• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vraiment très déçue de la méprisance des gens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bpbrigitte 92K600 1M69 (45) Posté le 29-05-2008 à 20:36
JAI DEMANDER SUR LE FORUM D ECRIRE EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A LIRE ET JE ME SUIS FAIS CAREMENT FICHE DE MOI PAYER SUR UN FORUM POUR SE FAIRE RIRE AU NEZ PAS SUPER
Retour au forum
fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 19-07-2008 à 07:59
bonjour; depuis le 18 juin, plus personne, mais j avais perdu le forum.....
peut etre eurons nous des nouvelles de brigitte sous peu
Il faut dire que ce sont les vacances et que plein de gens partent..
a bientot tout le monde

mamyli répond Posté le 09-07-2008 à 15:01
Oui, tu peux rester sur les forums tant que tu veux, même aprés ton désabonnement.Mais je ne viens ici que par hasard, je suis sur les forums que je t'ai cités +haut. Bonne journée

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 08-07-2008 à 21:42
bonjour mamy, c'est de celui la dont je voulais parler, celui ou nous sommes dessus!!!!mais je ne me souvenais pas du titre:"il y a le groupe des 30 etc etc!!!"
comme je quitte a la fin de la semaine (je m en sors vraiment mieux avec le diet), pourrais je venir quand meme ici, sans abonnement? au fait ma wii fit pour cette semaine

elomika (bretagne, 22) répond Posté le 08-07-2008 à 17:09
BONJOUR BPBRIGITTE

JE CROIS QUE NOUS SOMMES PAS LA POUR SE MOQUER AU CONTRAIRE ,FAUTE D'INATTENTION
COURAGE BYE.



Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 08-07-2008 à 12:37
Bonjour à celles qui passent, j'ai eu des nouvelles de Brigitte, elle doit rester en clinique car le 1e traitement a échoué, donc on en recommence un nouveau. Elle a jamais beaucoup le temps de parler, car ils vont chacun à leur tour sur l'ordi, et avec les médocs ses explications ne sont pas très claires. La prochaine fois, je ferais un copier coller, ce sera plus direct.

mamyli répond Posté le 02-07-2008 à 14:14
Bonjour, Fabienne. Je ne connais ce forum des 30,40,...
Ceux dont je te parle c'est dans le programme "MORAL ET MOTIVATION" et là tu choisis, "parlottes entre copines" ou " j'ai lâché, je repars à zéro".

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 02-07-2008 à 09:53
Bonjour mamy 38 ou 48!quels forum?moi j aime bien celui du"ou sont passés les 30 ans, les 40" attends je ne saisplus bien il va falloir que je verifie: c'est dans je commence aujourd hui
bonne journée

mamyli répond Posté le 01-07-2008 à 20:56
38 ce n'est pas mon département, un numéro au hasard!Je suis du 48.J'ai eu du mal à mettre ma photo, puis je voulais rester anonyme. Petit à petit on a sympathisé sur divers forums avec d'autres personnes et j'ai resenti le besoin de mieux me faire connaître.
Pour les mettre, il faut les réduire effectivement.
A bientôt sûrement

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 19:46
merci pour ton message; 38 c'est l isere je crois; tu es de quel coté?
tu as l air jeune mamy38!ç est vrai que nous, les jeunes mamy, ça fait drole de se lire comme ça!moi j ai 54 et je n arrive pas a mettre de photo, elles n ont pas le bon format je crois
bon, elle a disparu votre petite protégée?
c'est dommage de ne pas donner de nouvelles ou de dire que l on quitte le site!
au fait j ai regardé cmment se désinscrire, c'est un vrai parcours du combattant!!!
a plus!
moi je suis encore en actiité: estheticienne

mamyli répond Posté le 01-07-2008 à 13:24
Bonjour Fabienne.
Je viens de temps en temps sur ce forum car le titre m'avait interpellé. On a aidé Brigitte pour trouver une solution à son problème d'écriture. Pas de nouvelles pour le moment, j'espère qu'elle va bien et nous rejoindra bientôt: je jette un oeil réguliérement.
J'ai ouvert un forum pour celles qui craquent en cours de programme.Dans "moral et motivation"...j'ai craqué, je repars à zéro. Je vais aussi sur...parlottes entre copines.
A bientôt, si tu le désires , tu as les adresses!


11 - 20 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?