• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 10:52
Bonjour tout le monde, ça c'est rafraichi il ne fait que 9° ce matin, et beaucoup de vent!
NANARD, je vais te donner la recette des feuilletés que je fais pour les fetes, ceux ci sont rapides
FEUILLETES AU JAMBON/GRUYERE:
Déplier une pate feuilletée, étaler de la béchamel (5mm env), jusqu'à 1cm du bord, déposer 4tr de jambon, puis du rapé. Découper le cercle en 2, puis rouler chaque partie en boudin bien serré, badigeonner de jaune d'oeuf, puis mettre du rapé sur toute la longueur et tout le tour, mettre au frais, puis découper des tranches de 1cm. Les placer sur du papier sulfurisé, et les mettre au four à 200°, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, les servir chauds! ils sont excellents!
FEUILLETES AU THON:
Mélanger une bte de thon au naturel de taille moyenne, avec 4C.à S. d'huile d'olive, 2.CàS. de vinaigre balsamique, un peu de sel. Etaler du jaune d'oeuf sur la pate déroulée, saupoudrer de curry(trés peu) mettre la préparation, puis du parmesan rapé. Replier la pate pour former un 1/2 cercle, bien aplatir, enduire de jaune d'oeuf, saupoudrer de curry (trés peu), de parmesan, d'herbes de provence (peu), enfin de chapelure. Mettre au four th6 (180°), 20mn env. A la sortie du four, découper des lanières de 2cm de largeur sur 5 à 6 cm de long.
Ces feuilletés sont excellents, à manger aprés ceux aux jambons, car ils sont trés gouteux, et craquants par tout ce qu'il y a par dessus.
A suivre.....

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-12-2009 à 10:24
bonjour à tous
C'est bien et c'est notre devoir de s'occuper de nos parents de ne pas les abandonner la vieillesse on va tous y arrriver......nos parents étaient là pour nous et nous devons être là pour eux....je ne l'ai est plus mais ils ne quittent pas mon coeur et mes pensées.
les filles et nanard profitez de leur chaude présence car après on est devant sans personne pour se faire aider et consoler.
Je fais une douce bise à tous vos parents que leur dernier jours de vie soit dans la paix profonde...et entouré de vos bons soins.
Merci pour tous vos conseils et anecdoctes cela aide et soutien.
Ma fille s'est rétablit mais près d'auxerre il fait un temps affreux il neige encore. Pour elle la petite provencale c'est dur dur le froid.....
bon on continue le plan alimentaire on ne fait pas de folie et on se garde pour NOEL fête de famille et d'amour du prochain.
Que le petit Jésus de la créche vous apporte tout le bonheur du monde et surtout
la paix.
bisous
françoise/vaucluse84

moumoune (60) répond Posté le 21-12-2009 à 09:07
bonjour tout le monde aujoud'hui il faitmeilleur biensur il gele mais aupres d'hier ce n'est rien surtout qu'il nous a fallu aller a reims ^pas au marche mais conduire ma fille pour quelle puisse rendre visite a la sienn e qui a 6ans c'etait galere sur la route 3h pour faire 120km et qd ns sommes arrioves il a fallu manger mais surprise plus rien alors ns ns sommes ruees sur les gateaux alors aujourd'hui regime sec. j'esper que par chez vs sa s'arrange sur les routes je vs souhaite une bonne journee et de bons preparatifs de fetes ns ne faisons rien rien qu'un simple repas avec 1 de mes filles l'histoire de passer la soiree trop de mauvais souvenir et l'abscence de mon fils cheri parti trop tot vers d'autre cieux (accident)je vs embrasse tous et toutes JOYEUX NOEL a bientot

Judée (38) répond Posté le 21-12-2009 à 08:58
bonjour à toutes et à Nanardbravo Flicie pour ce que tu donnes à tes parents , c'est important de rester auprès d'eux, quel que soit leur caractère ; je me suis occupée de ma maman durant plus de 5 ans lorqu'elle était en long séjour, c'était très difficile mais je ne regrette rien ; maintenant je m'occupe de mon papa (il habite près de chez moi) ; je lui fais même goûter mes nouvelles recettes ! ça n'a pas l'air de lui déplaire !!!
il fait encore très froid ce matin -10° avec 21 cm de neige ! allez je vois que JMC nous propose de la gym ; je vais y allée (d'abord trouver un manche à balai), puis après je ferais le ménage ! j'ai la forme ce matin !
bises à tous

chris... (38) répond Posté le 21-12-2009 à 08:10
bonjour a vous toutes...avec les fetes qui approchent et tout son cortège de repas de fin d'annee, il est un peu difficile de perdre le moindre gramme...mais si on arrive a ne pas en prendre, c'est deja une victoire...pas de culpabilite...nous nous reprendrons en janvier...BONNES FETES A VOUS TOUTES...CHRIS...

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 20-12-2009 à 23:52
bonsoir les filles et NANARD!
j'espère que vous avez passés une bonne journée tout comme moi.
FLICIE,contente que ton moral aille mieux,et avec ta petite famille autour de toi, ça va te rebooster

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 20-12-2009 à 23:28
bonsoir, ah les bons vivants, vous me donnez l'eau à la bouche avec votre cuisine, vous avez raison, les fetes sans exagérées bien sur, il faut en profiter avec toutes les personnes qui nous sont cheres et leur faire des petits plats. Quant à moi, je mange chez ma nièce le soir de noel en famille, c'est surtout aussi pour donner les jouets a nos petits enfants, j'ai 2 soeurs et un frère, je suis l'ainé, la deuxieme a eu une petite fille margaux 5 ans et un petit fils 4mois et demi Paul, et la deuxième un petit garçon Martin 3mois, et moi une petite fille 3 ans et demi, mon petit frère de 45 ans pas encore grand père. Le lendemain, le jour de noel je vais manger à la maison de retraite, ou se trouve mon papa , car mes parents ont divorcé au bout de 35 ans de mariage, l'année de naissance de ma fille, 'dur dur', il y est depuis 3 ans, je n'ai pas pu le prendre cette année comme tous les ans pour 10 jours car il ne marche plus, mais je ne le laisse pas tomber et je vais le voir 2 fois par semaine et lui lave son linge, quant à ma maman, elle habite à coté de chez moi , elle a de la chance elle a tout ces enfants et petits enfants et arrières petits enfants autour d'elle à NOEL. Ils ont perdu tous les deux, leur compagnons respectifs, je voudrai tant qu'ils se parlent mais maman a vraiment a un drole de caractère, voilà pourquoi noel est si dure pour moi. Nanard, merci de tes voeux, je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit et à demain heureusement que vous etes là

NANARD 74 (74) répond Posté le 20-12-2009 à 22:38
Bonsoir
Week end chargé pour moi compétition de tir qui ne s'est pas trés bien passée mais, nous avons passé une bonne journée entre copains, casse-croute entre copains et la suite. Si non aujourdh'hui - 10° toute la journée et pour finir ce soir il neige abondamment donc vraiment le mauvais temps comme chez toi CATOUILLE. Au poin t de vue poid - 300 gr = - 4.2 kg depuis le 2 Novembre pas terrible et en plus les fêtes arrivent mais on se reprendra le 3 Janvier. A au fait cet aprés midi nous avons fait les gâteaux de noël ( bredaele ) CATOUILLE toi la lorraine tu connnais.
POUR SISSI
Peux tu me donner ta recette de feuilletés pour l'apéro merci d'avance.
Pour le foie gras il a déjà cuit.
Amitiés à tous NANARD 74.

electra (30) répond Posté le 20-12-2009 à 22:05
bonsoir!je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur la toile mais j'ai besoin de vous pour garder le moral!depuis le 2nov -2kg cuisses-3cm hanches-8cm(le seul chiffre qui me fasse du bien au moral.ici aussi froid mais avec du soleil ds la journèe le reseau est en bas debit qu'elle galere!!!!amities

catouille 88 (88) répond Posté le 20-12-2009 à 21:47
15°, c'est le rêve Sissi chez toi. Ici, on a eu une belle tempête de neige. -5 en pleine journée avec une bise glaciale et 20 cms de neige par dessus le marché (il y en avait déjà eu 16 cm les veilles). Pas un girophare en vue. C'est à dire que le réseau routier n'est pas très praticable. On est allé faire des courses jusqu'à contrexéville (20 kms), c'était la galère. Après 15 h, impossible de s'aventurer sur la route sans craindre les congères. C'est beau l'hiver. Pas eu le temps de faire un bonhomme. J'ai pelleté la neige dans la cour. Quel sport ! Ce matin, j'ai oublié la balance. Avec les excès d'aujourd'hui (le froid, ça creuse), on verra demain si j'ai repris quelques centaines de grammes. Bonne nuit. La journée de demain s'annonce rude...


1011 - 1020 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?