• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vraiment très déçue de la méprisance des gens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bpbrigitte 92K600 1M69 (45) Posté le 29-05-2008 à 20:36
JAI DEMANDER SUR LE FORUM D ECRIRE EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A LIRE ET JE ME SUIS FAIS CAREMENT FICHE DE MOI PAYER SUR UN FORUM POUR SE FAIRE RIRE AU NEZ PAS SUPER
Retour au forum
fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 10:46
bonjour, si, une nouvelle!!!j ai lu toutes les réponses de ce forum; je pense qu il y en a trop!on devrait se regrouper!j ai essayé celui "il y a les 30ans, les 50ans , mais ou sont passées les 60? et je trouve qu il est super sympa...
Mais bon, je eux bien venir sur celui la!Mais c'est vrai, je ois que du 24 au 30 plus personne?
Si on se regroupe sur un forum, il faudrait prévenir!en tous les cas, bonjour mamy38!

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 10:45
bonjour, si, une nouvelle!!!j ai lu toutes les réponses de ce forum; je pense qu il y en a trop!on devrait se regrouper!j ai essayé celui "il y a les 30ans, les 50ans , mais ou sont passées les 60? et je trouve qu il est super sympa...
Mais bon, je eux bien venir sur celui la!Mais c'est vrai, je ois que du 24 au 30 plus personne?
Si on se regroupe sur un forum, il faudrait prévenir!en tous les cas, bonjour mamy38!

mamyli répond Posté le 30-06-2008 à 09:04
Plus personne????

mamyli répond Posté le 24-06-2008 à 13:15
Alors, mamiejo, tu te reprends?
Avec le temps chaud, c'est souve,t plus facile, on a moins envie de manger!
L'avantage, ici , c'est qu'on ose parler de nos compulsions, ce que l'on ne fait pas avec ses proches. C'estt mon cas.Je suis arrivée à dire mon poids réel ici, alors que ça ne voulait pas sortir jusqu'à présent: quand l'inconscient résiste, c'est dur!
Passe une bonne journée.
Brigitte, quand reviens-tu?

mamiejo (95) répond Posté le 22-06-2008 à 14:19
Bonjour mamy38, oui le même schéma..
Oui c'est dur des fois sur le forum car tt le monde ne comprend pas trp nos points de vue..;mais bon on est tous et toutes là pour la même chose, plus ou moins de kg a perdre, mais le fait est là...donc motivons;;motivons.;
Noella bonjour, comment vas tu
Brigitte bientot de retour!!!!
Là je craque ce jour sur des gateaux;;je stress un peu..
Bise a toutes et tous

mamyli répond Posté le 22-06-2008 à 14:09
Bonjour Brigitte, dès que tu es sortie, viens nous le faire savoir, on sera là .
Mamiejo, on a un peu le même schéma: 58 ans, 2 enfants, 3 petits enfants et 15 à 20kg à perdre!
Je ne viens que rarement sur ce forum, on attend Brigitte.
Es-tu passée sur les forums de motivation? C'est vrai qu'il faut se manifester plusieurs fois pour s'intégrer .
Bonne journée.

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 20-06-2008 à 22:42
Brigitte, je t'ai ratée sur hotmail, mais si j'ai bien compris, tu sors dans deux jours, c'est bizarre si vite pour un sevrage de morphine, mais tant mieux, si on te revoit le plus vite possible, bisous.

annie (08) répond Posté le 18-06-2008 à 03:29
brigitte je te souhaite un bon retablissement,reviens en pleine forme.bisous a toutes.

mamiejo (95) répond Posté le 17-06-2008 à 20:08
Bon retablissement brigitte!!!!
bonne soirée a toutes et a tous

Emilie62 (62) répond Posté le 17-06-2008 à 19:45
Bonjour les filles,

Bon rétablissement Brigitte!
Chantal, si je peux me permettre de te donner des conseils, j'en ai un essentiel:
J'ai commencé à faire attention début 2008, j'avais 12 kilos à perdre (adapte du yoyo depuis des années!). J'ai pris 15 kilos en 2 ans, passant d'un pti 38 à un bon 42, et souvent 44!
Actuellement j'ai perdu 8 kilos, je suis fière de moi et pour moi l'essentiel c'est d'y aller à son rythme, de savoir être rationnel et d'accepter de moins perdre par moments. Pour te dire, je ne perdais plus depuis 2-3 semaines et là -1 kg dans la semaine!
Il ne faut pas vouloir aller trop vite.
Tu as 30 kg à perdre. N'essaie pas d'aller trop vite, va à ton rythme et tu les perdras!

J'espère vraiment que tu y arriveras!

Biz à tout le monde


21 - 30 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?