• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mina48 (37) répond Posté le 03-12-2009 à 16:15
Nopa, attention le coca light c'est de l'édulcorant et ca ne remplace pas le sucre si tu es vraiment en manque par de l'hypoglycémie essaie un peu + de sucre lent
bon courage et meilleure santé
pour les repas je pense qu'on peut reprendre des anciennes recettes à cuisiner

Nath-Tigrou (81) répond Posté le 03-12-2009 à 16:12
Une question à tous,

Avez vous l'impression que le régime Cohen rythme votre journée ?

Personnellement, j'ai l'impression que ma journée ne tourne qu'autour de ça !
Du levée au couché ... c'est pénible !!

Merci


sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-12-2009 à 15:59
Tu as raison Flicie, il n'y a pas à faire de cuisine, et il est vrai que j'aime moi aussi gouter ces nouveaux plats, j'aimerais bien qu'il y ait un jour le hot dog de courgette, je fais toujours ce qu'il y a marqué sur les menus à part quand je n'aime pas, je me serts des équivalences, par contre à midi 100g de choux de Bruxelles, c'est pas assez et j'aime pas, donc je me suis fait une purée 200g de potiron et une pomme de terre, c'etait bon! par contre la semaine prochaine, le fromage!!!! je l'attend avec impatience, à Auchan, ils vendent des portions, ça ira bien. A+ je vais gouter, plus que 2m, je ne dépasse pas les heures, j'ai faim, et je languis de manger, quand je termine un repas je pense déjà au suivant, c'est terrible!

catouille 88 (88) répond Posté le 03-12-2009 à 15:52
pour moi, c'est décidé. J'ai demandé la friteuse à papa Noël. J'ai demandé à la diet pour le froid et l'impression que les menus sont un peu légers pour moi. Réponse : il se peut qu'on mange plus d'énergie donc, elle conseille de passer à 1600 calories. je vais voir, mais vu que le régime marche bien, je n'ai encore rien décidé... Nopa, pour tes fruits, je ne vois que les compotes. Moi, je laisse des petits morceaux de fruits dedans. Je préfère. Ma fille fait des jus de fruits frais et des mélanges purée de fruit et lait. Elle adore ça.

NOPA (02) répond Posté le 03-12-2009 à 13:24
ok, merci, pour la pomme rapée et canelle, je n'y avais pas pensé, je vais essayé ce soir. Même les poires bien mûres, je bloque ....
Pour le coca light, c'est ce que je prends, quand j'ai les yeux sont troubles, baisse de tension, je pense. Mais là, toute seule dans ma cuisine, je n'avais rien que du sucre.
Je ne mange pas de pain non plus ....
Pour ce midi, je me suis fait le hachis parmentier avec brocolis, je modifie un peu le menu.
Intéressant la friteuse, je vais voir.



cerise (06) répond Posté le 03-12-2009 à 12:29
Bonjour,bientôt la fin de la semaine sa passe super,vite les jours.NOPA fait toi une salade de fruits,banane,pomme,kiwi,ananas si tu veux ajoute une orange,moi l'orange je la mange à 4 heures,tous mélangée ont la mangent plus volontier,la salade de fruits.GUILLAUME se trouve dans la tinée,moi il faut aller vers la vésubie.Je vous souhaites une bonne journée à toutes.A+SALUT

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-12-2009 à 10:28
bonjour les filles et nanard, tout va bien, enfin pas les douleurs mais j en parle plus, le régime continue mais je trouve que cette semaine il n y a beaucoup de recettes à faire et cela m'ennuie car j'ai repris le gout de faire à manger, meme la semaine prochaine c'est pareil. Alors à quand les nouvelles recettes. Bises

sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-12-2009 à 09:30
AVIS AUX AMATEURS DE FRITES

Je viens de trouver la friteuse seb, celle que vous recherchez, à -20%, c'est à dire elle vaut 159€, allez sur le site alphaprice.com, vous me direz ce que vous en pensez

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-12-2009 à 09:19
oui Nanard je vais poser la question à la diet et je te dirais
c'est vrai que la friteuse est chère mais vu que nous devons penser à nous et nous faire plaisir alors.....mais je vais attendre les soldes de janvier elle va baisser....dite moi les filles il s'agit bien de la SEB ?

amitiés
françoise/vaucluse84

NANARD 74 (74) répond Posté le 03-12-2009 à 09:14
FRANCOISE ( vaucluse 83 )
Tu nous diras le résultat de ta question pour savoir si l'on peut en manger plus de 50 Gr. Je suis intéressé aussi car j'aime les frites mais à 200€ la friteuse il faut que ça vale le coup. Merci d'avance
A+ NANARD 74


1331 - 1340 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?