• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 08-05-2010 à 20:22
;) COucou Ecureuil bien rentré? :-*

Bridget 67 répond Posté le 08-05-2010 à 12:48
coucou ;)
bien Ginette super sympa ce matin!!!-3kg
ça a été hard mais le résultat en vaut la peine!!
maintenant je vais reprendre mon rythme de croisière...faut pas exagérer :^>
c'était juste pour me remotiver :P
je vous souhaite à tous 1 bon week end
bises à tous et particulièrement à Tatou

mimine (86) répond Posté le 08-05-2010 à 06:10
pensée amicale pour TATOU et bon courage à toi et à ton epouse
bises à tous et toutes
poids correct

tatou (Jura, 39) répond Posté le 07-05-2010 à 21:17
bonsoir,
Quelle gentillesse de la part de tous (tes)! Quelle solidarité! quelle fraternité sur ce forum! Je vous embrasse tous (même Antoine!)
Et quel dommage que ce soit si compliqué pour nous rencontrer. ( à part Maminie qui est allée en Alsace)
Il faut dire que nous correspondons depuis + de six mois et çà crée des liens, d'autant que nous défendons le même projet...c'est la même galère qui nous fait naviguer.
A propos, la revue "Réponse à tout" de Mai est consacrée en grande partie aux régimes. Lisez-le, il vaut le coup d'oeil. Mais tous sont unanimes: faire un régime, c'est pour la vie!!! Y'a pas de miracle. Alors accrochez-vous mes louloutes! à 95 ans vous aurez toujours la Ginette au pied de votre lit...
Il fait un froid de loup dans le Jura: digne d'un mois de février avec de la neige sur les monts alentours. Cà incite à boire du vin chaud et bouffer de la saucisse de Morteau!....
Passez un bon 8 mai aux monuments aux morts de vos villages. Ne pas oublier ce qui s'est passé il y a 70 ans, çà pourrait revenir très vite sans qu'on s'en aperçoive...(j'ai eu 3 déportés dans ma famille, pourtant non juive, mais pris comme des otages civils)Bbrrrrhhh!( brrrhhh, c'est le bruit des frissons dans le dos...)
A demain pour Ginette
Bises
Tatou


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 07-05-2010 à 18:48
TATOU:
Nous te présentons ma femme et moi nos sincères condoléances.
Il est vrai que dans ces moments là, il n'y a pas grand chose à dire mais saches que tu peux venir parler sur le forum, nous serons tous là pour vous soutenir, ta femme et toi.
Amitiés.
Antoine et Martine

Bridget 67 répond Posté le 07-05-2010 à 17:52
coucou à tous! ;)
vive le week end!
tatou: bisous à toi et courage!! ne sais jamais quoi dire dans ces moments!
d'ailleurs il n'y a rien à dire
Cath: bravo pour tes kilos perdus!! :-q je crois effectivement qu'il faut se rebooster avec 1 methode plus radicale pour réattaquer 1 régime plus sympa comme JMC.
Moi pareil, j'ai fait 1 phase d'attaque protéinée! donnerais mon score demain
ecureuil Wouah!comme tu te la pètes!!! @-) bravo à toi notre modèle
Kaskilou: D'accord avec toi pour la chirurgie!
il ne faut pas en abuser mais elle existe et tant mieux!
moi c'est le contraire !!beaucoup de poitrine et du ventre ,le bas ça va
mais faut que je perde encore pas mal,,peut être que ça se réequilibrera aprés... :P
Rien n'est facile!!! mais on est tous là!!!forum super sympa!!amis virtuels mais présents!même si je n'y vais pas assez!!! :D
Et privilége j'ai eu la chance de rencontre Maminie et Alain!!!SUPER :x
bisous à tous!!!
à demain :D

LEA (21) répond Posté le 07-05-2010 à 09:13
désolée cath fut interrompue dans mon élan!!!

tient nous au courant de tes progrès ainsi que ceux de ta fille.

Kaskilou c'est courageux à toi. mais tu as pris une bonne décision, et tu te sentiras mieux dans ton corps et surtout dans ta tête. Tu as la jeunesse pour toi!! j'aurais du rencontrer JMC il y à 30 ans après ma grossesse. Mais on ne revient pas en arrière!!!

Ophélie printemps bridget un bon week end à vous

Bises Léa

Bises Léa

LEA (21) répond Posté le 07-05-2010 à 08:15
Ce matin mes pensées vont vers TATOU et sa femme à qui j'adresse mes sincères condoléances. Mon ex-beau père est décédé un soir de 1er mai, il y a 7 ans.
Nous sommes là pour t'écouter si tu en as besoin.

Ce matin il ne pleut pas.. enfin pas encore.. mais quelle brume...

Mimine et oui je persiste sur le forum meme si je ne suis plus abonnée, mais ca fait du bien de vous lire. Je te souhaite plein de courage pour ce week end de labeur!!! Ce soir j'ai du monde pour un appéritif-dinatoire, et demain matin nous prenons la route pour aller retrouver maminie. Suis très contente.

Cath tient

maminie03 (03) répond Posté le 06-05-2010 à 22:52
Toutes mes condoleances TATOU,c'est trés gentils comme tu parle de ta belle mére, elle devait le meriter.
à samedi pour la pesée, bonne nuit, bises à toi et à ta femme Amitiés DANY

cath (28) répond Posté le 06-05-2010 à 21:28
TATOU mes sinceres condoleances. je partage ta peine. perdre un etre aime est toujours un moment difficiles. nous sommes la pour toi. n'hesite pas a venir en parler avec nous si tu en eprouves le besoin. je sais que pour moi, il y a deux mois, vous m'avez bien aide et votre reconfort a ete pour moi une aide precieuse. je pense bien a ta femme : entoure la bien; je vous embrasse tous les deux.


921 - 930 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?