• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
valou (67) répond Posté le 17-12-2009 à 01:04
Bonsoir tout le monde!
Me revoilà, enfin! ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le forum.J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui pour vous écrire quelques lignes. Je suis débordée en ce moment. Mes 3 enfants ont eu la grippe A, dont la dernière(10 mois) a fait 1 surinfection des bronches. Rien que 4 fois chez le médecin en 1 semaine 1/2 ! Et comme elle réclame beaucoup d'attention je n'ai généralement pas le temps d'aller sur le forum ou même d'allumer l'ordi. Bref, je m'ennuie pas!La semaine dernière je n'ai rien perdu, même avec 1 régime à 900 kcal. J'étais 1 peu démoraliser, je me suis donc rabattue sur le chocolat.Et mon problème, c'est que je ne mange jamais qu'1 carré, mais la tablette entière y passe. Si je vois 1 tablette de commencée, je ne peut pas m'empêcher de la finir. C'est plus fort que moi!
Depuis le début du régime moins 7 kgs.Environ 1 kg/semaine. Il me reste encore autant à perdre. J'appréhende les fêtes avec tout ces repas copieux qui ne sont pas faits pour arranger le régime, et surtout le chocolat.....!
Bonne nuit à tout le monde, je vais me coucher sinon je vais pas assurer demain avec les petits

cerise (06) répond Posté le 17-12-2009 à 00:16
CERISE,COUCOU vous êtes surment entrain de dormir.je voulais vous dire que j'ai une bonne bronchite,je reste bien au chaud pour être en forme pour les fétes.LELLE-JOY soit courageuse sa ira pour ton petit fils tous rentrera dans l'ordre,garde bien le moral sa va aller tu verras.Bonne nuit les filles.A+

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-12-2009 à 23:20
Quelques mots pour vous dire que je pense à vous les filles, et Nanard, mais depuis 2 semaines c'est la panique, je suis à 80% chez mon fils et ma belle-fille, pour garder mon petit-fils, qui a fait 1 an le 8 décembre. L'autre grand-mère s'était proposée pour garder bénévolement le petitou, car nos 2 enfants travaillent. Et puis, elle a commencé à râler, à critiquer mon fils, à médire sur lui, dire que c'est un radin parce qu'elle n'est pas payée, alors que mon fils lui a proposé de la déclarer à la CAF, car ils auraient des aides, mais sans déclaration, ils n'ont pas les moyens. De là, elle les a "planté", et j'ai du la remplacer au pied levé ! J'adore ce petit, mais ma santé n'est pas très bonne, et ma résistance encore moins, aussi j'ai réussi à convaincre ma belle-fille de le mettre à la créche. Mais il y a les "adaptations", garde de 1/2heure pendant 3 jours, puis 1 heure, puis 2, en suivant, hélas avec une simple rhino-pharyngite, il monte à 39° depuis 2 jours, donc adaptation à refaire à partir de demain ! 10H, et commise d'office j'accompagnerai ma belle-fille, car elle n'a pas le permis, elle était à 2 doigts de le passer, mais avec "ces histoires" elle a dû arrêter. Elle reprendra quand le petit sera intégré à la crèche. De plus la crêche ferme pendant les vacances ! et je devrai garder mon petit bonhomme. Je suis heureuse, mais épuisée de douleurs, mes os précocément usés me font souffrir, mais je tiens bon, et le régime aussi ! bon courage à tous et à bientôt.....

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 16-12-2009 à 22:50
pour le tchatde demain, le docteur COHEN ne sera pas la, car il passe dans l'émission "c'est dans l'air"sur la chaine cinq et c'est à la même heure.mais il y aura une diète.
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 16-12-2009 à 22:44
bonsoir les filles et NANARD!
FLICIE, tu devrai peut être demandé à la diète,pour prendre des vitamines,tu te sentirai sûrement un peu mieux en plus de toutes tes misère du nomment a perdue pas mal de poids aussi,il faut que ton corps s'habitue à cette perte.
Françoise:mon petit fils 14 ans et sa maman ont eus la grippe aussi,mais il parait qu'elle était saisonnière.si à l'hôpital,les docteurs l'ont laissé sortir,c'est que ce n'est pas la grippe A courage à toi et à ta fille!
pour vous toutes et NANARD,bon courage et bonne nuit,car demain,c'est la neige il parait!!!!!!!!!!!!!!!!

ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 16-12-2009 à 22:34
pr clamara...sur que le tchat demain est à 17h?....sur le message reçu ce matin, il est de 18 à 19h....bonne soiré&e à ts et ttes

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 16-12-2009 à 20:08
bonsoir à tout le monde , pas grand chose à dire, vous avez tout dit, la neige je n'aime pas et surtout le verglas, un décès dans la famille, c'est triste à la veille de noel, en ce moment je pleure facilement vivement l'année prochaine, bisous et bonne nuit à tout le monde

clamara (69) répond Posté le 16-12-2009 à 18:18
hello les filles et messieurs
changement de programme
avez vous vu que le tchat de demain est à 17h comme d'habitude
ce soir il fait très froid , nous avons passé l'après midi dans les magasins et le reveillon commence à prendre tournure
bonne soirée à tous
amitiés CLAIRE

isa (18) répond Posté le 16-12-2009 à 16:56
Bonjour! La neige est là depuis ce matin mais annoncée qu'à partir de demain ! Les filles croisent les doigts pour que ça tienne pour pouvoir faire un bonhomme de neige j'avoue que ça me tente beaucoup ! Nous avons prévu une marche ce week end et visite des marché de noël des alentours. La gripe a touché beaucoup d'enfants dans la classe de ma plus grande la moitié pour être exacte 8 jours de repos à la maison avec traitement et plein de calins et tout le monde a regagné les rangs ! Je vous embrasse et retourne prés de la cheminée !! Et que tout aille bien pour vous

NOPA (02) répond Posté le 16-12-2009 à 13:24
A la société, aujourd'hui le père Noël passe ... un panier garni, et un cadeau, moi j'ai préféré les chéques cadeaux, si comme l'année dernière, c'est 60€.
J'en profite aussi pour faire mon ravitaillement en vins, j'ai pris ma valise, je ferais sans doute en 3 fois, car dans les transports et les escaliers ...., pas évident, mais tout est à prix coûtants pour les employés.
Je vais même essayer de prendre mes vacances , vendrdi midi, car n'ayant pas mon train habituel, je fais 3/4 en plus par jour ...., et il y aura même du rab.
Mon beauf, a commencé les travaux, je vous dis pas le blanc partout ....
Sinon, je vous écris en mangeant, et je bloque toujours autant ...
Bonne fin de journée



1081 - 1090 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?