• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 18-12-2009 à 12:48
Petite journée, mon chef de service m'a dit de partir plus tôt.
Donc à 14h je pars.
Il fera jour le 28 au matin, pour poursuivre le boulot au bureau.
Je vais pouvoir passer au salon de coiffure de ma petite soeur, qui fête ses 55 ans aujourd'hui, elle s'est prise au jeu des plantes vertes, je vais voir pour en acheter une.
Bisous à tous et toutes, mes excuses si je ne passe pas tous les jours.

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 18-12-2009 à 12:34
bonjour tout le monde!
que de tristesse sur le forum d'hier!je vous en prie mesdames garder le moral et la motivation reviendra comme pour moi.depuis le début de la semaine,je me prépare des petites recettes minceur,une jolie présentation dans l'assiette et voilà,le tour est joué.alors faites vous plaisir et comme dit NOPA positivons toutes et tous ensemble.
je vous envoi toute mes ondes positive et mon amitié "ginette"

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-12-2009 à 12:08
Bonjour à tous
il neige aussi sur la Provence et c'est très beau mais je pense à ceux qui travaillent...pas évident dans le sud on ne s'est pas rouler sur la neige
il va y avoir la panique
bon bientot le week end
essayons de nous préparer au fête...dans la joie et la lumière en recevant dans nos coeurs le petit enfant JESUS.
je vous embrasse

françoise/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 18-12-2009 à 11:47
je viens de prendre un bain de jouvence avec les enfants de la maternelle. Ils ont reçu la visite du Père Noël et ils étaient tout intimidés. Il m'a gâté aussi en me donnant un plein paquet de chocolat et de pâtes de fruit. J'ai juste goûté... une des trois clémentines qu'il y avait avec. On s'est réveillé sous la neige chez nous. Je dirais 5 bons cms. Je suis pour le développement durable, mais dans le cas présent, ne pas employer de sel pour protéger les nappes phréatiques, ça donne... des voitures au fossé.
Nopa, je suis comme toi. Il suffit de presque rien pour déclencher un coup de cafard. Maman me manque encore terriblement. Mais comme dirais mes filles, maintenant, je suis la poutre maîtresse de la tribu et en cette période de Noël, j'essaie de préparer tout ce que maman préparait et j'espère que je serai à la hauteur. C'est pas si facile que ça de faire une brioche aussi bonne que la sienne, sans oublier la terrine maison et le reste...
J'espère que nos malades vont bien. Et comme le dit très justement Bernadette, les enfants malades sont bien plus forts qu'on ne croit. Ils sont matûres, responsables,plein d'allant. J'ai glissé un mot à l'oreille du Père Noël pour eux. Pour que leurs petits anges gardiens se secouent un peu, que diable. Bisous, à tout' comme disent mes filles. Cath

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 10:46
Oh quel dommage, ça vient de s'arreter, les nuages partent petit à petit et le soleil vient de sortir, donc le peu de blanc que nous avons pu voir dans le jardin, disparait et nous retrouvons les couleurs habituelles, ça été rapide! juste quelques endroits à l'ombre, mais bon c'est minime, pourtant ça tombait bien! de gros flocons, et nombreux! et maintenant plein soleil! quel dommage, j'aurais bien aimé que ça continue!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 10:18
Ca va etre la grosse panique chez nous, nous ne sommes pas habitués à ce genre de situation! je reste enfermée toute aujourd'hui! shuss........

NANARD 74 (74) répond Posté le 18-12-2009 à 10:11
bonjour à tous
Je me suis pesé ce matin car demain dernière journée de TIR à ANNECY donc je pars trés tôt et puis comme vous je la range jusqu'au 9 Janvier au matin.
Aprés tout Noêl et Nouvel An c'est une fois à la fin de l'année et l'autre au Début. Si non la neige a fait son appartion ce matin mais ils ont déjà passé le chasse neige donc les routes sont bien praticables.
A + NANARD

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 10:11
Il neige!!!!!! wahoo!!!!!!! c'est vraiment trés rare chez nous, c'est beau, meme l'eau de la piscine a une couche de blanc, pourtant ça ne fait que 10mn, et ça tombe, ça tombe!!!!!!

moumoune (60) répond Posté le 18-12-2009 à 08:52
bonjour a tous ettoutes merci pour t(s c messages qui me vont droit au coeur,et comme catouille je prie pour toutes les miseres de ce monde je confie mes problemes a MARIE.aujourd'hui par chez ns les routes st imprinticable surtout les petites mais on fait avec c si rare d'avoir de la neige que les enfants en st ravis ils s'eclatent.en ce moment g bien du mal a resister a toutes les bonnes choses autour de moi j'essaie de mettre des oeillere mais dur dur je suis gourmande et je pense que la balance ne va pas apprecier tout en pensant qu'il faut faire attention tant pis laissons la bouder ds son coin.bon wk a toutes et a nanard bisous a bientot

NOPA (02) répond Posté le 18-12-2009 à 08:29
Bonjour,
En vous lisant, je pense que mes petits problèmes de transport (1heure à attendre le train, ce matin) sont bien dérisoires.
Je me suis foutue en l'air avec les maladies de mes parents, et je pense qu'il en est de même, pour ceux dont les enfants sont malades. Je pense bien à eux, car pleurer toute seule, j'ai connu pendant 5 ans, maintenant qu'ils ne sont plus là, je pleure encore souvent, il y a des jours des gros cafards.
Bon allez, il faut que je positive. Ce soir vacances (mais ma collègue vient de me téléphoner, trop peur sur les routes, et elle est enceinte de 5 mois) je ferais ce que je peux.
Demain, distribution des colis pour les personnes âgées de ma commune, c'est un moment de tendresse que l'on offre également, elles me connaissent depuis toujours, le seul couac, c'est qu'elles vont me parler de mes parents ....
Je passerais vous lire, il faut que je mette les bouchées doubles ....
Bonne journée


1051 - 1060 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?