• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir du mal a perdre du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jocelyne (59) Posté le 03-12-2007 à 15:53
depuis que je suis inscrite j ai du mal a suivre mon régime je suis toujours entrain de grignotée donnez moi un reméde pour que je ne puisse plus grignotée car avec cela j ai du mal a perdre ca commence a me déssevoir d avance merci
Retour au forum
Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 13:39
Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage...bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
-Brossez-vous les dents. C'est très efficace pour faire passer l'envie de manger.
- Mangez un fruit, de préférence une pomme ou des crudités (bâtonnets de concombre, de carottes, de courgettes, morceau de céleri branche, tomates cerise, pointes d'asperges, coeurs de palmiers...)
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

A bientôt !


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 29-05-2010 à 12:15
PUIS JE MANGER DE MURES AU TANT QUE JE VEUX AVEC 2 YAOURTS % ,

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 28-05-2010 à 20:22
bonjour Jocelyne, moi aussi j'ai du mal à perdre des kilos. Je me présente un peu. Je suis Lilybel,J'ai cinquante six ans et six petits enfants. Je suis "atsem",dans une école maternelle et je travail de sept heures qinze à dix sept heures quinze. Je fait tous les jours la restauration scolaire et je mange avec les enfants plus ou moin debout...Le soir je suis bien fatiguée,je fait tout de même les repas de jmc et depuis le vingt deux mars (le premier jour), je n'est perdu que deux kilos. Plus qu'un mois pour perdre les huit autre kilos que je veux voir disparaitre, je ni crois plus!!!
Je vous dis à bientôt et bonne soirée. Lilybel

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 09:12
Bonjour Jocelyne(59)
pour ne pas grignotée >:) il faut s'occuper ;)
se promener,lire,sortir,et beaucoup de volonté ;)
on ne perd pas de poids sens effort :)
bon courage ;)

kiwi (38) répond Posté le 05-04-2010 à 11:24
j'ai un problème avec mes jambes c'est là que se localise tout de suite la prise de poids surtout aux dessus des genoux, je prends des produits pour la rétention d'eau mais les genoux résisten, qu'en pensez vous?

romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 20:28
J'ai suivi un régime protéiné à la lettre. je pesais chaque jour, et parfois d'un jour à l'autre j'avais repris 500Grs, ce n'était pourtant pas les écarts, mais simplement si j'avais fait plus pipi peut-être, mais le lendemain j'avais à nouveau perdu et plus que les 500grs - A + TARD BIZZ

romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 20:27
J'ai suivi un régime protéiné à la lettre. je pesais chaque jour, et parfois d'un jour à l'autre j'avais repris 500Grs, ce n'était pourtant pas les écarts, mais simplement si j'avais fait plus pipi peut-être, mais le lendemain j'avais à nouveau perdu et plus que les 500grs - A + TARD BIZZ

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 14:28
bonjour malou comment va tu moipas bien j ai besoin de ton aide je fait que des bétises pour me parler viens sur le forum rncontres et nom c est (je suis la seule du 29)bisous a+viens me parler

malou (29) répond Posté le 01-04-2008 à 23:00
il faut vraiment que je prennes des cours pour savoir bien me servir de mon ordia+biz!!martine.

malou (29) répond Posté le 01-04-2008 à 22:53
ERREUR ,de ma part tout effacer.


1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?