• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 19-12-2009 à 19:25
bonsoir les filles,coucou à toi françoise,je n'ai rien perdu cette semaine,mais j'avais des visiteurs du nord cette semaine,donc,sortie aux marché de noel,shopping en allemagne,que de bonnes choses,alors,j'ai qd meme fait attention après mon intoxication,j'ai eu trop de mal!sinon,neige et froid,peut-etre un noel blanc!
excellente soirée,amitiés

Judée (38) répond Posté le 19-12-2009 à 14:21
Bonjour à toutes,
j'ai été absente du forum cette semaine, à cause d'un planning très chargé de fin d'année. tous ces arbres de noêl avec à chaque fois dégustation de buche, papillotes + une catherinette fêtée dans la semaine, j'ai eu peur de monter sur la balance ce samedi. quelle belle surprise ! j'ai perdu 800 g.
mais je suis passée à 1200 calories ; j'ai anticipé ! je commence aussi à changer la garde robe avec du 42/44 !
ça fait drôlement plaisir. sinon nous avons 21 cm de neige et -5° ce matin. bon week end à toutes et à nanard. j'ai encore pas mal de boulot cette semaine, je reviendrai vous voir dès que possible

clamara (69) répond Posté le 19-12-2009 à 10:51
bonjour tout le monde
- 400 grs ce matin , lorsqu'il ne reste que quelques kilos à perdre ils sont dur à se décoller , mais qui va piano va sano
bonne journée très fraiche chez nous mais,je crois que c'est général
amitiés
CLAIRE

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-12-2009 à 10:18
coucou les filles
Alors ce matin pesée avec mon mari qui regarde bien sur et qui veille sur moi
moins 1 kgp cette semaine
il me reste 2 kgp à perdre j'ai perdu 18kgp depuis le 2 février 2009
Qu'importe le temps plus c'est long plus c'est bon et retnir la leçon et apprendre à manger et le mettre absolument dans son cerveau......
pOUR NOEL je ne compte pas m'empifrer de sucreries....
plateau de coquillages coquilles st jacques quelques gambas légumes.....
salade au noix....et buche au fruits
le tout avec un bon champagne
je vais faire 2 menues de rattrapage l la veille et l le lendemain et le tour est joué
on mange bien on se fait plaisir et on ne prend pas un gramme
j'ajoute 1 chocolat rocher et l pate de fruit de Provence naturelle.
bon week end les filles félicitations
à celles qui ont perdu et accrochez vous les autres.....courage courage courage.......
je suis contente d'apprendre que Isi
n'est pas morte....mais pour georges
le plus gentil de la série....enfin.....c'est du cinéma

bisous à vous tous
françoise/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 19-12-2009 à 10:13
pour Isa Les bébés s'éclatent pour un rien et j'adore les regarder rire aussi c'est communicatif. Moi, ce sont mes deux chats qui me font rire. nalou s'amuse avec les flocons. C'est une chatte tricolore. une vraie campagnarde !!! Le vieux matou tigré se la joue cocooning. il guette les oiseaux depuis la tablette du radiateur et il leur parle. c'est rigolo. il module sa voix comme dans un concerto. mais je n'ai pas le décodeur...

catouille 88 (88) répond Posté le 19-12-2009 à 10:09
On avait 8 bons cms de neige hier plus celle qui est tombée dans la nuit. ça fait une belle doudoune. Le bonhomme de neige va ressembler au bonhomme Michelin. Je ne me suis pas pesée ce matin, pour moi, c'est le dimanche. Mais j'ai guetté dans la semaine. Normalement, c'est moins un kilo. ce qui ferait une perte de 7,3 kg au total. Point de vue cms, c'est beaucoup moins que ce que je peux voir sur les forums, mais je sens en enfilant mes jeans qu'il y a du flottement.Cet après-midi, je vais faire du rangement dans la maison de maman avec le frangin, la belle-soeur et mon mari. J'appréhende un peu. Sinon, je continue à suivre le Père Noël dans ses périgrinations dans le canton. j'évite de goûter aux bonnes bûches et au chocolat qu'on me propose. Je me réserve pour Noël. A la saint sylvestre, je vais danser. J'adore me défouler sur les années 80. Nanard, je suis allée marcher dans la neige. Juste deux-trois kms, c'est crevant. ça vaut une bonne séance de gym... Bisous, à plus. Cath

mina48 (37) répond Posté le 19-12-2009 à 10:03
bonjour à tout le monde
eh oui comme vous dites ca stagne je sais pas si c'est le froid mais rien perdu cette semaine
c'est vrai qu'avec ma petite de 14 ans la cuisine c'est assez coton car elle n'aime pas grans chose surtout les légumes mais surtout les crèpes et tout ce genre la. malgré tout elle a adoré la pizza de JMC et en a redemandé
enfin la semaine prochaine enfin les premiers jours on va être TRES rigoureux en attendant le 24
bon week end

e

mamie17 (17) répond Posté le 19-12-2009 à 10:02
bonjour tout le monde
enfin 1kilo de mon cette semaine ça commence à bouger.je peux remetre mes pantalons 44.
en debut de semaine je n'avais pas le moral mais en lisant tous les jours le forum je me suis aperçue que beaucoup avaient de problèmes.je suis de tout coeur avec vous,courage il ne faut désepérer soigné vous bien adulte et anfants je pense à vous et je vous fait de gros bisous et joyeux noêl
mamie huguette

sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-12-2009 à 09:12
Bonjour,
C'est plus dur maintenant, -800g cette semaine, cela me fait 7kg200, c'est pas mal, je garde la moyenne, mais ça ne serait tarder à diminuer avec ces résultats, -1kg en 2 semaines. Mais bon, dés que l'on perd 1kg maintenant ça se voit plus qu'au début. Il m'en reste 8 à perdre, je suis presque arrivé à la moitié, c'est pas mal! bonne journée à tous

catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 19-12-2009 à 08:55
bonjour à tous réveil sous la neige et le froid, j'ai perdu 400 g , c'est de plus en plus dur, mais je vois que nous sommes plusieurs. Bon courage


1031 - 1040 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?