• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 18:05
saber, tu ne dois pas te renfermer comme ca parce que là tu la laisse gagner cette langue de vipère. elle arrive à te faire du mal comme elle veut. tu dois lui montrer que tu es plus forte qu'elle et ses commérages. tu dois te montrer forte pour prouver aux autres que tu n'a rien à te reprocher ma belle.
isa, moi aussi je viens d'aller en courses et je te dis pas, on se croirait à paques avec tous ces chocolats et moi mon péché mignon à noel ce sont les escargots de lanvin alors je te dis pas les boites qui me faisaient de l'oeil. alors pour pas craquer j'ai vite pris le premier rayon qui était à l'opposé et manque de bol je me suis retrouvée dans le rayon des jeux de consoles et comme mes enfants étaient avec moi t'imagines. du coup j'ai pas acheté de chocolats mais j'ai acheté un jeu de wii pour mes enfants. mais bon je crois que je vais me faire livrer mes courses maintenant pour pas tenter le diable.
contente si j'ai pu t'aider pour les pâtes.

isa (50) répond Posté le 10-11-2009 à 17:17
merci babeth ça m'a fait du bien de te lire et c'est vrai que je peux faire des portions de pates ou de riz à la place du pain je n'avais pas pensé à ça merci merci. je suis allée faire des achats de noel pour les petits loups que je garde et tous les chocolats me tendaient les bras mais j'ai résisté mais jusqu"à quand car un noel sans chocolat c'est pas un noel et en plus c'est plein de magnésium!!!
saber ne pense pas à la balance si le chocolat t"a fait du bien c'est l'important .qui ne fait jamais d'écart? il faut d"abord avoir bon moral le reste va suivre courage
à plus bisous

SABER (45) répond Posté le 10-11-2009 à 16:47
bonjour à tous

depuis hier le moral est redescendu (l'effet sortie d'école et commerage qui vont avec) donc 2 jours a me gaver de chocolat. je n'ose meme pas imaginer ce que la balance va me dire samedi. je n'ai meme pas allumé mon ordi hier juste le soir pour lire la vidéo et remplir mon carnet!
ce matin pareil j'ai lu la vidéo et j'ai réeteint l'ordi. je me decide enfin à vous lire et à vous écrire.
je vous souhaite à tous une bonne continuation et on a pas fini le chemin que l'on a commencé ensemble.
la je vais me ressaisir et reprendre le progamme 900cal pour rattraper ces 2 jour de dégats

bises à tous et courage on y arrivera


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 15:20
isa, tu fais quelle formule ? parce que ya que dans le 900 ou il n'y a pas de féculents ! mais courage ma belle, pas de panique, moi aussi les féculents me manquent mais faut se dire que c'est pour notre santé alors haut les coeurs. on va y arriver c'est dur le temps de bien intégré cette façon plus saine de manger et après je pense qu'on remarquera même plus les féculents qu'on aura pas. et puis sinon garde ta portion de féculent du matin (pain) pour la mettre le midi sous forme de pâtes.

isa (50) répond Posté le 10-11-2009 à 14:10
eh les filles j'ai besoin de votre aide car je déprime devant tous ces légumes je reve de manger des pates !!!je suis fustrée aujourd'hui car les légumes c'est bien mais quand je commence à en rever alors là c'est la cata.au secours je me noie aidez moi vite bisous

Dany (76) répond Posté le 10-11-2009 à 13:54
Coucou tout le monde,
Ce midi avec ma formule à 900 calories,j'ai mangé 1 tomates, du blanc de poulet, des haricots verts et 1 fromage blanc. No problème. En fait, pour moi, tout va bien quand je travaille, dès que je suis à la maison, ça déraille... J'ai vraiment besoin de m'autodiscipliner... Il est temps à 38 ans ! Bises à tous.

lololavoisine (85) répond Posté le 10-11-2009 à 13:41
coucou,
je sais pas vous mais ce midi j'ai trouvé ça très bon, mais alors trop copieux jai pas tout manger impossible...et vous?

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 10-11-2009 à 11:57
corinne bonne anniversaire pour demain et profite en tu rattraperas aprés,tu mangeras plus leger.
Mamita 33 courage a toi aussi, moi quand je m'en vais je met toujours un pomme dans mon sac comme cela je la mange en appéro comme cela pendant ce temps je ne grignote pas de gateaux toujours sa de gagner.
bIBI OU EST TU? TOUJOURS AVEC TA BALANCE,

isa (50) répond Posté le 10-11-2009 à 11:06
coucou à tous
je ne suis pas venue vous voir hier car j'ai été tres occupé entre les cadeaux de noel de mes petits loups et l'aquagym je n'ai pas chomé mais ça a passé si vite que je n'ai pas pensé à mon ventre lol moi aussi je fais comme vous je change les repas car je ne suis pas millionnaire et je ne suis pas toute seule alors je m'organise et c'est mieux pour tout le monde.bravo corinne tu as trouvé le tableau d'équivalence avant la fin de ton régime hihihi.qui as des nouvelles de nono? babeth j'espere que tu vas bien et comme toi que c'est le fete je surveille ce que je mange mais je ne me prive pas sinon mon moral en prend un coup et c'est pire apres.félicitation vero pour ton moral il faudra que tu me donne ta recette sans les équivalents lol bisous et à plus tard

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 10:03
pour moi aussi le mois de novembre va être terrible, j'ai des anniversaires toutes les semaines jusqu'à la mi-décembre dont l'anniversaire de mon fils le 30 mais qui va être fêter trois fois dans la semaine. dur dur ! et ce ne sont que des apéros dinatoires ou des repas. alors pas facile de résister, je me connais. et les repas de rattrapage vont pas assurer pour toutes les semaines quand même ?
mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête et de me dire, tu craqueras ou tu auras pas le droit de craquer, je verrais le moment venu comment je me sens et si je peux résister ou pas. j'ai eu ces kilos en trop de nombreuses années et je veux pas me dégouter en me privant trop trop vite alors on verra le moment venu. mais pour l'anni de mon fils, perso j'envisage de faire un plat de jeanmimi pour tout le monde. j'envisage des lasagnes alors vais voir comment je vais pouvoir les faire à la cohen, ahahah


1041 - 1050 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?