• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
la mandarine (11) répond Posté le 31-10-2009 à 16:38
Bonjour tout le monde
Pour moi aussi 1.2 kg en moins je suis très contente car je n'ai que très peu de kg à perdre. Et moins il y en a et plus ils sont difficiles à chasser.

Je sens que le moral est au top pour la semaine prochaine qui va surement être plus difficile en général au début je suis toujours très motivée. il faut garder à l'esprit comme on se sent bien avec des repas équilibrés.
Bon week end à tous

Attention aux bonbons d'hallowen

Karine Badowicz (74) répond Posté le 31-10-2009 à 15:59
Coucou à toutes! Moi 1,5 kg en moins! Contente car je suivais un autre régime beaucoup moins diversifié et je ne perdais pratiquement rien! En plus cette semaine j'ai fait une adaptation très libre des menus indiqués! Donc je ne pensais pas autant perdre! Bon courage à nous toutes pour la 2e semaine!

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 31-10-2009 à 15:52
salut toout le monde moi j'ai perdu 1kg800 hyper contente car comme maud je me base a 1kg par semaine si c'est possible car j'en ait aussi 15 a perdre.
A FOND LES FILLES ET LES GARS ONT CONTINUENT AVEC AUTANT DE MOTIVATION


maminie03 (03) répond Posté le 31-10-2009 à 14:49
POUR MAMITA 33 je suis de la promo 19/10/09 je n'est pas perdu autant que certainent, je crois que perdre 500gr ou 1kg par semaines c'est bien, j'ai au minimum 25kgr a perdre j'ai un contrat de 6 mois j'en est asse de me faufiler au rayon des grandes tailles,peut-etre que tu devrait passer a900cal des que possible ou apres des invitation bon courage a toi si tu me repond fait le sur la journnee du 19 et remet moi la date de ton lundi du debut BIZZZZZES a bientot DANY DE L'ALLIER.

Maud (41) répond Posté le 31-10-2009 à 14:24
Je suis d'accord avec certaines, ne nous précipitons pas, il vrai que c'est dur d'attendre et que l'on souhaiterait perdre 5Kg par semaine mais la patience est de mise si on veut prendre de bonnes habitudes pour l'après régime.¨
Pour ma part 1,2 kg je suis satisfaite, je me suis fixé l'objectif d'1 kg par semaine. Ayant 15 kg à perdre.
bon courage les nenettes et Papynousse lol ! Mon mari également mange les mêmes repas que moi à quelque chose prêt car sinon il va perdre ses os, mais il a décidé de "mieux" manger et ca n'est pas un mal. Et ca me facilite la vie en cuisine.
Je ne sais pas vous mais du coup j'ai pas l'impression de faire un régime mais simplement de faire attention ! Bon je vais pas être hypocrite, mes fringuales me rapellent quand même que je suis le programme. Mais c'est tellement plus appréciable que tous les autres "régimes" !

Maud (41) répond Posté le 31-10-2009 à 14:23
Je suis d'accord avec certaines, ne nous précipitons pas, il vrai que c'est dur d'attendre et que l'on souhaiterait perdre 5Kg par semaine mais la patience est de mise si on veut prendre de bonnes habitudes pour l'après régime.¨
Pour ma part 1,2 kg je suis satisfaite, je me suis fixé l'objectif d'1 kg par semaine. Ayant 15 kg à perdre.
bon courage les nenettes et Papynousse lol ! Mon mari également mange les mêmes repas que moi à quelque chose prêt car sinon il va perdre ses os, mais il a décidé de "mieux" manger et ca n'est pas un mal. Et ca me facilite la vie en cuisine.
Je ne sais pas vous mais du coup j'ai pas l'impression de faire un régime mais simplement de faire attention ! Bon je vais pas être hypocrite, mes fringuales me rapellent quand même que je suis le programme. Mais c'est tellement plus appréciable que tous les autres "régimes" !

miloune27 (27) répond Posté le 31-10-2009 à 14:00
SLT TT LE MONDE COMMENT VOUS FAITE POUR PERDRE BOCOUP?

MOI JAI PERDU 2KG JSUI CONTENTE MAI BON YEN A KI FONT MIEU


titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 31-10-2009 à 13:26
Hello tout le monde ...

Félicitations à toutes et à tous...

Pour ma part, vendredi midi = resto et hier soir apéro à la maison... Bref, 1kg en plus...
Bon, j'ai le sourire quand même, ça fait -3kg pr cette 1ère semaine avec une journée plaisir hier...
Bon courage à tous et à toutes...
Titpoule80 qui pense à vous ;)

kat (buchy, 76) répond Posté le 31-10-2009 à 13:20
Rebonjour à tous message à dany (76) et oui nous sommes voisine alors! moi j'ai 10 kilos à perdre et surtous à maintenir ! et toi à bientôt bis kat

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 31-10-2009 à 12:55
Pour isa50, si tu as du monde ce weekend pour tu ne fais pas une des recettes de JMC pour tout le monde ? C'est bon et c'est sur qu'ils aimeront.
Oui OREL, c''est toujours 1kg de moins que tu as a porté ma belle. Félicitations à tous et à toutes pour cette première semaine et en route gaiement vers la deuxième en espérant qu'elle sera aussi fructueuse pour tout le monde.


1391 - 1400 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?