• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vraiment très déçue de la méprisance des gens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bpbrigitte 92K600 1M69 (45) Posté le 29-05-2008 à 20:36
JAI DEMANDER SUR LE FORUM D ECRIRE EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A LIRE ET JE ME SUIS FAIS CAREMENT FICHE DE MOI PAYER SUR UN FORUM POUR SE FAIRE RIRE AU NEZ PAS SUPER
Retour au forum
mamiejo (95) répond Posté le 17-06-2008 à 18:18
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE TE COMPREND VRAIMENT BRIGITTE CAR MOI JE ME SENS AUSSI UN PEU REJETE SUR UN AUTRE FORUM...JE ME SENS SEULE....
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST A TON ECOUTE C SUPER POUR TOI...
J'AI 57 ANS ET J'AI 21 KG A PERDRE...2 ENFANTS ET 2 PETITS ENFANTS...BIZ

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 17:51
BONJOUR BPBRIGITTE,J ESPERE QUE TU VAS MIEUX ET MALGRE LE MANQUE DE WIFI,TU
TIENS LE CHOC.CONTENTE DE TE TROUVER ET
JE TE FAIS DE GROS BISOUS COLLANTS POUR
QU'ILS RESTENT PLUS LONGTEMPS.
BECASSINE46

chantal (toulouse, 31) répond Posté le 17-06-2008 à 17:50
bonjour à vous
je passe sur les forums et là j'ai envie de laisser un petit signe...
Sur d'autres forums j'ai laissé des petit s mots( surtout ceux concernant les départ au 16 juin) mais je les trouve très impersonnels!! Mais c'est mon avis personel!!
Le votre j'ai l'impression qu'il n'est pas "creux"....
J'ai pris hier matin mon départ pour perdre mes 30 kg en trop!!! Mon chemin est long et j'ai besoin de soutien.
Bon courage à Brigitte car ce n'est pas évidant une hospi, les journées sont longues et encore plus si on souffre.
Poutous de Toulouse
@ +

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 17-06-2008 à 16:36
je vous fais juste ,un petit coucou car pas droit au pc juste un pour toute la clinique a pas de borne wifi et un aide soignant a mes coté je suis dans le gaz du matin au soir mais vous me manquer gros bisoux a toutes

mamyli répond Posté le 16-06-2008 à 23:58
Vous avez démarré sur celui-ci, c'est bien, continuez ,vous en serez le noyau , ça fera plaisir à Brigitte que son forum vive et vous verrez que d'autres viendront le visiter. Répondez et vous obtiendrez la convivialité que vous avez du mal à trouver ailleurs.
Ceci dit, Becassine a raison, il faut entrer dans les forums, lir, donner des petits bonjour et un jour vous vous y sentirez chez vous . Car peut-être pas la 1ère fois, ni la 2ème, mais soye en sûre, on vous remarquera. Après, à vous de faire votre place.

Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 16:55
Je suis de ton avis Annie, une fois que les groupes se sont formés, c'est difficile de communiquer avec les gens.

Bon dimanche!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 14:20
bonjour,moi j'ai mis les pieds dans le plat tout de suite et j'ai eu des réponses,je participe à plusieurs forums et jamais personne ne m'à rejeté
alors faites comme moi,osez et vous verrez que même en répondant,sans poser de questions,vous aurez des réponses.regardez le forum rencontres et réponses et le forum Divers,ou je
donne des recettes de cuisine pour 1
avec les calories.il ne faut pas avoir peur de géner,autrement vous arriverez
à rien.bon courage et bisous.
becassine46

annie (08) répond Posté le 14-06-2008 à 11:32
moi aussi j'ai cette impression parfois,je me dis que les groupes se sont former et que les nouvelles sont excluent(sauf sur le forum de sylviane la psy),mais je m'accrochebrigitte j'te connais pas mais j'te souhaite une bonne guérison,courage,bisou.

mamie (59) répond Posté le 13-06-2008 à 23:49
je me permet de te repondre bpbrigitte .je suis comme toi ,j ai repondu et poser des questions sur deux forums aucune reponse .elles m ont donne l impression que toute nouvelle etait exclu je ne suis pas subtil en informatique mais j essaye de me debrouille .au debut cela ma peiné. mais maintenent je me dit et me stimule en regardant toute les reponses sur tout les sujets de discussion sur ces forums.j espere que puor toi cela vas s arranger .bon courage a vous toutes

mamyli répond Posté le 13-06-2008 à 13:30
Brigitte, si tu lis de la clinique, je t'embrasse, bon courage, à bientôt!


31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?