Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 26-12-2010 à 17:55 | |||
un petit bonsoir!
j'espère que le père Noël vous a gaté ;) demain reprise des bonnes habitudes...... bises et à demain, je n'ai pas beaucoup de temps! |
||||
clarinette (01) répond | Posté le 25-12-2010 à 16:06 | |||
Bonnemine, merci pour tes voeux !
Mes petits glaçons sont de retour, je vais peut-être devoir vous laisser... Les cadeaux étaient presque tous faits à temps, ça va pour cette année. Ouf ! Ma Maman ne voulait rien, on va lui offrir un abonnement à l'orchestre de sa ville, pour l'année prochaine. Ca lui fait plaisir. |
||||
clarinette (01) répond | Posté le 25-12-2010 à 16:00 | |||
Bon, ça va être un peu en vrac...
Opalines,le week end de debut décembre, nous sommes allez chez ma belle-mère, pas chez ma Maman. D'ailleurs, il était question que celle-ci vienne à partir de demain, et nous n'avons pas de nouvelles. Pour tes contrats, il faut formaliser les choses avec une tierce personne (PMI), tu as raison. Même sans mauvaise intention, les abus vont vite, parfois par négligence, mauvaise communication (de part et d'autres), alors avec de mauvaises intententions en plus... il faut mieux se protéger et la PMI fait médiateur, en rappelant les textes officiels, sans discussion possible. |
||||
clarinette (01) répond | Posté le 25-12-2010 à 15:51 | |||
Bon Noël à toutes !
Depuis lundi, je n'ai pas eu le temps de venir... Désolée, mais je ne vous oublie pas ! Là, je suis en pleine digestion.... ma Maman se repose..... et les autres sont dans la neige ! Je vais pouvoir arrêter un peu de cuisiner, tout s'est bien passé. Quoiqu'il faudra bien mager ce soir ! Je ferai une soupe de légumes et des restes. J'éspère que tout va bien pour vous, personne en vue, je vais me risquer à revenir un peu en arrière pour vous lire. |
||||
fabricia (78) répond | Posté le 25-12-2010 à 12:56 | |||
bonnes fetes de fin d annee a toutes et tous
|
||||
tete (St Georges de Reintembault, 35) répond | Posté le 25-12-2010 à 10:34 | |||
bonjour les filles J'espère que vous avez passé un bon réveillon, un bon noël et que papa noël a été généreux. |
||||
tete (St Georges de Reintembault, 35) répond | Posté le 24-12-2010 à 11:27 | |||
JOYEUX NOEL A TOUTES
PASSEZ UN BON REVEILLON BISOUS |
||||
tete (St Georges de Reintembault, 35) répond | Posté le 24-12-2010 à 11:26 | |||
bonjour es filles
JOYEUX NOEL A TOUTES Opaline je vais faire attention à mon bras. Ce soir réveillon chez ma fille demain chez ma belle mère. BISOUS passez un bon réveillon |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 24-12-2010 à 10:43 | |||
Bonjour à vous!
joyeux Noël :x :x Profitez de la "chaleur" ambiante...et mangez bien!!! ;) Tete, j'ai des jours de congés et moi aussi, cela commence aujourd'hui :-q :-q et jusqu'à la rentrée des classes...ouf!!!!mon mari aussi, jusqu'au 30 déc :-S mais nous préférons qu'il travaille pour le réveillon de la saint Sylvestre et pour le jour de l'an que pour Noël. Là, en principe il sera rentré pour 20h30, une fois le service envoyé. C'est le métier qui veut ça! Moi, je vais faire mon pain d'épice, des muffins et autres ... Soleil, joyeux Noêl à toi aussi et gros bisous à toutes...Nous parlerons régime la semaine prochaine ;) ps:tete, fais attention à ton bras aujourd'hui, cela serait bête dê n'être pas en forme ce soir! |
||||
soleil (lomme, 59) répond | Posté le 24-12-2010 à 09:38 | |||
;) bonjour les filles :D oui opaline merci de me le demander mon fils va mieux pour l instant son traitement commence apres !! TETE ? BONNEMINE ZAZOU? CLAIRE OPALINE JE OUS SOUHAITENT DE BONNES FETES :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.