• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de KG perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fisso (69) Posté le 25-11-2007 à 16:24
j'ai commencé le régime à 900 Kal il y a 6 semaines. j'ai perdu 4 KG environ et souhaiterais savoir si d'autres participantes sont dans un cas de figure similaire (temps de régime et nombre de Kal). Si Oui, pouvez-vous me dire où vous en être et si comme moi vous commencez à avoir de sérieuses envies alimentaires ?
Merci, Fisso.
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 11:39
coucou! c'est vrai Angèle que le ressenti physique est aussi important que le chiffre sur la balance, je me déplace plus facilement et plus rapidement et je me sens en pleine forme alors celà m'encourage à continuer il faut profiter de toutes les réussites baisse d'une taille ,passage à la dizaine infèrieure retout à un nombre à 2 chiffres il faut prendre en compte toutes ces petites victoires pour continuer à avancer bon courage à toutes!

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 02-09-2008 à 21:57
bonsoir FISSO LIBELLULE ET LES AUTRES
j'ai commencé le 25 aout et j'ai déja perdu env 5kg.je ressere de + en + mes pantalons et commence à "loucher" sur les tailles en dessous du 50!
je continue à 1400 comme çà je mange à ma faim et selon mon porte monnaie de nouvelle retraitée!c'est super les équivalences!
je me sens mieux niveau physique et santé ainsi que moralement!la nourriture alsacienne ne m'a pas aidée avant, c'était: saucisses+saucisses+saucisses+
fromages etc.........je l'ai ressenti par des mals de dos,des articulations, bref partout!depuis ce matin où j'ai fait les courses en bus, je me sens légère légère légère! et plus mal;en mpus je dors beaucoup mieux.total: tout à y gagner!
sur ce bonne nuit à tous


libellule (paris, 75) répond Posté le 02-09-2008 à 21:34
marian bravo tes résultatas sont très encourageants j'ai commencé le 9 juin et je pesais 112 kg j'approche d'un poids écrit avec 2 chifres et cela me motive ,à bientôt!

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 13-08-2008 à 21:45
Marian, Chapeau bas. Je suis épatée, quelle force de caractère! Bravo à toi, ta famille et tes amis doivent être très fier de toi.

wige (38) répond Posté le 31-07-2008 à 11:59
Bravo marian, c'est clair que tu peux etre super fiere de toi, 36kg de perdu c'est trop génial!!
J'imagine comme tu dois etre heureuse et te sentir mieux ds ta peau.
Comment a réagit ton entourage au début du régime? et comment ils vivent le résultat maintenant? Ils t'ont soutenus?
Mille merci pour ton temoignage en tout cas, ça montre que je peux y arriver aussi

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2008 à 12:35
Marian, félicitations pour ces 36 Kg, vous pouvez être fière de vous ! N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or pour témoigner de vos pertes de poids et de vos sentiments/votre vécu durant le régime. Bravo et continuez ainsi !

marian (35) répond Posté le 28-07-2008 à 23:29
Bonsoir à toutes
moi,j'ai commencé le 11/02 donc bientôt 5 mois 1/2 et ma motivation est intacte.Je continue depuis le début avec le 900 et je perds régulièrement toutes les semaines.J'ai déjà perdu 5 tailles.Je suis arrivée au 42.J'ai perdu 36 kg sur les 46.(De 111kg à 75 aujourd'hui) Je suis super contente et surtout bien dans ma tête et dans mon corps.Quel plaisir de pouvoir s'habiller maintenant.
Je vous souhaite à toutes le même bonheur


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 15:16
Bravo pour votre résultat Cathy, nous vous remercions de partager votre "vécu" et vos impressions.
Accrochez vous toutes, avec du courage et un bon mental vous atteindrez votre objectif !

cathy (33) répond Posté le 26-07-2008 à 20:15
wige
j ai commence le progamme a 1400pendant 1semaine ensuite je suis passe a 900 je t assure que je nest jamais eu faim.tout c est tres bien passe mai il faut dire que j ai une super motivation.je continu encore un peu car normalement il me reste encore 4kg a perdre.j ai fait faire un controle sanguin tout est ok.je pense que du moment ou c est bien clair dans notre tete tout ce passe hiper bien.si tu as un petit creux bois un grand verre d eau je t assure que ta faim disparait. courage et ne pert pas confiance.et tu sais toutle monde ne maigris pas a la meme allure. ja i une amie qui a commence en meme temps que moi et qui a perdu 7kg

libellule (paris, 75) répond Posté le 26-07-2008 à 12:03
bonjour depuis le 9/06 j'ai perdu 7,6kg je reste sur le regime à 1400 aménagé car pendant les vacances j'aménage bcp pour me permettre de temps en temps un petit sorbet ou un plat en sauce au resto mais j'essaie de me rééduquer et de trouver des sustituts aux fringales :le meilleur boire une tisane et tapoter sur le forum ;même si je n'écris pas je vous lis régulièrement à+++++++


1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?