• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 10:00
Corinne, mamita, dur dur les invitations mais il faut faire un repas du menu cohen pour tout le monde comme le dit charline. moi c'est ce que j'ai fait vendredi dernier, des amis sont venus manger à la maison et ben ils ont mangé tous comme moi à l'exeption du vin et du fromage, gateau pour eux mais c'est plus sympa. et puis pour les restos, faut faire attention tout en se faisant plaisir quand même pour pas se sentir frustrée (c'est le plus dangereux parce que c'est ce qui nous mène à craquer) et puis il y a toujours les menus de rattrapages pour les gros écarts.
alors profitez-en surtout des repas entre amis et des restos. le plus important est de ne pas se culpabiliser surtout.
dany, bon courage avec le 900.
véro, courage ma belle, on est là si tu as besoin.

Dany (76) répond Posté le 10-11-2009 à 09:47
Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier, j'ai commencé la formule à 900 calories. Pour l'instant, je tiens même si hier vers 17 h 30 - 18 h 00, j'avais un petit creux. J'ai tenu en avalant de grands verres d'eau. Pour le fruit du matin, je le conserve pour le courant de la matinée.

Tradition (57) répond Posté le 10-11-2009 à 08:04
Bonjour a toutes et a tous,
Si je ne suis pas les menus de la semaine a la lettre, j'en suis le principe. C'est a dire, si le menu du jour dit poisson, que je n'en ai pas, je le remplace avec ce que j'ai, par exemple de la viande, meme proportion en suivant le principe de la cuisson des viandes, sans graisse, pareil avec les legumes. Legumes toujours a la vapeur, vinegrette toujours allegee, qund entre temps j'ai un creu, je mange des radis et tomates cerises. Ca marche tres bien pour moi.

Je pense aussi que rien n'est pire pour le poids que le sucre et les graisses, donc attention les gateaux, tartes, il vaut mieux que ca soit exceptionnel, sinon le ratrappage risque de devenir trop dur.

Jusqu'ici je suis tres satisfaite. Demain ca sera le resto, c'est le plus dur pour moi, mais je vais essayer de selectionner avec precaution, et d'evaluer, et de suivre les conseils de JMC.

Courage a toutes et a tous, je suis tres optimiste, et je pense que les resultats seront a la hauteur de nos esperances, le tout c'est de tenir le coup sans flancher.

Bonne journee, et amities a tous.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 09-11-2009 à 23:25
salut mamita et corinne ,ne vous en faites pas ;vous pouvez aussi adapter les menus pour les autres quand vous recevez en y ajoutant fromage et gateaux + APERO Cela vous permetde manger comme eux pour le principal et comme cela ils n'ont pas l'impression que vous etes au régime bizz et a bientot

mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 09-11-2009 à 23:19
eh bien Corinne tu ne seras pas toute seule : mercredi du monde à la maison,jeudi soir je mange chez ma belle-mère (très calorique), ce we anniversaire d'une copine avec apéro et, et, et... Cela ne va pas être facile, on va faire ce que l'on peut. On verra la balance samedi mais il faut garder espoir. Bises.

CORINNE (31) répond Posté le 09-11-2009 à 21:18
mercredi c'est mon annif, et j'ai du monde demain soir et mercredi midi, la semaine va etre diff! j'ai n pote qui a toiujours du bon vin, et une ciopine patissiere, je ne vais pas resister ...

SOSO41 (41) répond Posté le 09-11-2009 à 20:45
Bonsoir à toutes et tous. Je lis tous vos message mais, le temps me manque pour y répondre. Rien de les voir, ca me redonne la pêche. Moi aussi, je modifie mes menus avec des équivalents soit pas flème de cuisiner ou alors, pour finir les "restes". De mon côté, toujours menuà 900kcal car relachement ce week end (raclette) (on ne dira rien hihi!!) Véro, bon courage pour la suite. Nous sommes de tou coeur avec toi. Bon courage à toutes et tous et bonne soirée. Bizzzzzz

kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 09-11-2009 à 20:01
désolè véro 79 pour tes résultats d'examens. Je suis de tout coeur avec toi. C'est bien que tu es le moral, ça va t'aider dans ton amaigrissement. u peux compter sur moi si tu a un petit coup de blues. Aujourd'hui les repas étaient pas mauvais. Bonne soirée a demain

CORINNE (31) répond Posté le 09-11-2009 à 19:34
pareil pour moi, j'ai congelé bcp, et je remplace certains aliments (surtout la viande) par des equivalence parce qu'efffectivement ça coute cher a force!

ça y est j'ai trouvé le tableau d'equivalence!

nature (paris, 75) répond Posté le 09-11-2009 à 19:24
bonjour a tous.
je modifie aussi les menus du midi repas froid oblige pour eviter la cantine.sinon je congele le reste des aliments et attend leur retour dans les menus ou si un soir j'ai la flemme de cuisiner. les equivalences il faut s'en servir non sinon pourquoi les avoir . bravo pour les mots avec jmc.


1051 - 1060 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?