• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
dom (72) répond Posté le 01-11-2009 à 21:06
j oubliais la tartiflette excellente mais trop copieuse bjr a memere

OB1 (luzarches, 95) répond Posté le 01-11-2009 à 21:06
Salut à toutes (hé oui j'ai l'impression d'être le seul mec ici).

Bon, bilan de cette semaine :

Aucun écart. (Ha si un whisky)... ...

Bon, début de la semaine à 81,5 Kg et ce matin 78,9 Kg, soit si je compte bien 2,6 Kg !

Ça motive, je continu et en plus je vais aller courir un peu, ça ne peut que aider !

Bonne soirée et surtout bon courage mesdames... ...

dom (72) répond Posté le 01-11-2009 à 21:04
bj les filles vous ne voyez pas bcp la semaine (travail) mais je vous suis vous avez toutes perdues pour la 1ère semaine tenez bon, vous verrez quelle belle récompense nous allons avoir au bout de quqes semaines allez tenez bon

criloute (55) répond Posté le 01-11-2009 à 20:48
Marie, tu trouveras des informations sur comment rattraper un écart dans la rubrique BONUS à la ligne RATTRAGE DES ECARTS. Ce sont deux idées de menus plus stricts mais vraiment efficaces.

criloute (55) répond Posté le 01-11-2009 à 20:46
Babeth, vis pour toi pas pour les autres. Les kilos c'est une chose mais ton avenir et ta vie sont bien plus importants. Tu dois faire des entorses au programme et bien fais les mais ne culpabilise pas. Les autres tu les emmer.... enfin tu me comprends. Ici, tu auras toujours quelqu'un avec qui discuter qui e te jugeras pas. Fais ce qui important pour toi. Courage. A plus.

Marie (69) répond Posté le 01-11-2009 à 20:46
s'il vous plait, qui veut bien me répondre??? : comment on rattrappe un écart? on mange quoi? j'attends vos réponses et bon courage à chacun(e)!

Marie (69) répond Posté le 01-11-2009 à 20:38
s'il vous plait, qui veut bien me répondre??? : comment on rattrappe un écart? on mange quoi? j'attends vos réponses et bon courage à chacun(e)!

nenette 21 (21) répond Posté le 01-11-2009 à 20:33
babeth sort de ton lit va marcher t aerer fait comme tu le sent c est ça tes kilos en trop alorsne cherche pas qui a tort qui a raison pense a toi et n oulie pas que l on est la pour te soutenir courage bisous

cec (79) répond Posté le 01-11-2009 à 20:24
Babeth, ne te décourage surtout pas. Nous sommes avec toi. Parle plutôt que de te réfugier dans le fond de ton lit !

kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 01-11-2009 à 20:15
bonjour à toutes et à tous
un petit clin d'oeil à babeth, ne t'occupe pas de ta mère et fait comme tu le sens toi. Moi je pense que si tu met 1 càc de matière grasse en plus par repas ce n'est pas si grave mais moi je ne suis pas docteur alors pose la question à la diététicienne. Moi tu vois cette semaine j'ai pris 200g mais j'ai quand même le moral. 0 midi je n'ai pas fait régime mais par contre ce soir "les filles" la tartiflette diététique était excellente. Bonne soirée à demain matin


1341 - 1350 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?