• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaskilou (04) répond Posté le 30-04-2010 à 14:07
Coucou à TouS !
Juste 2 petites minutes pour vous faire de gros bisous.
Désolée, je suis débordée... Je reviendrai pendant le week-end !

Bisous de Kaskilou :-*
ET très bon anniversaire à Léa !!!! ;)

maminie03 (03) répond Posté le 30-04-2010 à 13:42
:D KASKILOU tu as raison, elles ont bon dos les copines ( il faut bien trouver des coupables).
j'ai des invités demain toute la journée, à partir de dimanche je vais m'y tenir sérieusement toute la semaine,
Combien as tu perdu de kg et conbien il te reste à perdre?

VIVIE ou en es tu?

LEA profite bien de ta fille pour fêter ton anniversaire, fais tu un (trés bon) repas (JMC)pour fêter ça? il fait un temps de toussaint,je vais me mettre au tricot, pas de sortie la pluie tombe sans arrêt.

Mimine bonne soirée au concert.

BON 1ER MAI à TOUS :-S :P :-* à+ DANY

Bridget 67 répond Posté le 30-04-2010 à 12:05
bon anniversaire Léa!! ;)
gros bisous à tous
à demain

mimine (86) répond Posté le 30-04-2010 à 09:26
COUCOU
aujourd'hui repos donc je suis moins matinale pour venir vous saluer .
Je ne sais pas si c'est en rapport avec l'investissement financier ,je pense qu'on s'autorise plus d'ecarts parce qu'on a déja pas mal avancé dans notre regime .Mais quelle que soit la raison ,on en est tous au meme point on reprend trés facilement ,on a plutot intérét à faire trés attention à ne pas les laisser s'installer mais que c'est dur de toujours devoir se controler !!!!!C'est terrible d'etre gourmande !!!!!
J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui :courses,ménage,repassage ......et ce soir YOUPI concert !!!!
De gros bisous à tous et une trés bonne journée à+

LEA (21) répond Posté le 30-04-2010 à 08:32
Coucou

Tatou allez on ne va pas te laisser reprendre du poids. Nous t'avons à l'oeil!!!
J'ai aussi arrêter mon abonnement mais je ne sais ou j'en suis. Je me pèse le samedi seulement, je te dirai demain matin. Par contre hier soir j'ai dévoré.

Je pense que c'est psychologique, et à mon avis il doit y avoir un rapport résultat/argent!!!

En tout cas comme tu le dis 2Kg c'est rien pour vous les hommes qui perdez plus facilement que nous, mais surtout ne les laisse pas s'installer.

En ce jour particulier du 30 avril (51 ans!!) j'espère ne pas avoir un week end trop arrosé!!!! pour compromettre mes résultats de demain.

Maminie ou en est tu avec ta bagarre aux 2 kg de trop??? Je suis sure que demain tout sera gommé et que tu sera plus à l'aise dans tes nouveaux vêtements. (entre nous mon jean me serre un peu ce matin!!!)

Kaskilou je vois que tu ne grignote plus, tu verras que demain matin ginette ne l'aura pas oublié... et en plus tu fais du sport alors là chapeau!!!


bises à vous tous Léa

maminie03 (03) répond Posté le 29-04-2010 à 22:58
;) TATOU dans un de mes mail je t'ecrivais que si tu arretais ton abonnement tu allais regrossir, moi je n'ai pas arrête mon abonnement et j'ai aussi repris 2kg.
ca me gêne je suis à serrée dans mes nouveaux vêtements, il ne faut pas faire beaucoup d'ecarts sinon c'est reparti, c'est penible .
je crois que depuis le debut de l'année nous avons tous plus de mal a maigrir.
samedi tu nous diras si( le TATOU )a eu suffisament de caractère? :-* à+ DANY

tatou (Jura, 39) répond Posté le 29-04-2010 à 20:11
Bonsoir à toutes!
Je vois que le dialogue continue ardemment sur le forum!
Ce ne sont plus des personnes inconnues mais de véritables copines qui se rencontrent "pour de vrai" au gré des voyages. C'est super!
Vous parlez plus volontiers de votre vie de tous les jours plutôt que des kgs en + ou en -.
Moi rien ne va plus!
J'ai repris 2 kg depuis mon arrêt de l'abonnement le 19! c'est psychologique, me dis-je...
Alors aujourd'hui, j'ai ressorti les menus du début et je vais faire le pied-de-nez à la Ginette en fin de semaine.
Noooooon!!!! je ne veux pas regrossir!!!! Ce sont en grande partie les apéros avec les potes les responsables de ce constat. Mais 2 kg, ce n'est pas grand'chose, et il faut être vigilant et se redonner une barrière à ne pas franchir pour ne pas retomber dans la spirale infernale.
Où en etes-vous dans votre perte? çà descend encore? çà stagne? çà remonte?
Je vous tiens au courant de la suite et on verra bien si Le Tatou a du caractère ou pas!
Bises à vous toutes
Tatou

kaskilou (04) répond Posté le 29-04-2010 à 13:54
Coucou à touS !

Léa, tu as raison : je dois ignorer Ginette ! même si elle me fait de l'oeil tous les matins !! :-S

Vivie, De tout coeur avec toi. Et comme le disent si bien les filles MERDE !!! :P

Printemps, moi non plus, pas de grignottages aujourd'hui :-q

Cath, moi aussi je suis curieuse : c'est quoi ce nouveau régime que tu suis ? ça marche ?

Maminie, elles ont bon dos les copines, non ??!! coquine ! ;)

Miminie, merci beaucoup ! Le sport me fait le plus grand bien (au corps et à la tête...)

Leila, je te félicite, j'aimerai beaucoup en être là !!!

Bisous de Kaskilou :-* :D

LEA (21) répond Posté le 29-04-2010 à 08:21
Bonjour à toutes et tous

Vivie je crois que maintenant nous allons attendre tes résultats avec la même impatience que toi!!! Si j'ai bien compris, après l'écrit il y a un oral et c'est quand???

Mimine je t'admire de venir nous faire un coucou le matin à 6h30 avant ta journée de boulot; Mais ca nous fait du bien; Chaque message est important. Merci.

Hanicot Leila bravo à toi. Te sentir bien dans ta peau, c'est une victoire!!! C'est ce que j'ai perdu aussi depuis le début, aujourd'hui je ne bouge plus mais j'aimerais en perdre encore 3 minimum... mais suis mieux dans ma tête et dans mon corps.

Maminie alors c'est à cause de nous ces 2 méchants kg??? Mais quels bons moments nous avons passés!!! Et en plus je suis sure que tu les as déjà reperdus!!

Bonne journée à vous
biz
Léa


mimine (86) répond Posté le 29-04-2010 à 06:14
bonjour les filles et peut etre les garçons
Cath je suis impatiente de savoir en quoi consiste ton nouveau regime,tu veux bien nous expliquer ?
Coucou LEA bon courage à toi aussi pour cette journée de boulot
Courage KASKILOU ET SURTOUT BRAVO POUR TES EFFORTS SPORTIFS moi je ne m'en sens pas capable en ce moment ,on verra +tard....!
Alors MAMINIE on redevient serieuse ? sinon je sens qu'il va y avoir pas mal de ginette sur le trottoir samedi matin!!!!!!!
bisous tout le monde et on pense à toi VIVIE


961 - 970 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?