• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 03-11-2009 à 09:53
Lololavoisine, tu as raison et j'en suis convaincue aussi mais si je faisais ce que je voulais je priverais mes enfants de leurs grands parents et ca je peux pas le faire. alors comment m'isoler d'eux tout en laissant le contact entre grands parents et petits enfants ?
Papynousse, moi je vous admire ta femme et toi d'arriver à vous mettre au régime en étant à la retraite je sais pas si j'aurais votre courage, bravo. J'ai déjà du mal à mon âge alors LOL
pour ce qui est de l'organisation c'est pas trop compliqué pour moi parce qu'étant en maladie et ne travaillant pas j'ai tout mon temps pour préparer mes repas en fait et mes enfants sont à l'école toute la journée (je les laisse à la cantine pour me reposer un max la journée et être dispo le soir pour eux). Mon mari travaille soit à l'étranger soit à la maison donc pas trop compliquée pour nous mais je suis comme toi et je les admire toutes ces femmes actives qui cumule les deux. Bravo à toutes
KIKI82400, moi aussi je suis (enfin j'étais) assistante maternelle et qu'est ce qu'ils me manquent mes petits bouts. heureusement j'avais certains parents hyper sympa qui ont été hyper compréhensifs lorsque je leur ai annoncé brutalement du jour au lendemain que je devais arrêter (mais pas tous biensur, il y en a dont j'attend toujours ma dernière paye au bout de 5 ans alors tu vois) mais certains sont devenus de vrais amis dont un papa est aujourd'hui mon meilleur ami

quiétude (72) répond Posté le 03-11-2009 à 09:23
bonjour hier j'ai mangé mcD j'ai pris
3 hamburgers j avais passé une mauvaise journée au travail
comme tout les jours alors je me vengé sur la nourriture je suis démoralisé de nouveau

kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 03-11-2009 à 08:06
pour papynousse
bonjour, vous qui êtes à la retraite ça devrait être facile de faire les courses et les repas car vous avez plus de temps (mais c'est vrai qu'a la retraite on est débordé) je plaisante bien sur car mes parents le sont aussi et ils n'ont le temps de rien faire disent-ils. Moi j'ai 42 ans marié et maman de deux garçons et je suis aussi assistante maternelle et j'ai 4 enfants en garde et bien je m'organise trés bien. Je fais mes courses pourla semaine le samedi et le matin je me lève tout les jours à 6h30 et je commence ménage, cuisine et mes petits arrive. Maintenant le soir je ne trenne pas. Voilà ma vie au quotidien. Merci pour vos encouragement et vous allez voir avec de la bonne volonté ça va roulé tout seul. Bonne journée

Papynousse (57) répond Posté le 03-11-2009 à 07:32
bonjour toutes et tous ,
Je trouve que vous avez beaucoup de courage et de volonté pour suivre ce régime, mon épouse et moi même sommes retraités et c'est un combat de tous les jours pour organiser les courses ainsi que les repas , mais nous nous organisons de mieux en mieux , la question que je me pose : comment faites vous , vous qui travaillez , avez des enfants qui vont à l'école , et un mari qui travaille? Vous devez avoir une sacré volonté, vous m'épatez toutes , ne baissez pas les bras .

nature (paris, 75) répond Posté le 02-11-2009 à 23:17
bonjour
bon courage a toutes. babeth on ne choisit pas ses parents,ils nous sont imposer donc fait comme il te semble le mieux pour toi.Ton medecin t'indiquera la marche a suivre pour le programme. de toute maniere tu arriveras a perdre les kilos malvenus.
a+

lololavoisine (85) répond Posté le 02-11-2009 à 21:15
jsuis trop une truffe c'est fanfou!! donc bravo Fanfou et bravo quand même Bibi ;-)
ppffiiou ça va pas mieux moi! jdors trop mal ça doit etre pour ça que je sais plus lire!

lololavoisine (85) répond Posté le 02-11-2009 à 21:09
merci Isa pour le soleil ça fait du bien ;-) et bravo Bibi alors là chapeau bas! bonne soirée a tous jreviens voir plus tard si vous etes sage... bisous

lololavoisine (85) répond Posté le 02-11-2009 à 21:05
coucou a tout le monde nous voilà repartit pour une nouvelle semaine!! aujourd'hui les repas me paraissent énormes!! jsuis passée a 1400!! et ce soir les 100g de pâtes étaient absolument divines bizarrement! (pas de pâtes pendant une semaine ça manquait quand même..) et le ptit hot dog courgette génial!! si c'est comme toute la semaine wahou!
une ptite pensée pour babeth, courage..ta situation est difficile, mais je vais reprendre les mots de nos autre internautes..pense a toi..et moi jrajoute soit égoîste un peu!! il ne faut pas hésiter a dire les choses comme tu les ressents par rapport a ta mère, jte donne raison moi, bien des fois j'ai pas eu le courage de dire ou faire certaines choses que je regrette encore aujourd'hui, et si malheureusement elle ne comprend pas..et bien tourne pas la page je suis radicale a se niveau là il faut savoir s'entourer de personne que tu aime et qui t'aime en retour c'est comme ça comme avance et qu'on reste serein, tu as des enfants qui ne demande que ça que tu leur donne toute ton attention et ton amour..et je suis sûr que c'est quelque chose que tu dois bien faire a te lire...alors quand ça va pas, prend une grande bouffée d'air pense aux choses que tu trouve les plus belles que tu aimes..mets la musique a fond! ;-) et sinon on est là!!!!
et pour toutes les autres ptits gourmande ou gourmand!! ggrr comment vous m'avez donné envie de TARTE AUX CITRONS MERINGUEE!!! mon dessert préféré, et biensur le fondant o chocolat!!crêpe o nuella! biz

BIBI (21) répond Posté le 02-11-2009 à 20:47
Merci fanfou pour ton soutient ! -5 kg trop bien !

ZOUZOU (75) répond Posté le 02-11-2009 à 20:26
HO LALA JE SUIS EN DESUS DE MON WEEK END INVITER REINVITER DONC CATASTROPHE ENFIN DEMAIN JE MI REMER


1301 - 1310 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?