• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO41 (41) répond Posté le 01-11-2009 à 20:13
Bj à ttes. J'ai commencé comme vs le 26. Mon mari a décidé de m'accomagner et, je trouve ca vraiment bien car moralement, c'est plus facile. Nous avons perdu 1kg. Je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum (travail) mais, le fait de voir tous vos messages me donne encore plus de courage. Petit message pour Babeth, fait ce que tu as envis et ne t'occupe pas des autres. Ne te laisse pas décourage, nous sommes avec toi. Bon courage a ts.

Marie (69) répond Posté le 01-11-2009 à 20:12
c'est quoi une "repas rattrappage"??? Merci de m'informer : comment fait-on quand on a dévié, pour rattarper nos écarts?

zoubida (margut, ) répond Posté le 01-11-2009 à 20:01
bonjour à toutes et à tous
J'ai moi aussi commencé lundi 26 et ce samedi j'ai perdu 1.4Kg. Comme vous je suis très contente et je vous souhaite plei succès dans votre démarche pour perdre vos kilos

nature (paris, 75) répond Posté le 01-11-2009 à 19:55
bonjour
j(ai craquée ce dimanche lors d'un pot a la retraite champagne cacahuete et petites saucisses he bien dans la semaine je remplacerai par un repas rattrappage mais c'etait trop bon de se lacher un peu . d'ici samedi j'esserai de reperdre la prise .
a bientot



babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 19:10
ISa50, ce qui me fait le plus mal c'st pas que ma mère est honte de moi avec mes kilos en plus parce qu'intérieurement je pense que c'est elle la responsable de mon rapport à la nourriture si compliqué. Mais c'est que les toubibs me disent d'arrêter le régime parce que ma santé étant ce qu'elle est et avec mon traitement médicamenteux je ne doive pas descendre sous 2000 calories et je dois avoir des matières grasses car c'est ce qui permet au corps de mieux absorber le médicament. et que ma mère elle tout ce qui la chagrine c'est que je doive arrêter le régime. QUe les médecins me donnent plus que 5 ans à vivre si le traitement marche pas visiblement ca l'inquiète pas plus que ca. Tout ce qui compte pour elle c'est que je perde mon poids quitte à ce que ce soit pour être dans une boîte en sapin plus petite dans 5 ans. Caz me dépasse. Je ne sais pas ce que je lui ai fais pour mériter telle acharnement de sa part. On a grandi avec les mêmes parents ma soeur et moi alors pourquoi ils font autant de différence entre nous; Enfin ma mère parce que mon père avec tous les défauts qu'il a par contre n'a jamais fait de préférence si ce n'est qu'il n'a cogné que moi étant petite mais bon je ne souhaitais pas à ma soeur de vivre ca de toute façon.

isa (50) répond Posté le 01-11-2009 à 18:18
bonsoir à tous
eh babeth ne te laisse pas abattre reprends toi on est toutes là pour te soutenir sinon c'est ta mère qui aura gagné encore une fois. montre lui plutot que c'est toi la plus forte et que sa méchanceté ne te fait rien meme si ce n'est pas vrai. tu vas perdre tes kilos comme nous tout et tu verras tu te sentiras mieux dans ta tete et dans ton corps et tu affronteras tout ceux qui veulent te plaiser. bon courage babeth bisous et à plus

ginou (58) répond Posté le 01-11-2009 à 18:18
bonjour à toutes j'ai commrncé lundi 26 et j'ai perdu 1,8 on va continuer toutes ensemble bisous

minololo (51) répond Posté le 01-11-2009 à 17:22
bonjour a tout le monde

moi j'ai perdu 1kg et je suis contente de moi bon courage a tout le monde

sandrine (59) répond Posté le 01-11-2009 à 17:20
salut les filles tout d'abord je tiens a vous féliciter pour tout les kg que vous avez perdu cette semaine certaine en ont perdu un peu et d'autre un peu plus mais le principale c'est d'en avoir perdu en tout cas vous me donner de l'espoir je commence demain bisous a vous toutes bon courage pour la suite et a bientôt!!

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 01-11-2009 à 15:42
Il ne faut pas Babeth. Je pense qu'on est beaucoup ici Babeth à avoir des choses à prouver aux autres...cadoit nous donner de la force au contraire meme si la famille c le coeur c dur...moi je veux réussir pour m'affirmer. Tu devrais penser à toi. La vie est courte. De mon côté, j'ai appris la semaine dernière qu'une amie avait eu un accident de voiture : elle est dans le coma. Ses jours sont incertains. Donc on ne peut pas baisser les bras pour quelques kilos ou personnes qui ne comprennent rien à rien. Pense à ton bien être avant tout.


1351 - 1360 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?