• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 13-12-2009 à 00:06
bonsoir ou bonjour les amis
CATASTROPHE!!!!.dame balance met fait l'affront de m'annoncer +400g .qu'a cela ne tienne:; je dois dire que j'ai fait quelques petits ou grands écarts alors elle me le fait payer cash.Donc retour à la case départ j'ai fait comme NATURE c'est ma gourmandise qui m'a perdu. les mensurations seront prises demain car j'avais égaré mon cm Je vous rassures je ne perds pas courage je continue de plus belle ;la semaine prochaine c'est dame balance qui fera grise mine .Félicitations à vous tous pour vos pertes quelle quelle soit meme la plus petite c'estdéjà une victoire c'est pour toi BABETH ne te décourage pas bisous et à bientotbzzzzz!!!!!

ZOUZOU (75) répond Posté le 12-12-2009 à 21:27
BONJOURS A TOUTES TOUT DABORS BRAVO A TOUTES CELLES QUI ON PERDU MOI J AI PERDU LE COURAGE DEPUIS 2 SEMAINES JE N ARRIVE PLUS A ME MOTIVER JE CRAQUE SUR TOUT CE QUE JE TROUVE DONC PLUS DE KG QUI DESCENDE NI CM CATA SUR CATA ENFIN SES MA FAUTE J ESPERE ME REPRENDRE ASSEZ VITE POUR NE PAS REPRENDRE LES 4KG QUE J AI PERDU

SOSO41 (41) répond Posté le 12-12-2009 à 20:53
Bonsoir à toutes et tous.
Félicitation à toutes celles et ceux qui ont perdu. Pour moi aussi, la balance a été sympa.
Je ne marque plus beaucoup de messages (car je me sens ps à l'aise) mais, je vous lis tous les soirs.miloune, ne perd pas courage et faitce que tu as envis. Quand tu seras prête alors, tu le reprendra.
Babeth, moi aussi, je ne perd pas beaucoup -3kg depuis le débu mais, je suis fier de moi et contente de perdre alor, je continu.
A tout le monde, ne perdez pas courage. Meme 200g, c'est très bien. Le principale, c'est de se sentir bien et d'être fier de ce que l'on fait.
Bon courage à toutes et tous.

isa (50) répond Posté le 12-12-2009 à 19:02
bonsoir tout le monde
bon alors ce matin la balance a été gentille avec moi car j'ai perdu 1.4 kgs et vu que la semaine derniere j'ai pris 1 kg ça va ? babeth tu me garde une part de gateau stp et tu dis bon anni à ton fils miloune c'est pas grave si tu ne fais plus le régime depuis 3 semaines tu le reprendras des que tu te ressentiras bien meme si c'est apres les fetes tant pis mais ne nous laisse pas tomber car sinon car à tes fesses! palombines moi aussi je fais des petits écarts comme toi mais je vais me reprendre et suivre vraiment le régime à fond apres noel car je ne vais pas regarder si je peux manger ça si ça ne va pas faire trop de calories....je vais faire la fete tout simplement .zazabelle super ta perte de poids et ne dois pas faire aucun écart non? tradition c'est tres bien ce que tu as perdu et ne te mets pas en tete que c'est ta balance qui est déréglée voyons c'est le résultat que tu mérite bravo. nature tu sais pourquoi tu as repris alors cool cool tu ne vas pas rester enfermer chez toi!!!babeth moi ça fait que 4.5kgs en moins pour moi et pourtant je ne prends pas de médicaments comme toi alors je te félicite car pour moi ta perte est super quand meme .je suis d'accord on aimerai toutes que ça descendre plus vite au moins aussi vite que lorsqu'on les prends ces vilain kilos mais on va toutes y arriver d'acc? bisous à tous et à plus tard.


Tradition (57) répond Posté le 12-12-2009 à 14:32
bonjour a toutes et a tous,

Je suis enchantee de ce que j'ai vu sur ma balance, -1.1Kg, mais je me demande si c'est juste, parfois quand on bouge un peu la balance ca peut aussi avoir un effet, je n'en sais rien, mais je veux y croire. Tout d'abord encore felicitations a tous ceux qui participent, meme si parfois une semaine il semblerait que la balance penche du mauvais cote, ca vaut le coup de continuer, Babeth, ca vaut toujours le coup,meme si les resultas n'apparaissent pas aussi important qu'on le voudrait, sans efforts on se laisserait aller, on ne ferait rien, et
alors on ne peut s'attendre a rien, alors qu'avec un travail et une patience continue, on peut y arriver ae long terme. Il vaut sans doute perdre peut etre un peu moins vite et le tenir par la suite, donc il y a de l'espoir, ce n'est pas comme si tu n'avais rien perdu du tout, il faut rester vigilant c'est tout. Donc encore BRAVO a toutes et a TOUS, d'etre present, de participer, de votre soutien, ensemble nous y arriverons. Bonne journee.
A tres bientot.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 12-12-2009 à 10:44
bonjour a toutes pour moi cette a été cata sur le plan du regime 2 invitations et plusieur apero dinatoire malgres l'essai de faire attention j'ai rate l'obectif de ce samedi et bien Me blanche m'a fait l'affront + 400g ben donc mais les centimentres sont en baisse ou stagne toujours ca de gagner enfin pan pan pour moi j'avais a faire plus attention je me remet sec a suivre les menus avant vendredi date de mon depart en vacances familial et la !!!!!!!! babeth tu nous dit pas si tes mensurations sont en baisse il n'y a pas que le poids ne l'oublie pas et puis toutes pertes est a prendre pour l'instant tu est en premieres mais attention quand tu vas passer le deuxiemme et lea troisiemme.milone reviens avec nous et will et palombines on continue les ecarts sont pour tout le monde un jour il suffit juste de ne rester sur le bord de la route et de continer avec jmc . bravo a toutes pour cette semaine et pour la semaine 8 A+++

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 12-12-2009 à 10:10
salut à tous. un petit coucou vite fait entre deux préparations de gâteaux pour ce soir, LOL
Alors pour moi la douloureuse m'annonce -200g, superrrrr ! non suis dégoutée en fait. j'en ai marre, vraiment. Je me demande vraiment si ca vaut le coup ce que je fais puisque vu la perte minime que j'ai franchement, je ne vois pas de différence et personne ne le remarque mais ca m'étonne pas vu la quantité de poids que j'ai à perdre, 3 au total en 6 semaines je vois pas comment les gens pourraient s'en rendre compte. Dégoûtée, dégoûtée, dégoûtée....

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-12-2009 à 09:28
bonjour à toutes, alors pour toi will sache que j'ai aussi le meme nombre de poids que toi a perdre et je suis aussi un traitement a vie pour la tyroide donc hormone et de plus je suis malade et le seul moyen pour aider a soulager c'est les anti dépresseur donc qui fait prendre du poids mais je m'y suis mise au régime dans ma tete et dans mon corps et pour l'instant ça fonctionne très bien , bon sauf cette semaine je n'ai pas pris mais j'ai pas perdu sur la balance mais en cm oui 3 de taille,1 de hanche et 2 de bicep donc pour moi c'est toujours positif et encore plus vu que j'ai fait un peu aussi n'importe quoi depuis deux jours et je le paie mais je ne regrette rien je vais repartir de plus belle alors tu tiens le coup et tu nous suit on est là pour t'aider aussi comme j'espère que tu aideras si tu en sens le besoin quand tu lis les messages on est toutes solidaire pour la meme raison alors go fonce la tete haute bon courage et soit motivée , je vous souhaite une bonne journée et bonne pesée pour toutes bisous

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 12-12-2009 à 09:24
bonjour a tous
aujourd hui -11kl depuis le debut je suis super ravie il reste encore 10 a perdre mais je me decourage pas car vraiment avec le Dr COHEN et son equipe sa me semble tres facile donc je vous le dit courage a tous et faite attention avec les fetes qui arrive a bientot

will03 (03) répond Posté le 11-12-2009 à 23:48
Merci à tous pour vos réponses et encouragements. EN fait j'ai plus de 30 kg à perdre et je suis freinée par des problèmes hormonaux et les médicaments qui vont avec. De plus il m'arrive de craquer 1 fois par semaine surtout le week end comme aujourd'hui ou j'ai pris un morceau de fromage alors que j'étais aussi allée au restaurant chinois le midi (j'y vais 2 fois par an) et avant Noël c'est pas le top.


521 - 530 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?