• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 14-12-2009 à 22:36
Bonsoir à toutes,
moi aussi j'ai vu 500 grammes seulement en moins sur la balance, mais c'est normal après ma fête de dimanche dernier je ne pouvais pas perdre plus, je m'estime même heureuse d'avoir descendue sur la balance. En tout cas, j'ai fait le calcul depuis le début, moins 5,5 kgs en 7 semaines, moins 9 cm de tour de taille, moins de 8 cm de hanches, moins 8 cm de cuisse, moins 3 cm de biceps alors à chaque fois que je pense que ce n'est pas asez rapide, je me redis toutes ces mesurations en moins et moi aussi il n'y a pas beaucoup de personnes qui remarquent ma perte de poids mais moi je le vois dans mes vêtements, dans ma légèreté des mouvements non sans rire je me sens moins lourde, plus vive plus dynamique . En ce qui concerne le sport que JMC nous en parle ce jour, moi je fais du sport depuis 2 ans passés et le fait d'en faire en plus de régime et bien ce n'est pas évident surtout pour moi qui travaille, préparer ses repas, faire du sport et aller au boulot, je le fais depuis le début du régime, mais j'ai du diminuer mon activité sportive pour avoir plus de temps pour préparer mon repas 'régime" et le repas pour le reste de la famille mais bon je m'y tiens car ca aide bien moralement on se sent mieux après avoir transpiré! bon courage à toutes je ne sais pas si je vais pouvoir vous écrire souvent au moins la semaine prochaine car je pars en vacances alors bonnes fêtes de Noel en compagnie de vos familles respectives et faites attention mais faites vous plaisir!!

nature (paris, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 21:47
bonsoir a tous et toutes
babeth va fonce dans le lard de cette soi disant amie et lache lui le morceau quitte a l'evite cela sera pour une bonne raison elle reflechira a deux fois après avant de faire les choses .tu sais les mensurations permettent parfois de voir que même si on ne perd pas du poids on descend doucement vers la taille en dessous et a l'oeil nu cela ne se voit pas toujours . cela dit je ne fait pas laisser ISA 50 se sacrifier toute seule donc je prend aussi une part de chaque quand a derapé autant le faire bien!!!!allez tout le monde sur le pont pour un petit tour de footing pour digerer tous les gateaux et chocolats de f^te A++

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 14-12-2009 à 19:49
bonsoir,
babeth isa a raison tu dois vider tout ce que tu as dans le coeur la douleur est trop forte pour que tu l'as supporte et je sais de quoi je parle moi aussi je pleurais quand on me blessais maintenant je dis ce que je pense que ça plaise ou non nous ça nous soulage tout autant et repartons sur de bon pieds, alors hésite pas ok on est toutes avec toi, pour ce qui est du régime tu ne peux pas laisser tomber tu es dans une mauvaise passe morale et je sais que c'est dure fait comme moi pense a une chose bien positive et qui te fait avancer de l'avant ne regarde pas derrière toi je sais qu'avec les médocs on est pas gâtées toi morphine et cortisonne , moi hormone et anti dépresseur on peut se serrer la mains mais on le fait par le biais du forum tient bon babeth reste avec nous et courage gros bisousss a toi et aux autres aussi vont etre jalouses mdrrr a bientot

isa (50) répond Posté le 14-12-2009 à 11:06
allez babeth ne perd pas le moral on est toutes avec toi .en ce qui concerne ton amie et bien n'attends pas pour lui dire ce que tu pense d'elle car c'est toi qui sera la plus malheureuse la preuve tu fais que de pleurer alors dit lui meme si tu es encore en colere car c'est toi qui en souffre elle pas du tout alors fonce!
en c e qui concerne les gateau et que je ne veux pas que tu les mange seule et bien je vais me SACRIFIER et je vais en prendre une part de chaque!!!on peut bien s'aider dans des moments pareils lol mais j'en salive rien qu'en les imaginant ça doit etre tellement BON
allez bisous babeth et garde ton courage une perte est une perte si petite soit elle d'acc a+

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 11:05
coucou babeth
alors toi qui donne des bons conseils a toutes tu vas pas nous laissè tu sais nous avons tous des problemes plus ou moins fort mais pense a toi et continue ton regime stp fait le pour toi moi la balance est pas gentille avec moi mais je me cramponne je veux perdre ces kl alors courage et lance toi de nouveau dans ton grand desir perdre !!!! tes kl doucement mais surment reprend ton courage et dis nous vite ce que tu en pense nous sommes de tout coeur avec toi !!!!!!!!conseil d'une mammy bisousssssss

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 14-12-2009 à 10:45
NATURE, TRADITION, je ne prends pas mes mensurations. Ben je sais pas quand est ce que je vais la passer la seconde franchement. Non suis vraiment dégoutée, plus envie de m'investir. d'accord toute perte aussi petite soit-elle est bonne à prendre (je suis la première à le dire aux autres) mais au bout de 6 semaines avoir perdu ca ou rien franchement c'est pareil pour moi, je ne ressens aucun effet de cette perte et c'est normal tellement elle est petite.
BIQUETTE, CHARLINE,SOSO, merci pour vos encouragements mais j'ai de plus en plus de mal à garder le moral et à y croire franchement. au début même une toute petite perte me convenait parce que je savais qu'avec la cortisone et la morphine se serait dur et donc j'étais contente mais au bout de 6 semaines j'en ai marre de faire des efforts pour pas grand chose au final.
ISA50, alors tu as le choix entre une part de millefeuilles, un morceau de crumble aux pommes et une dernière part de moelleux au chocolat, à toi de choisir parce que moi je risque de tout manger telleemnt je suis déprimée. en plus une amie m'a fait un coup tordu samedi soir pendant l'anniversaire de mon fils et j'avoue que depuis j'arrête pas de pleurer et suis dégoutée. Elle m'a volé un moment que j'attendais depuis trois mois. j'arrive pas à penser à autre chose comme mon mari qui s'en fout, moi elle m'a blessé profondément. je l'évite depuis parce que je veux pas être méchante et que je sais que si je lui parles maintenant je vais l'être. Merci à toutes

isa (50) répond Posté le 14-12-2009 à 10:16
bonjour à toutes
j'espere que vous avez passer un bon week end sans trop décarts!!!je rigole.je ne suis pas venue hier sur le firum pour cause de marché de noel mais j'ai lu vos messages et comme il n'y en avait pas beaucoup ça étè rapide et j'ai pu aller vite me mettre au lit bien au chaud!
tradition bonne reprise!!
cec alors tu as bien marché?toute seule?
pas de nouvelle de babeth c'est bizare babeth alors l'anni de ton fils c'est bien passé?
bon ben à plus tard sur le forum j'espere que je ne serai plus toute seule!!!!!!

Tradition (57) répond Posté le 13-12-2009 à 17:14
bonjour a toutes et a tous,
Aussi forte que je sois pendant la routine des jours, aussi faible je suis a des moments comme deja a l'approche des fetes. Je n'ai pas resiste aujourd'hui a une pomme d'amour, une truffe, et surtout un Noukapi. JE dois avouer ne pas etre guerit de ce trouble de comportement alimentaire hors de la routine de tous les jours, et j'ai honte. Il va falloir que je reprenne le dessus, car avec les fetes qui approchent, et les sucreries, specialitees, qui affluent en cadeau, il devient difficile de resister, et pourtant il le faut. Je pense que maigrir, et surtout apres garder son poids demande un travail et soutien a long terme, car on en reviendrais vite a ses anciennes habitudes. Donc vive le travail demain, et la reprise de la routine. Merci de m'avoir ecouter.

Tradition

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 13-12-2009 à 12:17
bonjour a toutes
coucou babeth ne desespere pas tu es pas seule a perdre tres doucement je suis comme toi 500 gr cette semaine enfin 3 kl 200depuis le debut oufff je suis degoutè tout comme toi je crois que d'autre personne sont comme nous nous aimerions etre comme beaucoup et nous sommes proche des fetes alors la catastrophe enfin nous continuons et courage a toutes celles qui perdre tres peu bonne journèe a toutes


cec (79) répond Posté le 13-12-2009 à 09:26
Allez, encore 1 kilo en moins. J'ai eu terriblement envie de manger mardi soir et me suis laissée tenter par un petit sandwich. Mais le lendemain aussitôt sur les rails, alors finalement, ça a été.
Ne lâchez pas les filles, la perte ne peut pas être tout le temps la même, parfois il faut se contenter de quelques centaines de grammes en moins avant de gravir une nouvelle marche... Faîtes le total de ce que nous avons perdu depuis le départ, et surtout des habitudes qu'il nous faut changer ! Je vous souhaite une bonne journée. Aujourd'hui, je vais aller marcher un peu pour essayer d'accélérer un peu cette perte. Une demie-heure de marche rapide, ça ne devrait pas me faire de mal.
Bises et bon courage à tous et à toutes.


511 - 520 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?