• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
miloune27 (27) répond Posté le 15-12-2009 à 22:55
SALUT A TOUT LE MONDE

VOUS AVEZ DU M OUBLIER CAR SA FAIT 4 SEMAINE QUE J AI PAS FAIT LE RÉGIME J AI JAVAI PERDU 5KG J EN EST REPRIS LA MOITER J ARRIVE PAS A REPRENDRE LA MOTIVATION POUR MAIGRIR JE C PAS COMMENT FAIRE EN PLUS SA ME BOUFFE LA VIE SE TRUCK AIDER MOI SI VOUS POUVEZ S IL VOUS PLAIS MERCI BONNE SOIRÉE A VOUS TOUS


Tradition (57) répond Posté le 15-12-2009 à 22:11
Bonsoir Yvette,

Je te felicite d'avoir perdu 5.3Kg a;ors que tue es en grande partie en voyage, je sais que je voyage beaucoup(pas ces derniers temps), et que c'est la le plus dur pour moi, en fait en regle generale je grossis, donc tu demontres que c'est possible de maigrir tout en mangeant a l'exterieur, je vais me marteler cela dans la tete.En tout cas encore felicitations, bonne continuation, et reviens nous dire ou tu en est avec savoir maigrir.
Bonne semaine, et bonnes fetes de fin d'annee.

Tradition

lololavoisine (85) répond Posté le 15-12-2009 à 19:56
bonsoir a tout le monde moi ma perte de poids stagne un peu j'espère continué a perde cette semaine même en reprenant le travail,
sinon Babeth grosse pensé pour toi..s'il te plait arretes de penser aux autres..si tu ne veux pas qu'elle recommence, dis lui se que tu ressents pourquoi tu serais la seule a en patir?? moi j'ai trop laissé faire par moment et le probleme c que j'étais comme toi avant et une fois j'ai craqué et c'est pas mieux car là j'avais coupé les ponts.. alors avant de craqué parles lui maintenant sinon ça va rester dan ta t^te et je pense entre nous que c'est pas le moment de te rajouter quelque chose..ça te feras du bien, mais essais bien sûr de trouver le mots justes...
bon courage a tout le monde courage moi perso je pense que pour noel jvais faire attention certe mais jvais pas me prendre la tête jvais me faire plaisir et après noel une semaine de rattrapage comme ça pas de remords que du plaisir et de bons souvenirs!!!
biz a tous...☺

YVETTE67 (67) répond Posté le 15-12-2009 à 13:37
Bonjour,
Je suis la première fois sur le forum et comme je suis très souvent absente et en voyage j'ai un peu de mal a perdre pas toujours facile de faire strictement les repas donc je me fis au quantité et je suis quand même contente de mes résultat j'ai perdu depuis 5,3kg je voudrais savoir ce que vous en pensez et qu'elles sont vos résultats?
Malheureusement je devrais arrêter pour 3 mois de consulter le forum vue que serai absente et à l'étranger (Maroc) donc un peu difficile a me connecter tous les jours. Bon courage pour les fêtes et a vous lire bientôt amicalement Yvette

isa04 (04) répond Posté le 15-12-2009 à 13:16
un petit coucou aussi à toi isa 50 et babeth qui étes tjrs là et bon courage à ttes pas le temps vous lire j'ai bcp de pages de retard ... à + isa04

isa04 (04) répond Posté le 15-12-2009 à 13:11
Salut véro 79
Bravo pour tes moins 8 je suis à la traine avec 7.5 mais je ne fais plus le régime j'ai imprimé la liste de coursses pour le 900 cal que je vais faire 10 j avt la noel pour un peu perdre Bon courage pour ton intervention du 13 janvier et si tu as confiance tout se passera bien j'avai lu ton message je voulai te répondre puis j'ai internet qui était en rade impossible d'y ebtrer en fait se sont mes codes qui s'en vont tout seuls bon courage à toi et à plus tard car je part faire mes derniers cadeaux de noel isa04

isa (50) répond Posté le 15-12-2009 à 10:43
nature c'est trop tard pour les gateaux je pense que babeth a du tous les manger car elle n'est pas revenue sur le forum qu'elle lacheuse!!!lol!!!

isa (50) répond Posté le 15-12-2009 à 10:42
vero vero arrete tu ne vas pas nous laisser tomber comme de veilles chaussettes non !!pardon si je ne te répond pas mais c'est vraiment involontaire de ma part .bravo pour tes kilos en moins c'est super tu as perdu le double de moi!!!moi je ne fait plus le régime à la lettre je vais me remettre en selle apres les fete car là c'est vraiment trop dur mais je fais attention enfin des fois lolau fait vero tu as beaucoup de kilos à perdre?dit moi ce que tu fais dans la vie marié des enfants que je te connaisse mieux et si ce n'est pas trop indiscret bien sur !!et si tu veux que je fasses de meme et bien tu me le dis je saurai ravie de te répondre mais surtout ne laisse pas tomber le forum bisous a+ et encore bravo pour tes kilos

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 15-12-2009 à 08:24
bnjour c'est vero je n'est pas pu me perer ce weekend mais contente car 1;400kg de perdu cela fait 8 maintenant.
Je ne sait pas pourquoi j'ecris car je n'est jamais de reponse et je pense que je vais arreter le forum.

charline (Montauban, 82) répond Posté le 15-12-2009 à 00:04
bonsoir à vous tous !
je vois en vous lisant que le moral n'est pas au beau fixe!chère BABETH je vois que tu as toujours des problèmes avec ton entourage ; eh bien comme Palombines ;Isa Soso Nature je vais t'en rajouter une couche.Cette soi-disant amie il faut la remettre à sa place et lui dire ce que tu as sur le coeur ce n'est pas bon pour toi de tout garder car tu souffres et elle se gausse(ricane) ; ensuite tu verras que tu te sentiras plus légère.Par contre en ce qui concerne le programme il ne faut pas que tu laisses tomber car ce sont ceux qui disent que tu ne réussiras pas qui gagneront ce serait dommage non!!! Alors tiens bon ok? il y a une chose que je voulais te demander: vu que tu prends de la cortisone et de la morphine, as-tu pensé à ne pas mettre de sel dans ta nourriture? si ce n'est pas encore le cas fait le et tu verras ton corps changer.Je ne l'ai pas dit au début mais moi aussi je prends de médocs pour l'hypertention alors je dois faire attention au sel à cause de la rétention d'eau .Depuis le début j'ai dégonflé de pas mal de cm donc tu vois il ne faut pas perdre espoir tu y arriveras. Essaie ce que je t'ai ditet en fin de semaine on verra le résultat je compte sur toi BABETH bisous à vous tou et bonne nuit


501 - 510 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?