• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vraiment très déçue de la méprisance des gens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bpbrigitte 92K600 1M69 (45) Posté le 29-05-2008 à 20:36
JAI DEMANDER SUR LE FORUM D ECRIRE EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A LIRE ET JE ME SUIS FAIS CAREMENT FICHE DE MOI PAYER SUR UN FORUM POUR SE FAIRE RIRE AU NEZ PAS SUPER
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 12-06-2008 à 20:08
BONJOUR.

JE NE VOUS CONNAIS PAS ENCORE MAIS BONJOUR A TOUTES ET BON SEJOUR ET BON COURAGE A BRIGITTE.

A BIENTOT

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 09-06-2008 à 13:13
je part pour la cliique a bientot merci de me soutenir je me sent tellement seule bisoux


rachou (78) répond Posté le 08-06-2008 à 19:37
coucou,brigitte,j'espere que ton sejour ce passera bien et tu nous reviendras en pleine forme et surtout en gardantun moral d'acier.je te fais un gros,gros bisou d'encouragement

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-06-2008 à 15:56
COUCOU BRIGITTE JE SUIS BECASSINE46
C'EST JUSTE POUR TE FAIRE UN BONJOUR DE
VIGNEUX SUR SEINE(91)
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU PEUX
LIRE TRANQUILLEMENT LES FORUMS.
BISOUS.BECASSINE46

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 08-06-2008 à 09:51
merci mamy et irene oui j espère aussi avoir internet car sa va etre long sinon vous etes adorable toutes ici et sa me fais dubien merci d etre la bizous je vous dis quand je rentre promis

irene06 juan les pins (06) répond Posté le 07-06-2008 à 10:23
bonjour brigitte, bravo pour la perte de poids, c'est super!
j'espère que tu auras accès à internet à l'hôpital pour que l'on continue à communiquer, et que tu puisses avoir des nouvelles de toutes au quotidien,en demandant une connexion, je pense que ce devrait être possible, et c'est important pour ton moral!
et pour le notre, on a besoin de la présence de toutes et de tous,
je pars à paris mardi pour me faire opérer mecredi du 2ème oeil de la cataracte, je suis dans un hôtel avec connection wifi pour garder le contact
je pense à toi, je t'embrasse et encore bravo, ne lâche rien! biz

mamyli répond Posté le 07-06-2008 à 09:58
bONJOUR bRIGITTE,
Le temps de faire le tour de mes forums favoris ( dont tu fais partie),je ne démarre pas la journée bien tôt !!
Heureusement, à la retraite, on ne compte plus les minutes, ni les heures d'ailleurs!
Passe 1 bonne journée.
Tu peux nous dire quel jour tu rentres en clinique ? bISOUS

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 07-06-2008 à 09:39
JAI OUBLIER DE VOUS DIRE MOIN -1 ce matin 5k6 en 3 semaines sa motive biz

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 07-06-2008 à 09:37
merci noella oui j espère qu il y aura une diététicienne moi aussi je vais emmener les menues et lui donner

saf nono ma donner l astuce pour voir plus gros vous pouvez écrire en minuscule je le grossi merci

l adresse ces clinique belle allée a chaingy dans le loiret 45 mais je ne connais pas le code postal tu devrais le trover sur internet merci nono ter super ainsi que tout ici qui me soutener merci aussi a irène je vousembrasse cinsèrement bizoux moi qui n a pas de famille sa fais chaud au coeur de vous avoir près de moi bizes

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 07-06-2008 à 01:16
mon e-mail est : nono1948@hotmail.com

c'est mon site privé, brigitte, si tu veux m'envoyer l'adresse de l'hôpital et ton nom, je t'écrirai pour que tu te sentes pas seule. Gros bisous


41 - 50 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?