'est bien triste....il y a tant de choses interessantes à vivre et à faire...

Loulou, pardon de m'être immiscée

monique_61 (, 61) répond Posté le 25-09-2020 à 17:11


UN ENFANT DIFFERENT ,,,, cela ne peux pas s accepter ,, DANS UN COEUR DE MAMAN ,,,, comme ca ,,,


car on veut toujjours le meilleur pour les siens ,, une vie plus belle que la sienne ,,,


QUE DE PATIENCE DE SOINS D AMOUR DONNES


D HEURES DE SOMMEIIL ET D ATTENTE DE TEMPS


D INQUIETUDE DE CHAGRIN


SES YEUX SONT LE REFLET D UN AMOUR INCONDITIONNEL


DE DON DE SOI


ALORS TU PEUX DORMIR TRANQUILLE COMME UN PETIT ANGE QUE TU ES TOI MEME PETIT ENFANT


ET CET AMOUR TU PEUX LE ETROUVER PETIT ANGE DANS LES YEUX DE TES GRANDES SOEURS ET TON PAPA



VIS TA VIE PETITE ALMA




POUR ALMA 25 SEPTEMBRE 2020 20 MOIS


MAMIE MONIQUE


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2020 à 10:39

Le Soleil et le Vent

Un jour, le Soleil et le Vent argumentaient au sujet de leur force mutuelle.

Qui était le plus fort ?

Loin plus bas, ils virent un homme qui marchait le long de la route.

Il portait un lourd manteau.

- « Faisons un concours pour voir qui d’entre nous peut enlever le manteau de cet homme » dit le Soleil.

- « Cela sera très simple pour moi » dit le Vent avec vantardise.

Il souffla tellement fort que la poussière et les feuilles remplirent l’air.

Les arbres commencèrent à se balancer.

Mais plus le Vent soufflait, plus l’homme resserrait son manteau avec force.

Éventuellement, le Vent abandonna la partie, épuisé.

Alors le Soleil sortit de derrière un nuage et commença à sourire.

Pendant que le Soleil brillait de plus en plus, l’air devint plus chaud.

L’Homme lentement devint plus confortable et déboutonna son manteau.

Éventuellement, il eut tellement chaud qu’il décida d’enlever son manteau et de se reposer sous l’ombre d’un arbre.

- « Comment as-tu fais cela ? » demanda le Vent ?

- « J’ai éclairé son chemin », répliqua le Soleil, « et par la gentillesse, j’ai obtenu ce que je voulais. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2020 à 10:38


Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Silvie , Judith , Guy comment allez-vous ? moi à l'ouest :-S

L'hématologue de Poitiers m'a tél pour me dire que tant que le TSH ne serait pas dans les clous on ne peut pas faire le nouveau traitement , donc on attend !

la TSH est redescendue à 10 donc à contrôler dans 6 semaines ! je prends 150 de Lévothyrox au lieu de 125 :-S

Hier je me suis traînée , enfin Patrice m’a traînée voir l'angiologue pour une L’Echo-Doppler de contrôle ! ( dans ces cas de fatigue , on est vraiment pas bien , impression de tomber à chaque instant attirée par le vide :-S


Je suis passée avec 1h de retard !

Très drôle la Dr des veines , elle m'a bien fait rire ! donc r a s de ce côté ci , et m'a dit que j'avais des jambes de sportive ...

Mais à part la marche ...

On est rentrés et je me suis couchée ! Patrice a fait le dîné !

Ce matin café , j'ai fait le tour de la maison dehors et me voilà et après au lit :^> !

Avez-vous vu hier sur la 2 à 14h ? de sacrées histoires où souvent le parent aidant s'oublie , met une parenthèse à sa vie pour s'occuper d'un père , une mère etc ils ont parlé des aidants , 11

millions tout de même !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2020 à 09:56

coucou :x Bonjour les copinettes :x

Vampirette est passée à 7 h , j'attends les résultats voir si on commence le traitement à plus tard :x




L'escalier mystérieux !

Il y a dans la chapelle Loretto un mystère qui dure depuis 130 ans

Ce qui différencie cette chapelle des autres , c'est la légende qui veut qu'un miracle y soit survenu lors de la construction de l'escalier qui mène au jubé.

Quand elle fut finie, les sœurs ont réalisé qu'on avait omis de construire l'escalier pour se rendre au jubé. Elles Font des neuvaines à St-Joseph,

le patron des charpentiers...

La dernière journée de leur prière, un étranger vint frapper à leur porte.,c'est un charpentier qui leur offrit de construire l'escalier manquant.

Il voulu faire l'escalier, tout seul, ce qui déjà, est considéré comme un défi majeur pour un charpentier.

Personne ne comprend comment l'escalier peut tenir en place sans avoir un poteau de support central. Le charpentier, n'a utilisé aucun clou ni colle dans la construction et il est mystérieusement .

Il disparu sans se faire payer à la fin de son travail.

Depuis , on pense que le mystérieux charpentier, serait St-Joseph lui-même ... envoyé par Jésus-Christ pour régler le problème des sœurs.

Depuis, cet escalier est appelé miraculeux et la chapelle est devenue un site pèlerinage.

Il y a 3 mystères dans cette histoire :

Le 1er c'est, qu'à ce jour, l'identité de ce charpentier demeure toujours inconnue.

Le , 2ième : tous les architectes, ingénieurs et scientifiques ne comprennent pas comment cet escalier peut s'équilibrer et tenir sans support central.

Le 3 ième , d'où provient le bois qui a servi à sa construction ?

Après de nombreuses vérifications ils ont découvert que l'essence et le type de bois utilisé dans la construction n'existe tout simplement pas dans la région.

Et il y a un autre détail qui ajoute à la théorie du miracle : l'escalier a trente-trois marches , l'âge qu'avait le Christ à sa mort .







loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2020 à 10:34

:x :x :x :x :x :x :x :x


941 - 950 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?