• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 09:21
Bonjour tout le monde et plus particulièrement à Titpoule80 ! Aller, votre 2ème semaine commence ! Restez motivés(es), de bons petits plats vous attendent tout au long de cette semaine ainsi qu'une belle récompense samedi prochain ! Hier j'ai regardé plein de photos de moi qui datent de qq mois (avant régime), ça rebooste à fond ! je me suis dite : plus jamais ça !!!!!!!!!!! Il est bien de s'accorder qq plaisir mais il faut bien penser à rattraper tout ça aux repas suivants ! Bonne journée, bon courage et Vive JMC §

Dany (76) répond Posté le 02-11-2009 à 09:14
Salut les filles et les garçons,
C'est parti pour une deuxième semaine. Pour moi, ce midi, ce sera menu de rattrapage (je crois que ce sera ainsi tous les lundis) - en effet, le week end c'est vraiment plus compliqué. J'espère que vous allez tous bien et que vous restez motivés. Je vous souhaite une bonne journée à plus...

BIBI (21) répond Posté le 02-11-2009 à 08:42
Annagaelle, c'est super 1 kg ! pas de crêpe au nutella !
Bonne journée.

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 02-11-2009 à 00:28
bonjour à tous le monde 1 kg en moins je suis contente bon début le bonjour au 26 je sais qu'il y à une personne dans ce département

annagaelle75 (01) répond Posté le 01-11-2009 à 23:48
coucou,je respecte les consignes mais aujourdhui j'ai rêvé de crépes au nutella,mais si je craque je suis pas prete d'y arriver,alors je serai raisonnable,j'ai perdu que 1.1kg pas terrible

BIBI (21) répond Posté le 01-11-2009 à 22:47
Bonsoir à tous et à toutes !
Et oui, il y a au moins 2 mecs Papynousse et OB1 ! et ils ont bien perdu félicitations les garçons ! On a des garçons dans notre forum, alors on va les bichonner !

Bon, les filles, je vous ai laché vendredi car j'étais en week-end et je n'ai pas trop respecté le régime et oui ! invitation samedi soir (soirée pizza). J'ai mangé une souppe et forcément un peu de pizza (trop bonne) et dimanche (repas dans un restau avec gratin dauphinois et crumble) très bon aussi mais pas bon du tout pour la balance ! ouiloulluille ! Enfin, j'ai profité du repas.

j'ai lu tout vos mails (il y en avait pas mal!) et bravo aussi aux filles !
Bon euh Nikki59, si tu continues comme ça (c'est toi qui détient le record avec - 5 kg) tu vas nous donner des complexes ! enfin c'est beaucoup trop ! enfin ! et moi avec mes 300 g je détiens le record de celle qui a le moins perdu. Mais non je plaisante ! c'est très bien ! continue ! lol
Bravo à titpoule qui n'est pas loin derrière avec - 4 kg et à toutes les autres ! Franchement, je suis vraiement super contente pour vous !

Dis mémère, je suis également dans le 21. C'est la Bourgogne qui nous a fait perdre moins d'1 kg ! hihihi

Bizz et A bientôt ! j'ADORE le forum

BIBI (21) répond Posté le 01-11-2009 à 22:36
Bonsoir Babeth,

As-tu dis à ta mère ce que tu ressentais ? Elle ne sais peut-être pas par quoi tu passes en ce moment.
Parler, ça fait du bien. Il faut que tu écoutes tes propres besoins. De quoi as-tu besoin en ce moment ? Si tu as besoin de soutient et de conseils, viens sur le forume, tu les auras. Si tu as besoin de dire ce que tu ressens, tu peux le faire, personne ne te jugera. Tu as le droit de dire à ta mère que tu as besoin qu'elle te soutienne et lui expliquer tes impressions.

Quoi qu'il en soit, il n'y a que toi qui peut décider de commencer un équilibre alimentaire ! C'est toi qui l'a prise car tu as de bonnes raisons de le faire ! Alors accroche toi à ce que tu veux et pas à ce que les autres veulent.
Concernant ton problème de santé, demande quand même à un médecin. s'il faut que tu ajoutes un peu de matières grasses pour mieux assimiler les médicaments, je pense que tu peux le faire tout en ayant une perte de poids. il faut peut-être favoriser la graisse végétale (huile, margarine végétale...)plutôt que la graisse animale. En tout cas nous sommes très fières de toi ! tu as bien perdu et tu dois être super contente !

Moi, je n'ai perdu que 300 g en ayant fait attention mais ç'est pas grave.

Bizz

Marie (69) répond Posté le 01-11-2009 à 21:22
merci criloute!!!
a bientôt à toutes pour se tenir les coudes ;)

Tradition (57) répond Posté le 01-11-2009 à 21:19
bonsoir a toutes et a tous,

Je suis contente de vous lire, on est tous dans le meme bain, on tiendra le coup, la deuxieme semaine devrait etre plus facile que la premiere, on verra, en tout cas les kilos sur la balance on l'air de fondre, je suis enchantee, 1.3kg en moins. Amicalement. A tres bientot.
Tradition

OB1 (luzarches, 95) répond Posté le 01-11-2009 à 21:06
Salut à toutes (hé oui j'ai l'impression d'être le seul mec ici).

Bon, bilan de cette semaine :

Aucun écart. (Ha si un whisky)... ...

Bon, début de la semaine à 81,5 Kg et ce matin 78,9 Kg, soit si je compte bien 2,6 Kg !

Ça motive, je continu et en plus je vais aller courir un peu, ça ne peut que aider !

Bonne soirée et surtout bon courage mesdames... ...


1331 - 1340 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?