• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 04-05-2010 à 23:00

Je vais refaire un essai!!
En espérant que celà fonctionne.

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 04-05-2010 à 21:48
Désolé, mais la photo ne passe pas (pourtant j'ai bien maigri)LOL

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 04-05-2010 à 21:36
Bonsoir à toutes et à tous.
J'espère que vous allez tous bien et que vous poursuivez votre régime sans que votre motivation ne faiblisse. J'ai souvent, dans mes messages dit combien c'était aussi grace à vous que j'avais atteint l'objectif que je mettais fixé. Bientôt, avec ma petite femme nous allons faire la connaissance de Maminie et de Léa ainsi que de leurs conjoints. Je viens d'attaquer mon dernier moi d'abonnement et comme j'ai vu que depuis peu nous pouvons joindre une image à nos messages, je vais donc me présenter et vous serez à quoi ressemble écureuil. De plus vous verrez avec quoi et pourquoi il se la pète (lol). Même si n'écris plus autant qu'avant sacher que je pense souvent à vous et ce sans oublier personne.
Bises à vous toutes :-* et une poignée de main à Tatou :-q

maminie03 (03) répond Posté le 04-05-2010 à 20:53
KASKILOU je comprend ton probleme, j'ai eu des clientes dans ton cas dans la boutique de vêtements pour femmes ou je travaillais, si j'etais dans ton cas j'irai aussi me faire operer surtout a ton age, tu vas etre superbe et tellement plus heureuse, j'espere que tu me tiendra au courant quand tu iras te faire operer.
moi aussi j'ai tendance à etre bien fournie coté fesses,mais comme j'ai pas mal de poitrine ca s'equilibre. :-* Bonne soirée merci d'avoir repondu a mes questions indiscretes, je m'inquietais pour toi DANY

kaskilou (04) répond Posté le 04-05-2010 à 14:14
Maminie,
Si seulement c'était aussi simple... La gym ne pourra jamais enlever la graisse accumulée depuis des années et surtout celle stockée lors de mes deux grossesses !

J'aurai 33 ans en septembre, je mesure 1m73, je pèse 70 kgs et je ressemble de plus en plus à une bouteille d'orangina...
Même lorsque je perds du poids, mes cuisses restent très rondes et ma culotte de cheval acquise enceinte, ne bouge pas d'1 millimètre ;
Je ne suis pas grosse du haut, ce qui fait que mes pantalons "baillent" toujours au niveau de la taille...

J'y réfléchis depuis 5 ans et aujourd'hui je suis persuadée de faire le bon choix POUR MOI mais aussi pour ceux qui m'entourent et qui savent que mes formes sont un problème physique devenu psychologique.

Je continuerai bien sûr à suivre des repas équilibrés et à faire de la gym car je sais que tout ne sera pas "acquis" après cettes opération !

J'ai mon 1er rdv fin juillet alors je ne pense pas être opérée avant l'automne, ce qui tombe bien car on doit porter un panty jour et nuit pendant 6 semaines après l'opération (sexy !) !! Il fera moins chaud...

J'apprécie que tu t'en fasses pour moi, mais ne t'inquiète pas, c'est beaucoup plus rapide et moins douloureux qu'avant !!

Moi aussi je te fais plein de bisous :-*
Bisous à toutes et tous :-*

maminie03 (03) répond Posté le 04-05-2010 à 11:24
;) KASKILOU tu es vraiment obligée de passer par la chirurgie?
tu es bien courageuse pour la gym, je ne me souviens plus de ton age de ton poid et de ta grandeur,je crois tu es jeune alors profite de faire de la gym.
pleins de bisous :-*

kaskilou (04) répond Posté le 04-05-2010 à 10:44
Coucou à touS !

Chez moi aussi il fait un temps de M..... ! Marre, marre marre !!!!

Sinon, je continue les cours de gym 2x par semaine : je souffre !!! :P mais qu'est-ce que ça fait du bien !! J'ai redécouvert des muscles dont je ne me rappelais plus l'existance... ;)

Niveau Ginette, ça monte, ça descend, ça remonte... c'est la galère ! X(

Bref, bref, bref...

J'ai aussi prévu une petite opération qui va m'ôter une bonne masse de graisse - 1er rdv avec le chir, le 21 juillet ! :-S

Passez toutes et tous et belle journée.
Bizoos de Kaskilou :-*

maminie03 (03) répond Posté le 04-05-2010 à 08:40
;) COUCOU les filles (et les garcons) si rares, Tatou c'est le froid qui t'empêche de venir sur le forum ou il a pas eu assez de caractére (le Tatou) pour réussir cette semaine.

LEA tu as raison j'en connais qui vont se cailler sur les motos, quand on aime on aime.

MIMINE en Auvergne aussi il fait froid, nous avons aussi beaucoup de vent glacial.

VIVIE le froid ne viens pas jusqu'à toi,alors! cours, tu vas transpirer et perdre au moins 50 grs. ;)

CATH, PRINTEMPS,OPHELIE plus de nouvelles, comment ça va le régime?

J'ai beaucoup de mal à me remettre au régime aprés plusieurs repas de famille chez nous, il va falloir que je sois plus sérieuse une fois les invitations passées :-* :-O

LEA (21) répond Posté le 04-05-2010 à 07:55
bonjour

Mimine ici aussi il ne fait pas très chaud, j'avais rallumé hier midi, (la chaudière carrément!!!) et le ferai certainement à midi car c'est plutot gris par ici!!!

J'espère que le week end sera plus chaud, et sans pluie, pour notre sortie moto!! n'est-ce pas Ecureuil???

Maminie après ce week end famille, comment vas tu??

Vivie surtout entraine toi... (je te donne des conseils que je ne suis pas) mais tu regretterais de rater ton examen rien qu'a cause de la course à pieds, ton fils à raison cours cours cours!!!!

Tatou alors ginette samedi??? tes 2 kilos sont ils envolés???

Bises et bonne journée à tous Léa

mimine (86) répond Posté le 04-05-2010 à 06:04
BONJOUR,salut ,ça caille bien ce matin encore ,je viens de rallumer la cheminée et c'est bien agréable .
j'espere que le 2e jour de la semaine sera +raisonnable!!!!
Allez VIVIE un gros effort tu as une double raison de reprendre le footing .....courage ma belle tu vas y arriver !
Bisous à toutes les autres et bonne journée bien sur !!!à+


941 - 950 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?