• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 03-05-2010 à 21:04
Salut tout le monde !

Alors, Léa, tu veux venir courir avec moi. Je t'accepte bien volontiers vu mon enthousiasme pour y aller !!! Mon fils n'arrête pas de me dire que si je n'arrive pas à me motiver un peu plus pour la course, je vais jamais y arriver. Et je crois qu'il a raison.
Maminie, tu me laisseras les coordonnées de ta fille une fois qu'elle sera sur place. Cela me ferait énormément plaisir de faire sa connaissance. Avec une super maman comme toi, je ne peux que voir une super fille en face, n'est-ce pas ? Et puis, si elle reste quelques mois, pourquoi n'envisagerais-tu pas de venir quelques semaines avec ton cher et tendre ?
Biz à tous et merci encore.

LEA (21) répond Posté le 03-05-2010 à 08:16
Bonjour du lundi matin!!!
Une nouvelle semaine!!

Mimine est déjà à pieds d'oeuvre...

Vivie ça fait chaud au coeur de te retrouver sur le forum, entraine toi à la course pour le mois de juin, si c'était moins loin j'irais courir avec toi... (pas par plaisir!!)

Bridget rien repris un bon début... Chez moi ce sont les week end qui gachent tout!!!!

Maminie, ne les laissent pas s'installer ces kilos!!!

Tatou alors???

Bises à vous tous Léa

mimine (86) répond Posté le 03-05-2010 à 06:12
Le coucou du matin
c'est reparti !!!!
bon courage à tous bisous

Bridget 67 répond Posté le 02-05-2010 à 17:03
un peu de retard pour annoncer mon score! néant ni plus ni moins! :P
alors que se passe t-il? Maminie à mon tour de te gronder..... X(
Léa :bravo doucement mais sûrement!
Vivie: bravo à toi pour ton courage! Jéspère que les résultats seront à la hauteur de ton courage ;) tu es vraiment courageuse de t'y remettre! t'inquiéte pour tes kilos, ils disparaitront dés que tes épreuves seront terminées! on peut pas tout faire en même temps
Mimine: je te comprends... Higelin est 1 vrai personnage, authentique, fou,,j'adore ce qu'il fait même si je connais moins les derniers albums
sinon j'ai décidé avec mon homme de le suivre sur le programme d'attaque de Dukkan...
5 jours de diète protéinée... vous dirais...ça va peut être débloquer mon organisme qui a subi beaucoup trop d'excès les derniers temps!!
Bisous à tous

maminie03 (03) répond Posté le 02-05-2010 à 13:08
;) VIVIE ça fait plaisir de te retrouver, j'ai bien pensé à toi pendant tes examens, je t'admire, moi aussi j'ai du mal à perdre du poid ces jours.
ma fille va aller passer plusieurs mois à la Reunion, à St Gilles des amis leurs prête leur maison, elle partirait mi juin, repose toi bien bisous bisous Maminie :-*

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 02-05-2010 à 06:23
Salut ma petite famille virtuelle !

Que de bonheur que de vous lire... J'ai dû quand même faire 3 pages mais que du bonheur !
Je constate avec regret que 6 mois passés, je n'ai perdu que 7 kilos dont 4 repris depuis Noël. Ce n'est pas grave, j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes formidables qui m'ont beaucoup apporté.
Pour ceux qui ont réussi le régime, ne baissez surtout pas les bras. La méthode est bonne, il faut la faire quand on est vraiment prêt dans sa tête.
Alors, moi, je suis débarrassée de la première partie du concours. La 2ème partie est "hard" que la 1ère mais je me suis accordée quelques jours de répit. Je repars dans mes livres dès demain et les résultats de la 1ère partie c'est pour le 26 mai.
Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de gentils petits messages ; cela m'a permis d'être très cool au concours. Maintenant, il faut voir si je n'ai pas écrit trop de bêtises à force d'être cool.
Biz à tous et à très bientôt.

PS : Je vais essayer de reprendre un peu les menus JMC à partir de demain car je dois courir 1500m début juin en le moins de temps possible !!!!

maminie03 (03) répond Posté le 01-05-2010 à 23:24
COUCOU à tous,impossible de me connecter, j'espere que ca va marcher, j'ai mes invités journée bien remplie, oh la vilaine ginette toujours 2kg de trop, à partir de demain je vais me reprendre bisous

mimine (86) répond Posté le 01-05-2010 à 12:02
GENIALLISSIME,GEANT !!!!!Un concert d'enfer! Que ça fait du bien .....une ambiance du tonnerre et un HIGELIN en grande forme ....le bonheur !
Voila si vous aimez le personnage et ce qu'il fait ,je vous le recommande...
Bon à part ça ginette a été sympa avec moi ,j'ai retrouvé mon poids souhaité ,alors c'est cool,je vais continuer si ça veut bien marcher .
Je vous souhaite à tous un trés bon week end du 1 mai .
VIVIE profite en pour te reposer et peut etre nous donner quelques nouvelles
CATH tu es toujours là avec nous ? alors raconte c'est quoi ton regime ?
Alors toutes les autres ,contentes de votre résultat?
BISOUS à tous et à +

LEA (21) répond Posté le 01-05-2010 à 08:51
MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES

vous m'avez fait plaisir

Que ce 1er Mai vous apporte du bonheur!!!

Ce matin Ginette a dit : - 200 gr. assez satisfaite du résultat, hier soir avons trinqué avec ma fille et fait un petit repas d'anniversaire (sans les bougies!!!)

J'espère que Ginette saura aussi vous annoncer un bon week-end!!!

Mimine alors ton concert???

Biz à vous Léa

mimine (86) répond Posté le 30-04-2010 à 17:32
PLEIN DE BISOUS à LEA ,UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE ,PROFITE EN BIEN


951 - 960 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?