• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 11-12-2009 à 22:51
salut tout le monde,
d'abord je suis épatée par celles qui ont perdu 10 kilos depuis le 26 parce que j'aimerais savoir si ces peronnes n'ont fait aucun écart ou bien est ce qu'elles ont beaucoup de poids à perdre et donc ce sont les premiers perdus. Pour ma part, j'en suis à moins cinq j'espère moins 6 demain on verra ??? Je vous à demain et courage pour la continuité car je pense que c'est la persévérance qui fait la réussite et non pas la rapidité de perte de poids. Donc même si ca descend rien qu'un peu félicitations à toutes, même celle qui n'a enlevé que 2 kilos! Pour toi MILOUNE remets toi vite au régime sinon tu resteras sur une défaite et plus tu attends et plus c'est difficil alors ne réfléchis pas et reprends comme si tu ne l'avais jamais arrêté, c'est psychologique quand tu as décidé le 26 de commencer, rappelles-toi quelles étaient tes pensées, tes états d'âme et remets toi dans ce même état d'esprit, et surtout un bon conseil ne te projette pas trop loin mais uniquement semaine après semaine cela te paraitra plus simple,un objectif à court terme que tu réitére chaque lundi. Courage, si tu es revenue dans le forum c'est que tu es prête. Bonne nuit, à demain pour le verdict!

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 11-12-2009 à 19:56
j'oubliai miloune déjà demande toi pourquoi tu as pas fait le régime depuis trois semaines peut etre que tu as eu des problème et que le régime est passé en second plan et crois moi tu es pas la seul, maintenant pour te remettre dedans relis bien les conseils de JMC , prendre ta liste de courses et tes menues et surtout donne toi un objectif je pense que tu en avais un pour commencer tu avais du perdre et te sentir mieux alors si tu veux retrouver ton bien etre fonce dit toi que c'est pour toi que tu le fais en premier et après pour le regard des autres et sache que nous sommes toutes là pour te soutenir si besoin on est toutes a l'écoute des unes ou des autres alors je te dis a bientot de voir que tu as pris la bonne décision et que ta motivation est revenue ok allez courage bisous et donne nous des nouvelles ne reste pas sans venir ça fait du bien

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 11-12-2009 à 19:49
bonsoir a toutes et tous, alors je vais commencer par will oui c'est super 10kg moi aussi c'est ce que j'ai perdu et demain je sais que ça sera pas la meme chanson :-(( car problème de nana en ce moment donc le poids moi j'en perds pas a ce moment là mais si je pouvais ne pas avoir bouger ça serais bien mais aujourd'hui pas le moral alors j'ai mangé un peu plus de barre de céréale et yaourth au céréal vous allez me dire que c'est pas grand chose mais tout dépend du nombre qu'on ingurgitte enfin c'est fait je m'en prendrais cas moi , pour toi babeth je sais que tu es courageuse et meme si tu fais la fete ce week end car tu sais de plus qu'on sera toujours là pour te soutenir comme tu fais pour les autres , maintenant comme on dit faut trouver le petit truc qui fait qu'on reste motivé ou s'occupée pour pas grignoter des bétises mais on a tous un moment une envie plus forte si souci et on compense dans la nouriture sniffffffff je vais me reprendre pour la semaine prochaine et on verra bien demain matin la balance :-(( bonne soirée a toutes et tous bisous a demain

miloune27 (27) répond Posté le 11-12-2009 à 15:42
SALUT A VOUS SA FAI 3 SEMAINE KE JAI PAS FAI LE REGIME JARIVE PAS A ME REMETRE DEDANS KE DOIGE FAIRE



babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 11-12-2009 à 15:26
WILL, attend tu as perdu 10kgs depuis le 26/10 ? c'est super. moi j'en ai perdu que 2.8 alors tu vois. c'est normal qu'au bout d'un mois ca stagne un peu ou que la perte soit moins grande? pas de panique c'est normal, ton corps sait que tu le priver et se met à stocker parce que là il a compris que c'était pour un bon moment; C'est un palier et après quelques temps tu vas voir que tu vas recommencer à perdre mais à mon avis pas autant qu'au début, ce sera moins mais toute perte est bonne à prendre t'as qu'à voir, avec ma petite perte je continues. je sais que c'est dû à la cortisone et la morphine mais je tiens le coup et c'est grâce au forum.
Je rentre juste de mes courses et de ma séance avec le psy et comme toujours après l'avoir vu j'ai un mal de crâne atroce. alors un peu de repos jusqu'à l'heure de partir à l'école et ce soir dodo de bonne heure, grosse journée demain. Par contre je suis pas fière de moi j'ai acheté deux gâteaux tout prêts à Leclerc, quelle honte, moi qui ai l'habitude de tout faire moi même c'est pas bien. mais trop fatiguée et déjà assez à faire demain alors ben il faudra qu'ils s'en contentent de deux industriel et de deux fait par mes soins. bon je m'en vais parce que je vous raconte ma vie et c'est pas passionnant, LOL
LOLO, tu vas y arriver même en reprenant le boulot j'ai confiance en toi.

will03 (03) répond Posté le 11-12-2009 à 10:52
salut,

Je voudrais savoir si celles qui ont commencé le 26/10 ont perdu du poids et combien car j'ai l'impression que je stagne j'ai perdu 10 kg, j'utilise beaucoup les équivalences car j'ai pas mal d'allergies alimentaires.Ce qui fait que mes menus ressemblent de moins en moins au programme.

lololavoisine (85) répond Posté le 11-12-2009 à 10:42
bonjour tout le monde!!! Tradition jsuis complétement d'accord avec toi c'est exacetement ça!!
bon courage Babeth effectivement t'as du boulot aujourd'hui!!!
moi je reprend le travail lundi prochain, et donc le midi cantine...bon c'est moi qui prépare les entrées et desserts donc jvais pourvoir mettre tout le monde au régime!! LOL mais je flippe un peu retrouver les plateaux fromage, la réserve a gateaux...les frigos pleins de bonnes choses comme le saucisson...va falloir que je canalise! en revanche jvais reprendre doucement mon activité physique et faire 2h de ménage par jour a mon avis jvais fondre peut etre plus facilement que de rien faire (du moins j'espère!!) enfin bon!! quand faut y aller faut y aller!!
bonne journée a tout le monde, mission rideaux pour moi aujourd'hui jvais chauffer ma machine a coudre!!!
biz
soyez sage... ;-)

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 11-12-2009 à 09:22
salut les filles. pas trop de temps aujourd'hui ni demain de venir (j'ai 40 personnes demain soir pour les 11 ans de mon fils alors plein de préparatifs à faire) mais je penserais à vous très fort et j'essayerais de venir faire un coucou quand même demain matin après la douloureuse, LOL

Tradition (57) répond Posté le 11-12-2009 à 08:00
Bonjour Nemrac,
Felicitations!!! Tu suis bien les regles du jeu, tu es dans la bonne direction. En regle generale il est normal que la plus part d'entre nous perde moins de poids maintenant qu'au debut, mais du moment qu'on en perd toujours un peu tout va bien, et puis si apres les jours de fetes au lieu d'avoir pris du poids on en est reste au meme point que tout juste avant les jours de fetes, c'est un immense progres, cela veut dire qu'on a appris quelque chose, et qu'apres les jours de fetes, le poids continuera de descendre a son rythme. On voudrait bien sur toutes et tous eradiquer le surplus de poids d'un seul coup si c'etait possible, mais ca ne l'est pas, comme on a mis du temps a prendre tout ce poids, on mets du temps a le perdre, mais courage on le perdra, en suivant la ligne de conduite recu par JMC et bien entendu de la discipline, je me dis tous les jours, je veux perdre ce poids, et je peux perdre ce poids, donc je mangerai de facon a ce que cela me consuise a mon objectif, me sentir bien dans ma peau, se sentir legere, et pouvoir remettre ce jean, cette robe, que je ne pouvais plus mettre, cela me rajeunit, cela fait grand bien a ma sante, et je suis fiere de moi. Bon courage, je suis avec vous tous, et vous embrasse.
A tres bientot.
Tradition

NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 10-12-2009 à 22:43
salut à toutes et merci pour vos encouragements Babeth et Isa
dimanche dernier on a fêté avec 17 personnes à la maison les 18 ans de ma fille et bien sur je n'ai pas pu appliquer mon régime. Couscous, apéro, vin, champagne, gäteaux.....Bref, le
lendemain j'ai fait comme nous l'indique JMC galette de 4 blancs d'oeufs et un jaune légumes vapeur et fromage blanc 0 % toute la journée du lendemain et ensuite j'ai repris mon régime à 1400 calories j'ai hâte de me peser samedi pour voir ce qui se passe, slors est-ce que je vais enfin descendre encore 1 kilo car depuis 3 semaines ca va moins vite mais je n'arrive pas à descendre à 1200 calories peut etre après les fetes mais je ne sais pas.
En tout cas merci de m'avoir encouragé pour mes vacances de Noel. Bonne nuit et à bientôt !!!!


531 - 540 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?