• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vraiment très déçue de la méprisance des gens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bpbrigitte 92K600 1M69 (45) Posté le 29-05-2008 à 20:36
JAI DEMANDER SUR LE FORUM D ECRIRE EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A LIRE ET JE ME SUIS FAIS CAREMENT FICHE DE MOI PAYER SUR UN FORUM POUR SE FAIRE RIRE AU NEZ PAS SUPER
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 07-06-2008 à 01:07
Un coucou, en passant, brigitte, quel jour rentres-tu en clinique, et ton régime ? Tu vas aussi essayer de le suivre là-bas, tu parleras certainement à une diètéticienne, à qui tu pourras dire que tu suis le régime de JMC, il est très connu, cela ne doit pas être un problème. Courage, cela va aller mieux, j'espère que l'on aura une adresse pour te soutenir, peut être une adresse postale pour que l'on puisse t'écrire. Bisous à toi.

rachou (78) répond Posté le 07-06-2008 à 00:04
EEEEEEEEHHHHHHHHHHHH LES FILLES RAPELLEZ VOUS .ELLE NE VOIT PAS BIEN.SIMPA POUR LES TEMOINNAGES MAIS PENSEZ AUX MA.JUS.CUL.BISOU BISOU

rachou (78) répond Posté le 06-06-2008 à 23:59
BONJOUR BRIGITTE JE VIENS DE DECOUVRIR TON MESSAGE.TU N'ES PAS SEULE ET NE TE LAISSE PAS DECOURAGE.NOUS SOMMES TOUTES LA POUR NOUS SOUTENIR.ET TU VAS TE DEBROUILLER POUR NOUS VOIR EN LONG, EN LARGE ET EN TRAVERS,NON MAIS C'EST QUOI CETTE FACON DE BAISSER LES BRAS,ALLER HOP HOP ON REVIENT DANS LA DANCE CAR LA VALSE EST LOIN D'ETRE FINI.BISES ET COURAGE

annie (08) répond Posté le 06-06-2008 à 23:36
merci pour le truc pour grossir les textes je le connaissais pas c'est bien pratique car malgre mes lunettes j'avais du mal a lire longtemps.bye.

annie (08) répond Posté le 06-06-2008 à 23:34
merci pour le truc pour grossir les textes je le connaissais pas c'est bien pratique car malgre mes lunettes j'avais du mal a lire longtemps.bye.

malou (85) répond Posté le 06-06-2008 à 21:20
c'est pas mal je ne connaissais le systeme pour agrandir de cette façon les lettres, très astucieux..

irene06 juan les pins (06) répond Posté le 06-06-2008 à 11:19
coucou brigitte, puisque tu n'es pas à l'aise sur "poids plume", je viendrai ici bavarder avec toi si tu le veux
je ne connais pas ton problème médical, mais j'espère de tout coeur que cette hospitalistion t'apportera du mieux
je pense à toi, biz

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 06-06-2008 à 09:57
mamy jai trouver le systeme pour pouvoir grossir les réponses noella ma donner le tuyau

je nesais pas si j aurais internet las ba de toute façon je l emmeène bisoux

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-06-2008 à 00:25
Bisous, Brigitte, cela diminue pour rentrer à l'hosto, encore un peu de patience, et tu seras soignée. Bonne nuit.

mamyli répond Posté le 05-06-2008 à 23:34

RESPECTABLE S'EST INSCRIT PAR ERREUR!

Y VOIS TU MIEUX SI ON SAUTE UNE LIGNE ?


51 - 60 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?